Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 29 minutes, Abzy a dit :Redone leur sort à chaque fois des bangerPour nous tu vas voir il va sortir un son bien m*rdique 😂😂3adi a khouya ra qatar kikhalssoh 7na kigololih nta watani
Posté(e) il y a 15 heures15 h Perso je suis pratiquement sure qu'on va gagner cette coupe INsh Allah On est sur une trajectoire claire depuis un bon moment
Posté(e) il y a 15 heures15 h J espere qu ils vont reciter al fatiha avant le debut de match pour les morts d’Asfi
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 29 minutes, Mr.O a dit :2-1 pour les emiratsTu es vraiment ultra pessimiste 😅
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Salim7 a dit :Tu es vraiment ultra pessimiste 😅laisse tomber il reviendra après le match pour fêter la victoire de nos lions on connaît le personnage 🤣
Posté(e) il y a 13 heures13 h La compo officielleBenabidBoulakssoutBouftiniSaadanMoussaouiBachHrimateTananeZahzouhBarksouiAzaro
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :La compo officielleBenabidBoulakssoutBouftiniSaadanMoussaouiBachHrimateTananeZahzouhBarksouiAzaroC'est le même onze entrant qu'en 1/4 excepté Azaro/Tissoudali. (?)Tanane et Azaro pas fan du tout. Modifié il y a 12 heures12 h par Najim
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Najim a dit :C'est le même onze entrant qu'en 1/4 excepté Azaro/Tissoudali. (?)Tanane et Azaro pas fan du tout.Pas de karti
Posté(e) il y a 12 heures12 h Moi en train d'évacuer toutes les larmes et les lamentations auxquelles on va avoir droit ici pendant le match :
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Moi en train d'évacuer toutes les larmes et les lamentations auxquelles on va avoir droit ici pendant le match :Ton pronostic frérot
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 14 minutes, RAF a dit :Moi en train d'évacuer toutes les larmes et les lamentations auxquelles on va avoir droit ici pendant le match :
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, RAF a dit :Moi en train d'évacuer toutes les larmes et les lamentations auxquelles on va avoir droit ici pendant le match :Franchement pas de lamentation cette fois, zero pression wellah, on joue contre nos plus grand alliés de la planète, des mecs qui font en coulisses des trucs de ouf pour nous.Ca veut pas dire que je veux qu on perd, mais c juste la gueule de bois sera moins forte
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Franchement pas de lamentation cette fois, zero pression wellah, on joue contre nos plus grand alliés de la planète, des mecs qui font en coulisses des trucs de ouf pour nous.Ca veut pas dire que je veux qu on perd, mais c juste la gueule de bois sera moins forte
Posté(e) il y a 12 heures12 h Quasiment le même onze... j'espère que Skitioui sait ce qu'il fait et que les joueurs vont le lui rendre sur le terrain.Ce signal est fort de la part de Skitioui !J'espère qu'on va débloquer rapidement la situation avec un but en première période.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Amine67 a dit :Quasiment le même onze... j'espère que Skitioui sait ce qu'il fait et que les joueurs vont le lui rendre sur le terrain.Ce signal est fort de la part de Skitioui !J'espère qu'on va débloquer rapidement la situation avec un but en première période.Yak coupe de bois, qu est ce que tu fous la
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Franchement pas de lamentation cette fois, zero pression wellah, on joue contre nos plus grand alliés de la planète, des mecs qui font en coulisses des trucs de ouf pour nous.Ca veut pas dire que je veux qu on perd, mais c juste la gueule de bois sera moins forteMoi c'est depuis le début de la compétition que je ne ressens aucune pression.Cette compétionque tu nous as vendu n'a aucune saveur.il y a 1 minute, Mr.O a dit :Yak coupe de bois, qu est ce que tu fous laOui coupe en bois... je suis là pour superviser Skitioui.
Posté(e) il y a 12 heures12 h les mercenaires de nos freres sionistes sont a fond en ce début de match, ils savent qu'en 2eme MT physiquement yaklo da9
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 18 minutes, Azrou a dit :Ton pronostic frérotj'ai confiance en sektioui, victoire sur un petit score