moms93 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Un topic concernant les jeunes joueurs marocains ayant déjà évolués dans des sélections de jeunes du Maroc ou issus de la botola susceptibles d'intégrer à l'avenir l'équipe A. Je pense que ca sera plus simple de les suivre dans ce topic comme on le fait avec les binationaux. Je commence par Faysal El Mazyani qui évolue en Eredivisie titulaire indiscutable dans son club (RKC Waalwijk) a 20 ans. Son poste est arrière droit mais il est polyvalent et mesure 1m79. Il a déjà été sélectionné en équipe du Maroc u20. Malgré la situation compliquée de son club il parvient a obtenir la meilleure note de son équipe a quasiment chaque match. Joueur prometteur à suivre de près Un petit résumé des qualités du joueur : 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 2 minutes, moms93 a dit : Un topic concernant les jeunes joueurs marocains ayant déjà évolués dans des sélections de jeunes du Maroc ou issus de la botola susceptibles d'intégrer à l'avenir l'équipe A. Je pense que ca sera plus simple de les suivre dans ce topic comme on le fait avec les binationaux. Je commence par Faysal El Mazyani qui évolue en Eredivisie titulaire indiscutable dans son club (RKC Waalwijk) a 20 ans. Son poste est arrière droit mais il est polyvalent et mesure 1m79. Il a déjà été sélectionné en équipe du Maroc u20. Malgré la situation compliquée de son club il parvient a obtenir la meilleure note de son équipe a quasiment chaque match. Joueur prometteur à suivre de près Un petit résumé des qualités du joueur : Oui il est très bon Allahumabarik le petit Citer
Messages recommandés