fanatiquement Posté(e) mercredi à 19:32 Posté(e) mercredi à 19:32 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : tu as vu ça où ? Izem Anas 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 20:50 Posté(e) mercredi à 20:50 Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : tu as vu ça où ? comme c'est pendant le ramadan c'est soit 21h soit 22h en même temps Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 23:53 Posté(e) mercredi à 23:53 Il y a 3 heures, Abzy a dit : comme c'est pendant le ramadan c'est soit 21h soit 22h en même temps Si je dis pas de bêtises, ça sera donc 21h au Maroc et 22h en France ! Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures j'espère que le ramadan va pas empécher les joueurs de jouer a leur top niveau Citer
Amine67 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Toutes les saisons, on revient à ce fameux débat du jeune... c'est un faux débat en réalité. Les gwers ne peuvent pas comprendre parce qu'ils ne s'appuient que sur de la théorie. Un pratiquant qui le fait depuis des années sait comment s'adapter à cette situation temporaire et n'a aucun problème à faire ce qu'il a faire. De plus un mois de ramadan en hiver avec un match en nocturne ne te donne aucune excuse de venir chouiner sur le jeune... Les nigériens, eux aussi, jeune donc les 2 équipes seront dans le même état... 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Finalement c'est 21h30 les deux matchs Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 26 minutes, fanatiquement a dit : Finalement c'est 21h30 les deux matchs Oui https://frmf.ma/المنتخب-الوطني-يواجه-النيجر-وتنزانيا/ 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, fanatiquement a dit : Finalement c'est 21h30 les deux matchs 21h30 marocaine ? Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, Pastore a dit : 21h30 marocaine ? Oui, donc 22h30 en France Citer
Messages recommandés