Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, Marokouta a dit :

SVP Ziyech Hakimi peu importe, soyons fiers de ces grands joueurs , laissons leur dénigrement aux lotfi one two three et compagnie 

Personne n’a dit que c’était pas des grands joueurs j’ai juste souligné le manque de motivation de Hakimi hier ça se voyait qu’il avait pas trop envie sûrement la fatigue accumulation des matchs ce que je comprends mais dans ce cas il aurait été plus judicieux qu’il soit pas aligné afin d’éviter les blessures 😬

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Je me prend pas la tête je lui fait juste rappeler que son équipe est nul à chier au cas où il serait atteint d’amnésie  :pasmoi:

N'exagérons rien la Tunisie a réalisé un véritable exploit en battant la France de guendouzi au Qatar !

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

J attends avec impatience la reaction de Bourezzouk sur le match :mdr:

Sinon, comme face au Lesotho (celui du 1-0): tout ce que je retiens de ce match est que:

- On a un banc qui peut palier a un mauvais soir des notres. Qu on le veuille ou non, la generation Abde, Saibari, El Khannouss c est une generation qui a connu les trophees contrairement aux autres. Sa se voit dans l attitude. Il seront toujours superieur a mes yeux quand il est question d experience africaine.

- On a fait face a un coach adverse qui connait tres bien le foot marocain et le staff technique: c est normal qu on a eu tres tres mal face a lui. 

- Brahim Diaz: merci patron!!! Il est derriere les deux buts, leader de l attaque: discret, humble et mème dans un mauvais soir il est decisif - pour moi c est l homme du match.

- YEN n a pas le droit de rater ce qu il a rate, il nous garde toujours une arriere gout de pisse apres chaque passage en EN comme titulaire. 

- 7 corners, quelques CPAs: on a mal negocie cette exercise qui pourtant est quelque chose qui est sois disant travaille en entrainement.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

- 7 corners, quelques CPAs: on a mal negocie cette exercise qui pourtant est quelque chose qui est sois disant travaille en entrainement.

Sur CPA indirect on a aucun bon tireur malheureusement

Et il faut vite remédier à ce pb, parce que les CPA c'est primordial dans une compet

Tu prends notre dernière CAN Tanzanie et RDC on débloque le match sur CPA

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sur CPA indirect on a aucun bon tireur malheureusement

Et il faut vite remédier à ce pb, parce que les CPA c'est primordial dans une compet

Tu prends notre dernière CAN Tanzanie et RDC on débloque le match sur CPA

Honnetement, je pense qu il y a un travail qui est fait a ce niveau (preuve etant le dernier rassemblement de Novembre).

J espere qu hier c etait juste un match "sans" où il y a un manque de reussite: sa arrive parfois. 

Pour ce qui est des tireurs: Hakimi, Ben Sghir et Brahim sont bon je trouve. Hier y a eu faillite technique. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gadiri a dit :

N'exagérons rien la Tunisie a réalisé un véritable exploit en battant la France de guendouzi au Qatar !

La France C tu veux dire 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement, je pense qu il y a un travail qui est fait a ce niveau (preuve etant le dernier rassemblement de Novembre).

J espere qu hier c etait juste un match "sans" où il y a un manque de reussite: sa arrive parfois. 

Pour ce qui est des tireurs: Hakimi, Ben Sghir et Brahim sont bon je trouve. Hier y a eu faillite technique. 

Hakimi pas mal sur les corners il les fouette bien mais pas ouf non plus

Mais Ben seghir et Bahim c'est moyen je trouve que ce soit CF ou corner

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Gadiri a dit :

Si on gagne le prochain match on sera qualifié ?

Pratiquement...

tanzanie ont gagner 3 zero par tapis vert et son 2eme avec 9point 

Et si il nous battent mardi ils seront egaliter point avec nous a 12 point

Et admettons ......que lors de la septième jour née en septembre que le Congo soit encore forfait bah la Tanzanie gagnera encore par forfait elle prendra encore trois point de plus et seront a 15 points

il suffit qu'on fasse match nul avec niger lors de cette 7eme journee au Maroc et il nous passe devant.....

Bref faut gagner tt nos match !!!!

Pour info jai sorti pire scenario...pour nous chose imposible....

Modifié par Idriss kocovali
Modif
Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Pratiquement...

tanzanie ont gagner 3 zero par tapis vert et son 2eme avec 9point 

Et si il nous battent mardi ils seront egaliter point avec nous a 12 point

Et admettons ......que lors de la septième jour née en septembre que le Congo soit encore forfait bah la Tanzanie gagnera encore par forfait elle prendra encore trois point de plus et seront a 15 points

il suffit qu'on fasse match nul avec niger lors de cette 7eme journee au Maroc et il nous passe devant.....

Bref faut gagner tt nos match !!!!

Non la Tanzanie est à 6 points de nous ,si ils nous battent ils auront 9 points

Les matchs contre le congo ne sont pas comptabilisé comme victoire sur tapis vert

donc actuellement le Maroc a 6 points de plus que la Tanzanie avec un match en plus 

Si on bat la Tanzanie Mardi, on sera à 8 pts de tout le monde ce sera quasi plié

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Les matchs contre le congo ne sont pas comptabilisé comme victoire sur tapis vert

donc actuellement le Maroc a 6 points de plus que la Tanzanie avec un match en plus 

Si on bat la Tanzanie Mardi, on sera à 8 pts de tout le monde ce sera quasi plié

Ils vont nous retirer nos 3 points et nos +6 GA? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Non non....ils sont bien perdu par tapis vert 3 zero,

a la 3eme journee niger a gagner 3 zero par tapis vert 

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Perdu par tapis vert C'est pour etre equitable par rapport aux equipes qui ont jouer le congo

Les cas pour nous et niger 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rayan a dit :

Ils vont nous retirer nos 3 points et nos +6 GA? 

Justement c'est la question que je me pose est-ce qu'i vont retirer tout les matchs du Congo ou bien se baser uniquement sur leur date de retrait des qualifs ? c'est assez flou

Mais visiblement pour le moment sur le classement la victoire 6-0 est toujours comptabilisé 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Non non....ils sont bien perdu par tapis vert 3 zero,

a la 3eme journee niger a gagner 3 zero par tapis vert 

T'es sûr ? Car je vois la Tanzanie à 6 pts sur le classement google

Mais de toute façon ça se rééquilibrera car si c'est le cas nous aussi on va bénéficier du 3-0 sur tapis vert en octobre  non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Justement c'est la question que je me pose est-ce qu'i vont retirer tout les matchs du Congo ou bien se baser uniquement sur leur date de retrait des qualifs ? c'est assez flou

Mais visiblement pour le moment sur le classement la victoire 6-0 est toujours comptabilisé 

Soit tapis vert ou reporté .....

Mais sur certain site il marque tanzanie 9point et dautre reportés....

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

T'es sûr ? Car je vois la Tanzanie à 6 pts sur le classement google

Mais de toute façon ça se rééquilibrera car si c'est le cas nous aussi on va bénéficier du 3-0 sur tapis vert en octobre  non ?

Oui si ils sont tj suspendu...

Car la fifa peux lever la sanction

Modifié par Idriss kocovali
Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Oui si ils sont tj suspendu...

Car la fifa peux lever la sanction

Oui c'est vrai qu'il paraitrait que la sanction n'est pas définitive

Donc on est un peu dans le flou on connait pas vraiment le classement réel du groupe 

Posté(e)

Je pense qu'ils vont soit mettre 3-0 pour tout le monde sur tapis vert (changer le resultat de notre match en juin dernier), soit retirer nos points et nos +6GA pour équilibrer

Tout en sachant qu'ils n'auront pas bcp de dates pour rattraper les deux matchs ratés de cette treve (le tirage CDM est avant la can il me semble) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Clairement je suis alarmiste le concernant, son attitude hier m'a encore plus convaincu qu'on a fait une erreur en lui confiant le brassard

Passer à coté d'un match ça peut arriver mais son attitude c'est pas ce qu'on attend d'un capitaine

Nerveux quand il le faut pas, niais quand il le faut pas, il fait tout à l'envers

tu exageres

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Hakimi à besoin de repos, il joue trop. Sachant que le PSG est en course sur 4 compétitions et le mondial des clubs.

Les Corners ça fait longtemps qu on les tire de manière catastrophique (Ziyech c était juste horrible) hormis l intermède Faycal Fajr. 

Inquiètant de toujours galérer face aux blocs bas malgré les années d essais et de coachs différents . Le point positif hier c est la réaction (renverser le score). Je suis content aussi qu on ait pas eu besoin de CPA (penalty, bidon ou pas, coup franc) pour une fois.

Modifié par larrazet
Posté(e)
il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Nari, il est tellement a cote de la plaque :mdr:

Ce gars la n’est pas normal, y a quelque chose qui cloche avec lui, il joue toujours la victime. Je le sais parcque j’ai échangé quelques fois avec lui sur WhatsApp 

• Haha 3