Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Robben a dit :

dwa m3ah bel lforsa makayfhemhach

sir chofo kaydwi m3a ounahi makayste3melch fronssi

Fos7a

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Khouya on a une culture différente des français mais vous ne voulez pas comprendre

Cette mode du inside dans les sélections, ce sont les français qui l'ont lancé, pas pour rien que la FFF soit la fédération la plus suivi sur youtube

ça fait partie de leur culture, ils aiment dévoiler un peu plus d'intimité (discussions , ce qu'il mange etc.) et logiquement c'est pareil pour les algériens

Nous on est différent, c'est pas dans notre culture on plus réservé sur ce point là, et le moindre truc  comme un non serrage de main, un non sourire, un regard pas très sympa  va rapidement provoquer un sentiment de malaise chez le marocain qui va extrapoler le truc dans tout les sens et en faire une affaire d'Etat tellement il en est mal à l'aise

La FRMF a 100% raison de contrôler la com, les marocains ne sont pas les français ou algériens  , ils sont capable de s'autodétruire pour une simple image mal interprété

Il y a des choses qui vont avec certains mais pas à d'autres, c'est comme ça c'est la vie

Donc svp lachez ça et arrêtez de pleurnicher, oublions la com des khawas ou de je ne sais qui et concentrons nous sur notre football. 

La téléréalité c'est pas pour nous , c'est pas un hasard si ce domaine en France est blindé d'algériens et très peu de marocains, à chacun sa culture.

Non ce n’est pas propre à la France. Ça se fait dans d’autres pays latins, germaniques et anglo-saxons. 

Quand ils font de bonnes choses, il faut le dire aussi. D’ailleurs tu as pas mal de marocains sur les commentaires Instagram qui se plaignent de la communication m*rdique de la fédé. 

Ton quatrième paragraphe ça se voit que t’es plus à jour sur les moeurs marocaines. :vahid2:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Non ce n’est pas propre à la France. Ça se fait dans d’autres pays latins, germaniques et anglo-saxons. 

Quand ils font de bonnes choses, il faut le dire aussi. D’ailleurs tu as pas mal de marocains sur les commentaires Instagram qui se plaignent de la communication m*rdique de la fédé. 

Ton quatrième paragraphe ça se voit que t’es plus à jour sur les moeurs marocaines. :vahid2:

Est ce que ce sont les meilleurs marocains dans les commentaires ? :henry:Sûrement des franco mre biberonnes au Maghreb united 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

Est ce que ce sont les meilleurs marocains dans les commentaires ? :henry:Sûrement des franco mre biberonnes au Maghreb united 

Non même pas ce sont des locaux…

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Je vois pas en quoi c'est une bonne chose de montrer l'intimité du groupe, ce qu'ils boivent ce qu'ils mangent, ce qu'ils se disent, qui est copain avec qui :pimp:

C'est du voyeurisme, on veut du football, pas de la téléréalité 

Si vous voulez vous inspirer des français, inspirez vous leur conf de presse quotidienne, chaque jour ils envoient un joueur devant la presse ou le coach pour parler football, ça oui ce serait intéressant

Le pb c'est que nos journalistes ne savent pas parler football, ils vont juste chercher à foutre le b*rdel comme d'hab :ddd:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

Qui d'autres..

Posté(e)

Ce qui serait bien, ce n'est pas des inside mais des itw avec des joueurs... on fait ça à l'arrache en fin d'entraînement.

Il faut donner la parole aux joueurs... ce sont eux les premiers acteurs.

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Ce qui serait bien, ce n'est pas des inside mais des itw avec des joueurs... on fait ça à l'arrache en fin d'entraînement.

Il faut donner la parole aux joueurs... ce sont eux les premiers acteurs.

les itw c'est fade de toutes facons

Posté(e)

Personne ne veut partir faire le déplacement a oujda en plein ramadan pour voir le match de l’EN :sueur:

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je vois pas en quoi c'est une bonne chose de montrer l'intimité du groupe, ce qu'ils boivent ce qu'ils mangent, ce qu'ils se disent, qui est copain avec qui :pimp:

C'est du voyeurisme, on veut du football, pas de la téléréalité 

Si vous voulez vous inspirer des français, inspirez vous leur conf de presse quotidienne, chaque jour ils envoient un joueur devant la presse ou le coach pour parler football, ça oui ce serait intéressant

Le pb c'est que nos journalistes ne savent pas parler football, ils vont juste chercher à foutre le b*rdel comme d'hab :ddd:

C’est quoi le rapport avec une télé-réalité ? On leur demande pas de nous raconter des potins mais de parler football. 

je vais pas blâmer nos journalistes. Ce problème est institutionnalisé plus haut au niveau de la pyramide 

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, pogoss a dit :

le cameroun arrive pas a percer le mur eswatini

ils ont pas de relève on dirait, ils titularisent encore des Aboubakar et Bassogog :pense:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi le rapport avec une télé-réalité ? On leur demande pas de nous raconter des potins mais de parler football. 

je vais pas blâmer nos journalistes. Ce problème est institutionnalisé plus haut au niveau de la pyramide 

Et bien c'est ce qu'on fait déjà 

Vidéo tout les soirs des entraînements et interview joueurs,  slat 3la nbi

Mais vous vous voulez des inside dans l'intimité du groupe avec du fchouch comme dans les autres sélections ..

Non merci ça ira, on veut pas de polémiques tout les matins

• Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Abzy a dit :

ils ont pas de relève on dirait, ils titularisent encore des Aboubakar et Bassogog :pense:

bassogog c'etait crame que son age etait faux, wellahima kay 7achmo

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Et bien c'est ce qu'on fait déjà 

Vidéo tout les soirs des entraînements et interview joueurs,  slat 3la nbi

Mais vous vous voulez des inside dans l'intimité du groupe avec du fchouch comme dans les autres sélections ..

Non merci ça ira, on veut pas de polémiques tout les matins

C’est de la m*rde. Les vidéos durent à peine 2mn et c’est toujours les mêmes vidéos avec des taureaux mdr. Depuis plus de 10 ans, on a ce contenu m*rdique.

J’aimerais lors du premier jour du rassemblement et le lendemain du match une vidéo travaillée où tu as un vrai contenu. On a un sacré problème de communication au Maroc dans toutes nos institutions y compris au gouvernement où notre roi s’exprime seulement trois fois par an (30 juillet, en octobre lors de la rentrée parlementaire et lors de la marche verte).  

À part quelques bouffons qui chouineront, tu as la majorité des personnes qui seront satisfaits si on venait à avoir ce contenu. On ne sait pas vendre notre équipe et améliorer le merchandising de cette sélection qui a un énorme potentiel.

Tu parles de culture alors que nos stars (Hakimi, Brahim, Mazraoui, Bounou) sont représentées par des des agences pour mettrr en avant la communication.

• J'aime 1
Posté(e)

J’ai tellement hâte de voir l’équipe nationale les amis. J’espère qu’on sera dans la continuité des derniers rassemblements.

J’aimerais ce 11 : Bounou, Mazraoui, El Yamiq, Aguerd, Hakimi, Ounahi, Amrabat, Abde, Ben Seghir, Brahim, Rahimi

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

:kkk:

Screenshot_20250319_195727_Facebook.jpg

Je suis un inconditionnel de ce podcast, ce que je trouve absurde c'est le racisme anti MRE à chaque podcast sur le mountakhab...ils nous compare(Abourazzouk+Nabil) des joueurs de championnat européen avec des joueurs de la Botola...si vraiment ils étaient si bon que cela, ils s'imposeraient en Espagne Italie Angleterre Allemagne ou France...le seul qui est objectif c'est Said Fattah...et ils nous sortent toujours oui mais tes MRE ont pris une clause contre Sundows...ils ne comprennent rien au foot... qu'ils demandent aux joueurs Botola si ils ne relèvent pas une différence de niveau entre eux et les européens, ils verront la réalité...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C’est de la m*rde. Les vidéos durent à peine 2mn et c’est toujours les mêmes vidéos avec des taureaux mdr. Depuis plus de 10 ans, on a ce contenu m*rdique.

J’aimerais lors du premier jour du rassemblement et le lendemain du match une vidéo travaillée où tu as un vrai contenu. On a un sacré problème de communication au Maroc dans toutes nos institutions y compris au gouvernement où notre roi s’exprime seulement trois fois par an (30 juillet, en octobre lors de la rentrée parlementaire et lors de la marche verte).  

À part quelques bouffons qui chouineront, tu as la majorité des personnes qui seront satisfaits si on venait à avoir ce contenu. On ne sait pas vendre notre équipe et améliorer le merchandising de cette sélection qui a un énorme potentiel.

Tu parles de culture alors que nos stars (Hakimi, Brahim, Mazraoui, Bounou) sont représentées par des des agences pour mettrr en avant la communication.

On est d'accord sur la faiblesse de nos médias et de notre com en général

Mais pour le contexte de l'EN, tant mieux..

Moins on a d'images , mieux c'est

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, HB79 a dit :

Je suis un inconditionnel de ce podcast, ce que je trouve absurde c'est le racisme anti MRE à chaque podcast sur le mountakhab...ils nous compare(Abourazzouk+Nabil) des joueurs de championnat européen avec des joueurs de la Botola...si vraiment ils étaient si bon que cela, ils s'imposeraient en Espagne Italie Angleterre Allemagne ou France...le seul qui est objectif c'est Said Fattah...et ils nous sortent toujours oui mais tes MRE ont pris une clause contre Sundows...ils ne comprennent rien au foot... qu'ils demandent aux joueurs Botola si ils ne relèvent pas une différence de niveau entre eux et les européens, ils verront la réalité...

J'aime bcp cette émission mais juste pour le divertissement et la botola

Mais quand ils se mettent à parler de l'EN, le niveau est très bas

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...