Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a une heure, essam a dit : J'espère que la FRMF mettra nos saboteurs de supporters au pain sec et à l'eau Il faut leur donner zéro occasion de créer des polémiques dans cette EN en interprétant à leur sauce des images et en voulant en faire des polémiques pour déstabiliser l'équipe Franchement à quoi ça sert toutes ces vidéos d'entrainement , de joueurs qui se font la bise ? à pas grand chose.. Ça sert juste à nos émotifs saboteurs de pouvoir créer des polémiques inexistantes pour pourrir le groupe "gneugneu il lui a pas serré la main" "gneugneu ça se voit il boude il est pas content d'être remplaçant" Ou encore "gneugneu les khawa font des vidéos inside HD et pas nous" waahahaha tu me tue avec tes imitations khouya, arrete de voir des saboteurs partout on a juste des pipelettes comme dans tout pays, des berguagua si on doit parler de saboteurs, je mentionnerais les comptes twitter. mais eux ce sont des franco marocains planqués dérrière leur compte de m*rde peut-on parler de sabotage ? ca se discute vraiment pour ces cas dénégérés 1
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ça bosse dur dis-donc… Je délégue à mon équipe en Inde. 4
Tetouani Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Le 11 que va mettre Regragui... Bounou Hakimi Harkass Aguerd Mazaroui Amrabat Ounahi BenSeghir Brahim Rahimi Abdé
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 39 minutes, Younes a dit : waahahaha tu me tue avec tes imitations khouya, arrete de voir des saboteurs partout on a juste des pipelettes comme dans tout pays, des berguagua si on doit parler de saboteurs, je mentionnerais les comptes twitter. mais eux ce sont des franco marocains planqués dérrière leur compte de m*rde peut-on parler de sabotage ? ca se discute vraiment pour ces cas dénégérés Justement je pense que ces pages ont une influence énorme sur le public et sont suivis par les joueurs dont bcp ne sont pas solide mentalement et prennent tout ça au 1er degrés Regragui a dit après le tirage que l'heure est à l'union derrière cette équipe et que cela aura une importance capitale pour gagner ce titre Pour une fois dans nos vie mettons de coté nos polémiques et cette jalousie autodestructrice que les marocains ressentent souvent envers leurs compatriotes qui réussissent , et ne pourrissons pas l'environnement autour de cette EN Donc moins de vidéos , mieux ce sera , nos charognards sont 3la sebba et nos ethnomasochistes rêvent qu'on se fasse éliminer à domicile 1
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 20 minutes, Tetouani a dit : Le 11 que va mettre Regragui... Bounou Hakimi Harkass Aguerd Mazaroui Amrabat Ounahi BenSeghir Brahim Rahimi Abdé Oui c'est la formation type sur les derniers matchs Mais ce serait intéressant d'y apporter 2 changements - Revoir Yamiq à la place de Harkass -Un ailier gauche à la place d'Abde un peu moins bien en ce moment (pk pas lancer Igamane ou revoir Adli)
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 10 minutes, essam a dit : Justement je pense que ces pages ont une influence énorme sur le public et sont suivis par les joueurs dont bcp ne sont pas solide mentalement et prennent tout ça au 1er degrés Regragui a dit après le tirage que l'heure est à l'union derrière cette équipe et que cela aura une importance capitale pour gagner ce titre Pour une fois dans nos vie mettons de coté nos polémiques et cette jalousie autodestructrice que les marocains ressentent souvent envers leurs compatriotes qui réussissent , et ne pourrissons pas l'environnement autour de cette EN Donc moins de vidéos , mieux ce sera , nos charognards sont 3la sebba et nos ethnomasochistes rêvent qu'on se fasse éliminer à domicile même sans vidéos, ils inventeront qqchose 1 1
Abzy Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, essam a dit : Oui c'est la formation type sur les derniers matchs Mais ce serait intéressant d'y apporter 2 changements - Revoir Yamiq à la place de Harkass -Un ailier gauche à la place d'Abde un peu moins bien en ce moment (pk pas lancer Igamane ou revoir Adli) je pense aussi que c'est El Yamiq qui va démarrer vendredi et à mon avis c'est Rahimi qui va reprendre la place de Abde à gauche, et En-nesyri sera en pointe 1
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, Abzy a dit : je pense aussi que c'est El Yamiq qui va démarrer vendredi et à mon avis c'est Rahimi qui va reprendre la place de Abde à gauche, et En-nesyri sera en pointe Oui pour moi Rahimi est le numéro 1 à gauche Mais YEN en pointe face à un bloc bas... il va encore faire un vieux match et nos émotifs vont encore péter un câble
Abzy Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 18 minutes, essam a dit : Oui pour moi Rahimi est le numéro 1 à gauche Mais YEN en pointe face à un bloc bas... il va encore faire un vieux match et nos émotifs vont encore péter un câble justement Regragui ne voit pas ça, il aligne juste les meilleurs
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 19 minutes, essam a dit : Oui pour moi Rahimi est le numéro 1 à gauche Mais YEN en pointe face à un bloc bas... il va encore faire un vieux match et nos émotifs vont encore péter un câble En-nesyri même face à un bloc haut, il servira à rien. Il est qu’à rentrer à la 70e. 2
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, Abzy a dit : justement Regragui ne voit pas ça, il aligne juste les meilleurs Si Regragui sait très bien ce qu'il fait sur ce point là, il a justement relegué YEN sur le banc dans son nouveau projet de jeu pour jouer avec un 9 meilleur dos au but et qui combine mieux (Kaabi , Rahimi) Donc YEN est passé numéro 3 dans la hiérarchie il y a 2 minutes, Pastore a dit : En-nesyri même face à un bloc haut, il servira à rien. Il est qu’à rentrer à la 70e. oui oui on l'a d'ailleurs vu au mondial..
Girondin Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a une heure, Tetouani a dit : Le 11 que va mettre Regragui... Bounou Hakimi Harkass Aguerd Mazaroui Amrabat Ounahi BenSeghir Brahim Rahimi Abdé Ah d’accord donc Abde est le nouveau passe-droit de Regragui ?
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 40 minutes, Girondin a dit : Ah d’accord donc Abde est le nouveau passe-droit de Regragui ? Ramenez nous Salamainho qui sert d'assistant glacière a Torino 3
Nebhill Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a une heure, Pastore a dit : En-nesyri même face à un bloc haut, il servira à rien. Il est qu’à rentrer à la 70e. En-nesyri est en forme en ce moment, personellement je le fait débuter le match. Ca se joue aussi au mérite... Et surtout ca nous permettra de voir, comment se comporte un En-nesyri en confiance au sein du mountakhab.
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Nebhill a dit : En-nesyri est en forme en ce moment, personellement je le fait débuter le match. Ca se joue aussi au mérite... Et surtout ca nous permettra de voir, comment se comporte un En-nesyri en confiance au sein du mountakhab. Le match le plus important pour lui et son club en EL il est passé complètement a côté en résulte l'élimination du Fener. Perso je le ferai pas débuter 1
Bakchiche Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 12 heures, moms93 a dit : Très bon podcast sur la liste avec un peu d'humour L humour belge 😅😂 3
Nebhill Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 25 minutes, moms93 a dit : Le match le plus important pour lui et son club en EL il est passé complètement a côté en résulte l'élimination du Fener. Perso je le ferai pas débuter Ils vont gagner 0-2 à Glasgow, mais perdent aux tirs aux buts... (raté par Hagi Fred et Yandas)... Mais ok, c'est la faute Ennesyri... 1
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Ils vont gagner 0-2 à Glasgow, mais perdent aux tirs aux buts... (raté par Hagi Fred et Yandas)... Mais ok, c'est la faute Ennesyri... Sachant qu'il restait sur je ne sais combien de matchs consécutif buteur et qu'il doit être un des meilleur buteur au monde en 2025 Mais un seul match sans but et on remet tout en cause En gros il doit marquer à tout les matchs sinon il est nul Comment on s'est embourgeoisé c'est à peine croyable.. 1 1
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 6 minutes, essam a dit : Sachant qu'il restait sur je ne sais combien de matchs consécutif buteur et qu'il doit être un des meilleur buteur au monde en 2025 Mais un seul match sans but et on remet tout en cause En gros il doit marquer à tout les matchs sinon il est nul Comment on s'est embourgeoisé c'est à peine croyable.. Il rate 2 énormes occasions dans le match le plus important de la saison pour le Fener et derrière ils sont éliminés donc oui c'est cool de marquer contre SamsungSpor ou AdanaKebab Sport mais quand il s'agit d'assumer ses responsabilités en Coupe d'Europe il est plus là 1
Nebhill Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 1 minute, moms93 a dit : Il rate 2 énormes occasions dans le match le plus important de la saison pour le Fener et derrière ils sont éliminés donc oui c'est cool de marquer contre SamsungSpor ou AdanaKebab Sport mais quand il s'agit d'assumer ses responsabilités en Coupe d'Europe il est plus là De mémoire, en 8éme il était deuxiéme meilleur buteur EL, juste aprés El Kaabi
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Nebhill a dit : De mémoire, en 8éme il était deuxiéme meilleur buteur EL, juste aprés El Kaabi D'accord mais encore une fois il était où dans le match le plus important du Fener cette saison face a un adversaire a leur portée
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, moms93 a dit : Il rate 2 énormes occasions dans le match le plus important de la saison pour le Fener et derrière ils sont éliminés donc oui c'est cool de marquer contre SamsungSpor ou AdanaKebab Sport mais quand il s'agit d'assumer ses responsabilités en Coupe d'Europe il est plus là En coupe d'Europe il a marqué plus de but que n'importe quel autre joueur marocain khouya Meilleur buteur marocain en CL Meilleur buteur marocain en Europa League Et au passage meilleur buteur marocain en coupe du monde et en CAN Vous le jugez sur un match où il rate des occas.. Sans blague ? Un attaquant qui rate des occas ? Je savais pas que ça existait
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a une heure, Nebhill a dit : En-nesyri est en forme en ce moment, personellement je le fait débuter le match. Ca se joue aussi au mérite... Et surtout ca nous permettra de voir, comment se comporte un En-nesyri en confiance au sein du mountakhab. Il est en forme que contre des équipes de m*rde nuance. 1
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Il y a 13 heures, moms93 a dit : Très bon podcast sur la liste avec un peu d'humour Le mec à droite avec le survet rouge c’est l’ancien modérateur de Mountakhab Ziko. D’ailleurs pour une raison que j’ignore, il m’a bloqué sur Twitter alors que je lui ai jamais rien fait 4
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 39 minutes, essam a dit : En coupe d'Europe il a marqué plus de but que n'importe quel autre joueur marocain khouya Meilleur buteur marocain en CL Meilleur buteur marocain en Europa League Et au passage meilleur buteur marocain en coupe du monde et en CAN Vous le jugez sur un match où il rate des occas.. Sans blague ? Un attaquant qui rate des occas ? Je savais pas que ça existait ha lala essam quel déni de réalité t'a des actions à l'hippodrome de casablanca ou c'est quoi ? il t'a fait gagné au quintet un jour ? comment défendre l'indéfendable ? heureusement @Pastore et @moms93 que vous êtes là pour expliquer à l'ami essam la dure vérité 1 1
Messages recommandés