Abzy Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars cette fameuse vidéo qui resort les 3 ont réalisé leur rêve macha'allah de jouer pour le Maroc dommage pour Akhomach et Riad qu'ils soient blessé,s ça aurait fait une belle image qu'ils l'accueillent en A 1 3 Citer
Nebhill Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Comme l'a dit Walid, il ne va pas lui courir aprés... La balle est dans son camps... Maintenant, on ne va pas se mentir... Les places au milieu vont couter cher, et avec l'arrivé probable de Bouaddi et Belahyane c'est plus qu'un embouteillage qu'on aura au milieu... Citer
Pastore Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:27, Abzy a dit : cette fameuse vidéo qui resort les 3 ont réalisé leur rêve macha'allah de jouer pour le Maroc dommage pour Akhomach et Riad qu'ils soient blessé,s ça aurait fait une belle image qu'ils l'accueillent en A Développer Tarbiya maghribia 2 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:29, Nebhill a dit : Comme l'a dit Walid, il ne va pas lui courir aprés... La balle est dans son camps... Maintenant, on ne va pas se mentir... Les places au milieu vont couter cher, et avec l'arrivé probable de Bouaddi et Belahyane c'est plus qu'un embouteillage qu'on aura au milieu... Développer Cher de quoi ? On va bouffer du Amrabat / Ounahi jusquà la can minimum. Citer
Tetouani Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 13:28, Pastore a dit : C’est cette même icône qui lui a dit de temporiser. Nadir est nettement plus talentueux que Bouchouari Développer Pour moi les 2 sont nazes et nettement en dessous de belahyane et richard. Citer
Pastore Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:44, Tetouani a dit : Pour moi les 2 sont nazes et nettement en dessous de belahyane et richard. Développer J’ai bien aimé les rares fois où Nadir a joué avec l’OM. Il pèse dans le jeu contrairement à Bouchouari qu’est ultra neutre Citer
moms93 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 13:47, Amine67 a dit : Je suis en train d'écouter la cdp de Regragui... bonne réponse pour Mazraoui en DC. C'est n'importe quoi, pas de bricolage à ce poste et tant mieux. Développer Mais du bricolage en ArG pas de problème Citer
Amine67 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:50, moms93 a dit : Mais du bricolage en ArG pas de problème Développer Bricolage moins risqué... là on invente un poste dans lequel, il n'a jamais joué. Citer
Tetouani Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:48, Pastore a dit : J’ai bien aimé les rares fois où Nadir a joué avec l’OM. Il pèse dans le jeu contrairement à Bouchouari qu’est ultra neutre Développer En plus Nadir joue quasi ailier droit avec l’om. Je le trouve tout autant neutre. De Ted manières on a besoin de stabilité dans le groups. Lui change 3 milieux par fenetre internationale. Richard et reda devaient etre la Citer
Rayan Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:29, Nebhill a dit : Comme l'a dit Walid, il ne va pas lui courir aprés... La balle est dans son camps... Maintenant, on ne va pas se mentir... Les places au milieu vont couter cher, et avec l'arrivé probable de Bouaddi et Belahyane c'est plus qu'un embouteillage qu'on aura au milieu... Développer Ca fait un an qu'il a dit ca, rien a bougé depuis Citer
Bakchiche Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 14:57, Amine67 a dit : Bricolage moins risqué... là on invente un poste dans lequel, il n'a jamais joué. Développer Et pourtant il joue défenseur central dans une défense à 3 avec unitéd Citer
Azrou Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 16:11, Mr.O a dit : La defense fait vraiment peur Développer N’abusons pas non plus faut arrêter de paniquer un peu Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 13:17, pogoss a dit : la premiere question walid lit vraiment le forum hhhh Développer Quel plaisir de voir qu'il est resté lucide et a recadré tout ces raisonnements de footix Citer
Pastore Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Une liste cohérente dans l’ensemble même si j’aurais aimé voir Diop durant ce rassemblement. J’aurais aimé voir Assal et Moussadaq de Zamalek à la place d’Abqar et Harkass Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:07, Pastore a dit : Une liste cohérente dans l’ensemble même si j’aurais aimé voir Diop durant ce rassemblement. J’aurais aimé voir Assal et Moussadaq de Zamalek à la place d’Abqar et Harkass Développer Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:25, essam a dit : Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd Développer El Yamiq ne mérite pas d’être là aussi. Il joue dans la pire défense du championnat saoudien. 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:29, Pastore a dit : El Yamiq ne mérite pas d’être là aussi. Il joue dans la pire défense du championnat saoudien. Développer Fais confiance à Usain El yamiq C'est la solution contre les blocs bas bons en contre Citer
Azrou Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:25, essam a dit : Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd Développer C’est la seul chose que j reproche à Kojack ok il n’a jamais déçu en sélection pour les peu de fois qu’il a joué moi ce qui me dérange c’est son âge 33 ans 😬 il est allé voir Saiss 😂 pour lui dire qu’il comptait sur lui dieu merci qu’il soit blessé séreux il compte sur des trentenaires pour jouer la CAN si c’est le cas on est pas dans la m*rde Citer
Mr.O Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:25, essam a dit : Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd Développer Tu restes toujours figé à 2022 , mais sort p*tain de cette coquille 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:38, Mr.O a dit : Tu restes toujours figé à 2022 , mais sort p*tain de cette coquille Développer C'est son profil qui est intéressant Si c'était une question de 2022 j'aurais réclamé Saiss Dari ou Banoun 1 Citer
essam Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 20:37, Azrou a dit : C’est la seul chose que j reproche à Kojack ok il n’a jamais déçu en sélection pour les peu de fois qu’il a joué moi ce qui me dérange c’est son âge 33 ans 😬 il est allé voir Saiss 😂 pour lui dire qu’il comptait sur lui dieu merci qu’il soit blessé séreux il compte sur des trentenaires pour jouer la CAN si c’est le cas on est pas dans la m*rde Développer Des DC trentenaires c'est pas du tout choquant, au contraire 1 Citer
moms93 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 14/03/2025 à 21:43, essam a dit : C'est son profil qui est intéressant Si c'était une question de 2022 j'aurais réclamé Saiss Dari ou Banoun Développer Profil de relégable de la Saudi Pro League ca fait rêver dis donc 1 Citer
Messages recommandés