Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cette fameuse vidéo qui resort

les 3 ont réalisé leur rêve macha'allah de jouer pour le Maroc

dommage pour Akhomach et Riad qu'ils soient blessé,s ça aurait fait une belle image qu'ils l'accueillent en A

• J'aime 1
  • Maroc 3
Posté(e)

Comme l'a dit Walid, il ne va pas lui courir aprés... La balle est dans son camps...
Maintenant, on ne va pas se mentir... Les places au milieu vont couter cher, et avec l'arrivé probable de Bouaddi et Belahyane c'est plus qu'un embouteillage qu'on aura au milieu...

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 14:27, Abzy a dit :

cette fameuse vidéo qui resort

les 3 ont réalisé leur rêve macha'allah de jouer pour le Maroc

dommage pour Akhomach et Riad qu'ils soient blessé,s ça aurait fait une belle image qu'ils l'accueillent en A

Développer  

Tarbiya maghribia :slurp:

• Maroc 2
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 14:29, Nebhill a dit :

Comme l'a dit Walid, il ne va pas lui courir aprés... La balle est dans son camps...
Maintenant, on ne va pas se mentir... Les places au milieu vont couter cher, et avec l'arrivé probable de Bouaddi et Belahyane c'est plus qu'un embouteillage qu'on aura au milieu...

Développer  

Cher de quoi ?

On va bouffer du Amrabat / Ounahi jusquà la can minimum.

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 14:44, Tetouani a dit :

Pour moi les 2 sont nazes et nettement en dessous de belahyane et richard.

Développer  

J’ai bien aimé les rares fois où Nadir a joué avec l’OM. Il pèse dans le jeu contrairement à Bouchouari qu’est ultra neutre

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 13:47, Amine67 a dit :

Je suis en train d'écouter la cdp de Regragui... bonne réponse pour Mazraoui en DC. C'est n'importe quoi, pas de bricolage à ce poste et tant mieux.

Développer  

Mais du bricolage en ArG pas de problème :henry:

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 14:48, Pastore a dit :

J’ai bien aimé les rares fois où Nadir a joué avec l’OM. Il pèse dans le jeu contrairement à Bouchouari qu’est ultra neutre

Développer  

En plus Nadir joue quasi ailier droit avec l’om. Je le trouve tout autant neutre. De Ted manières on a besoin de stabilité dans le groups. Lui change 3 milieux par fenetre internationale. Richard et reda devaient etre la

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 14:29, Nebhill a dit :

Développer  

Ca fait un an qu'il a dit ca, rien a bougé depuis

Posté(e)

Une liste cohérente dans l’ensemble même si j’aurais aimé voir Diop durant ce rassemblement. 

J’aurais aimé voir Assal et Moussadaq de Zamalek à la place d’Abqar et Harkass

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 20:07, Pastore a dit :

Une liste cohérente dans l’ensemble même si j’aurais aimé voir Diop durant ce rassemblement. 

J’aurais aimé voir Assal et Moussadaq de Zamalek à la place d’Abqar et Harkass

Développer  

Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd 

• Top 1
Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 20:25, essam a dit :

Hâte de voir ce que peut donner el yamiq avec Aguerd 

Développer  

C’est la seul chose que j reproche à Kojack ok il n’a jamais déçu en sélection pour les peu de fois qu’il a joué moi ce qui me dérange c’est son âge 33 ans 😬 

il est allé voir Saiss 😂 pour  lui dire qu’il comptait sur lui dieu merci qu’il soit blessé

séreux il compte sur des trentenaires pour jouer la CAN si c’est le cas on est pas dans la m*rde 

Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 20:38, Mr.O a dit :

Tu restes toujours figé à 2022 , mais sort p*tain de cette coquille :chine:

Développer  

C'est son profil qui est intéressant 

Si c'était une question de 2022 j'aurais réclamé Saiss Dari ou Banoun :hein:

• Top 1
Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 20:37, Azrou a dit :

C’est la seul chose que j reproche à Kojack ok il n’a jamais déçu en sélection pour les peu de fois qu’il a joué moi ce qui me dérange c’est son âge 33 ans 😬 

il est allé voir Saiss 😂 pour  lui dire qu’il comptait sur lui dieu merci qu’il soit blessé

séreux il compte sur des trentenaires pour jouer la CAN si c’est le cas on est pas dans la m*rde 

Développer  

Des DC trentenaires c'est pas du tout choquant, au contraire 

• Merci 1
Posté(e)
  Le 14/03/2025 à 21:43, essam a dit :

C'est son profil qui est intéressant 

Si c'était une question de 2022 j'aurais réclamé Saiss Dari ou Banoun :hein:

Développer  

Profil de relégable de la Saudi Pro League ca fait rêver dis donc :palm:

• Haha 1