Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Tu sais ce que j'en pense, sa trahison est grave.

Maintenant je vois que regragui compte sur lui, je vois son système, nos défaillances face aux équipes regroupés et je constate que sportivement Ziyech peut encore apporter 

Il ne reviendra plus arrête de te faire du mal 

C’est du passé. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si il nous apporte sportivement , oui.

Des joueurs qui nous ont manqué de respect on en a eu des tas et des tas

Lui au moins a participé mettre cette EN sur la carte du football mondial

Donc si il est compétitif, qu'il peut nous apporter son expérience au milieu, sur les CPA oui je prends

De toute façon Regragui l'a dit en conf, il compte toujours sur lui et il a raison, son profil est utile dans les matchs bloqués comme ce soir

Aucun joueur ne nous a autant manqué de respect comme lui l'a fait et c'est pas la première fois en plus. Voilà pourquoi on avancera jamais au passage, un joueur qui snobe de cette manière sa propre nation ne devrait même plus rentrer dans la discussion, il peut retrouver son niveau, avoir le niveau de Messi aucun joueur n'est au dessus de son club/pays et Regragui est une vraie s*lope au passage, il aurait dû porter ses c**illes en conférence de presse au lieu de faire son yes man/politicien de m*rde à sortir son "je compte encore sur lui" 

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

J etais le seul a dire ici a dire que zaki est la pour faire la surprise

parce que c'est une evidence pas la peine de le dire, c'est son taff. il est pas venu renouveller sa CIN.

• Haha 5
Posté(e)
il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai pas compris tout ceux qui critiquent yamik alors que ce soir pour moi il est dans le top 3 avec mazraoui et saibairi.. il nous a sauvé quelques fois en couvrant bien derrière et il nous a fait du bien dans les airs en remportant tous les duels de la tête.

Il a aussi été propre à la relance vraiment je comprends pas ces critiques la. Mm le journaliste l’équipe a dit qu’il a été impérial. En nesry pareil pour moi il fait un match correct.

Moi non plus j’ai pas compris , il est très complémentaire avec aguerd. À court terme c’est l option la plus intéressante et utile ou on avance pas les yeux bander , pour tout le reste on est en mode panique 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Novices... Abde et Khannous sont là depuis un moment et on disputé 2 compet

Le seul qu'on peut considérer comme novices c'est Saibari et encore

Regragui gère très bien les jeunes et les incorpore progressivement 

Rien à voir avec l'arnaque Vahid qui propulse des novices titulaires et leader technique :hhh:

Vahid en attendant a fait le meilleur parcours en CAN depuis plus de 20 ans. :hhh:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Vahid en attendant a fait le meilleur parcours en CAN depuis plus de 20 ans. :hhh:

Oui parce qu'il s'est tapé le Malawi en 8eme contre lequel il a failli sortir :pimp:

Heureusement que Chair se blesse et que c'est Boufal qui est sur le terrain pour nous sortir de ce piège...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui parce qu'il s'est tapé le Malawi en 8eme contre lequel il a failli sortir :pimp:

Heureusement que Chair se blesse et que c'est Boufal qui est sur le terrain pour nous sortir de ce piège...

:expert:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On a mangé le Malawi de A à Z. En 2019, on sort contre une équipe de même calibre que le Malawi avec des joueurs expérimentés. Au fait, Boufal est decisif sur aucun des deux buts face au Malawi

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

Il est primordial d affronter 2/3 cadors en octobre novembre , j’ai du mal a jauger notre réel niveau . 

Octobre c’est mort. En juin, le chauve a préféré affronter la Tunisie et le Bénin au lieu d’affronter des équipes capables de nous bousculer comme l’Angleterre, la Serbie, la Pologne ou la Suede

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

parce que c'est une evidence pas la peine de le dire, c'est son taff. il est pas venu renouveller sa CIN.

Les réseaux sociaux parlaient de match facile, ici ca se moquait de l equipe de gendarme

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On a mangé le Malawi de A à Z. En 2019, on sort contre une équipe de même calibre que le Malawi avec des joueurs expérimentés. Au fait, Boufal est decisif sur aucun des deux buts face au Malawi

:pimp:

Je te laisse continuer à 7ma9 dans ton coin avec Vahid 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

Sinon l option avec 2 avant centre est un fiasco . Rahimi et en Nesry on buguer ce soir 

Rahimi est un joueur de contre attaques, contre les bloc bas faut des dribbleurs 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

:pimp:

Je te laisse continuer à 7ma9 dans ton coin avec Vahid 

C’est un fait. Regarde un résumé mais bon t’es de mauvais foi quand ça concerne ce coach car il a viré l’ordure de Dronten. 

Posté(e)

Les seuls trois bonne nouvelles de cette victoire 

1- trois points et un pieds 🦶 au mondial

2- on sauve notre classement de fifa

3- une mauvaise nouvelle pour les koulouglis qui nous attendaient au virage

Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Rahimi est un joueur de contre attaques, contre les bloc bas faut des dribbleurs 

Ouais il nous faut des joueurs bon dans les petits espaces, j'ai bien aimé l'entrée d'Abde par exemple même si en vrai ça reste moyen, mais il a su amené de la percussion et du mouvement sur son côté + contre les blocs bas on a aussi besoin d'un joueur créatif à la KDB/Bruno, il nous manque ce leader devant, devant chez nous c'est trop désorganisé un coup Diaz joue 10, 2 minutes plus tard tu vois Ounahi en 10, 3 minutes plus tard Ounahi joué 6, bref c'est du grand n'importe quoi

Posté(e)

d'habitude je fais des debriefs, mais là j'ai tellement pas envie tellement il y a de choses à dire

place au prochaine match

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Si t un homme et que tu veux voir ta femme ds un stade désolé mais t pas un homme 

Il en faut peu pour être …..un homme   🎼🎼🎼🎼

IMG_1728.thumb.jpeg.44080c69bcb7eaf0896565dd5cdce945.jpeg

il y a 36 minutes, fanatiquement a dit :

Hakimi sur le banc il mérite pas le brassard désolé!

Mazraoui à gauche a été meilleur et décisif

Faut installer Mazraoui à droite et Aznou à gauche

Mais Regragui n'aura pas les c**illes

Sûrement a cause de sa femme qui va au stade

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Arrête avec ta culture de l'instant, il faut rappeler Boussoufa plutôt 

Aucune culture de l’instant. Ils ont gagné une CAN U23 + médaille aux JO. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...