Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Khouya on s'en fou :pimp:

L'EN est là pour apporter des titres au football marocain, pas pour faire plaisir aux jeunes IRDF anciens supporters de l'équipe de France qui ont découvert l'EN en 2022

Pourquoi toujours tout ramener à la France ? 

Les jeunes de nos jours qu’ils soient basés au Maroc, en France ou au Botswana aiment ce genre de contenu. Il faut que tu prennes le recul nécessaire en te mettant à la place d’un jeune de 14 ou 16 ans. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi toujours tout ramener à la France ? 

Les jeunes de nos jours qu’ils soient basés au Maroc, en France ou au Botswana aiment ce genre de contenu. Il faut que tu prennes le recul nécessaire en te mettant à la place d’un jeune de 14 ou 16 ans. 

khouya c'est toi qui ramène tout à la France en nous parlant de leur contenu...

Moi justement je dis qu'on est pas la France et que par conséquent on a pas à les plagier, 

Les voisins ont décidé de plagier leur contenu (flagrant) et ça a pour conséquence que les marocains de France complexés sont entrain de nous taper une crise d'hystérie parce que eux aussi ils veulent la même chose

"gneugneu CM" "gneugneu regardez les khawas et la France"

Quelle médiocrité.. khelliwna mn 8ad chi a sa7bi

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

khouya c'est toi qui ramène tout à la France en nous parlant de leur contenu...

Moi justement je dis qu'on est pas la France et que par conséquent on a pas à les plagier, 

Les voisins ont décidé de plagier leur contenu (flagrant) et ça a pour conséquence que les marocains de France complexés sont entrain de nous taper une crise d'hystérie parce que eux aussi ils veulent la même chose

"gneugneu CM" "gneugneu regardez les khawas et la France"

Quelle médiocrité.. khelliwna mn 8ad chi a sa7bi

J’aurais pu citer à la place l’Espagne qui fait encore un meilleur contenu. :hhh: C’est toi qui a parlé d’IRDF. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit :

Wach ma sma3tch meziane ola Hilali a dit que ses parents ont commencé a pleurer quand il leur a dit qu il a eté selectioné?

il faut pas le faire jouer pendant ce rassemblement, il va être tétaniser par la pression 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

J’aurais pu citer à la place l’Espagne qui fait encore un meilleur contenu. :hhh: C’est toi qui a parlé d’IRDF. 

L'EN du Maroc n'est pas un prestataire au service de ses clients pour les satisfaire, c'est une équipe sportive dont le but est de remporter des victoires

Et si limiter notre com est préférable pour la cohésion du groupe alors on doit le faire, peu importe ce qu'en pense youssef du 93 ou kilimini de Casa 

Une équipe nationale n'est pas là pour satisfaire les demandes farfelues de certains de ses supporters

Modifié par essam
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Ze3ma y a un suspense pour notre qualif ?

On va faire le prochain mondial à 99,99%

si Regragui fait ne serait-ce qu'un 4/6 il risque de sauter après, tellement il a aucune excuse avec cet effectif et ces conditions où la fédération le met

Posté(e)

@essam certains s'en foutent d'avoir une équipe éclatée ils veulent juste un bon vidéaste pour flex avec ce genre de vidéo :fap: on dirait des vidéos de l'état qui n'a rien d'islamique lol 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

@essam certains s'en foutent d'avoir une équipe éclatée ils veulent juste un bon vidéaste pour flex avec ce genre de vidéo :fap: on dirait des vidéos de l'état qui n'a rien d'islamique lol 

Pourquoi boire le verre à moitié plein ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

@Kparon

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi boire le verre à moitié plein ? 

ça n'a porte rien à l'équipe ce genre de vidéo, sans parlé des certaines vidéos qui rentrent dans l'intimité des joueurs ça peut créer des zizanies à force connaissant la mentalité de certains de nos pseudos journalistes et "tweetos" 

• Top 2
Posté(e)

Je me mets à la place de Zaki ça doit être dur d’affronter son pays! Perso je n’aurais jamais pu, j’aurais signé une clause au cas où j’affronte mon pays. Surtout pour des éliminatoires de cdm!! Bon courage à lui

Posté(e)

Le jour où on se mettra à faire des inside , ce sera la guerre en EN et ça va destabiliser le groupe

Restons focus 100% sur le sportif

On a une équipe qui tourne très bien, on enchaine les gros score à domicile comme à l'extérieur

Je n'ai jamais vu une EN aussi en forme en Afrique que l'EN actuelle

Vu qu'il y a rien à dire sportivement, que Regragui n'est plus sur la selettte alors nos supporters cherchent un autre moyen de saboter cette équipe

Jebrou sebba de la communication maintenant :mdr: 

a sidi 3tiwna tissa3 gallik inside

Vous voulez gagner la CAN ? Alors arrêtez de chercher à foutre la m*rde dans ce groupe, osef de qui se fait ailleurs

• Top 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

ça n'a porte rien à l'équipe ce genre de vidéo, sans parlé des certaines vidéos qui rentrent dans l'intimité des joueurs ça peut créer des zizanies à force connaissant la mentalité de certains de nos pseudos journalistes et "tweetos" 

Les twittos ont aucune influence. Certains croient être des personnes influentes alors que 99.9% des supporters ignorent qui sont ces personnes

Posté(e)
il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Ze3ma y a un suspense pour notre qualif ?

On va faire le prochain mondial à 99,99%

La ghir bghit n3arf wach mardi 100% qualifié mathematiquement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La ghir bghit n3arf wach mardi 100% qualifié mathematiquement 

Je pense oui... 12pts sur 12. Il restera 2 matchs. Retour contre Niger et Zambie.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Abzy a dit :

si Regragui fait ne serait-ce qu'un 4/6 il risque de sauter après, tellement il a aucune excuse avec cet effectif et ces conditions où la fédération le met

On fera 6/6...

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Khouya on s'en fou :pimp:

L'EN est là pour apporter des titres au football marocain, pas pour faire plaisir aux jeunes IRDF anciens supporters de l'équipe de France qui ont découvert l'EN en 2022

Tu va bientôt etre au milieu de la trentaine, tu commences a vieillir  

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Tu va bientôt etre au milieu de la trentaine, tu commences a vieillir  

J'ai hâte de devenir un vieux beauf thumb.png

Posté(e)

Perso j'en ai rien à faire de savoir ce qu'ils mangent, qui est avec qui dans leur chambre, ce qu'ils font de leur temps libre etc.

Par contre des vidéos des plus beaux buts ou les meilleurs actions à l'entrainement ça serait pas mal. Mais j'arrive à vivre sans :chamkar:

Les interview bords terrains d'entrainement, pourquoi pas..mais heureusment qu'il y a au moins un nouveau joueur à chaque rassemblement car sinon je me demande bien quelles questions ils poseraient. 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

À entendre Zaki c’est comme s’il s’excuser déjà de nous taper :chamkar:

Il n’a peut-être pas tord  :pasmoi:  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...