essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, Younes a dit : il t'a fait gagné au quintet un jour Plus que ça, il a qualifié mon pays en demi finale de la coupe du monde 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, essam a dit : Plus que ça, il a qualifié mon pays en demi finale de la coupe du monde mais tu va pas rester sur çà toute ta vie frère il t'a aussi fait perdre une CAN 1 Citer
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 21 minutes, Younes a dit : mais tu va pas rester sur çà toute ta vie frère il t'a aussi fait perdre une CAN Qui en Afrique peut s'asseoir à la table du cheval et dire qu'il a qualifié son pays en demi de CDM qui ? Personne Citer
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 6 minutes, Maroc77 a dit : C'est à quelle heure le match ? Vendredi 21h30 heure marocaine 22h30 en Europe de l'ouest 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 9 minutes, essam a dit : Qui en Afrique peut s'asseoir à la table du cheval et dire qu'il a qualifié son pays en demi de CDM qui ? Personne arrete avec tes images de chat ca rendra pas ton cheval plus performant ni ton argumentaire plus mignon 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : L humour belge 😅😂 Un humour piquant 1 Citer
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 27 minutes, Younes a dit : arrete avec tes images de chat ca rendra pas ton cheval plus performant ni ton argumentaire plus mignon Je base pourtant mon argumentaire sur des faits et des statistiques très cher 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 5 heures, Pastore a dit : Je délégue à mon équipe en Inde. En esperant que tes indiens ne passe pas en direct et te shunt... Modifié le 18 mars par Idriss kocovali Modif Citer
Abzy Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a une heure, essam a dit : Plus que ça, il a qualifié mon pays en demi finale de la coupe du monde Des gens doutent de lui encore incroyable Moi quand je le vois arriver je vois un joueur qui n’a peur de rien au point de se présenter avec l’uniforme after hammam + sandala devant les caméras de la FRMF il va encore une fois fermer des bouches Modifié le 18 mars par Abzy 7 Citer
fanatiquement Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Par contre, je sais pas ce qu'elles ont ses joues Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, moms93 a dit : Un humour piquant Il a entièrement raison mine de rien. il y a une heure, Idriss kocovali a dit : En esperant que tes indiens ne passe pas en direct et te shunt... Bof leur travail n'est pas de qualité kheyou, je suis constamment obligé de vérifier derrière eux. il y a une heure, Abzy a dit : Des gens doutent de lui encore incroyable Moi quand je le vois arriver je vois un joueur qui n’a peur de rien au point de se présenter avec l’uniforme after hammam + sandala devant les caméras de la FRMF il va encore une fois fermer des bouches La dégaine. Citer
Gadiri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Abzy a dit : Des gens doutent de lui encore incroyable Moi quand je le vois arriver je vois un joueur qui n’a peur de rien au point de se présenter avec l’uniforme after hammam + sandala devant les caméras de la FRMF il va encore une fois fermer des bouches Ennesry envoie un msg à ses détracteurs "j'ai des pieds et pas des sabots !" 3 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 3 heures, Maroc77 a dit : C'est à quelle heure le match ? Apres Tarawih 3 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Abzy a dit : Des gens doutent de lui encore incroyable Moi quand je le vois arriver je vois un joueur qui n’a peur de rien au point de se présenter avec l’uniforme after hammam + sandala devant les caméras de la FRMF il va encore une fois fermer des bouches Il sortait du hamam ou quoi 😂 1 Citer
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Mouahahaha quel plaisir de voir nos IRDF couiner sur twitter car ils n'ont pas leur petite photos/vidéos de commères en manque de potin pour saboter pour l'EN 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 5 heures, Pastore a dit : Le mec à droite avec le survet rouge c’est l’ancien modérateur de Mountakhab Ziko. D’ailleurs pour une raison que j’ignore, il m’a bloqué sur Twitter alors que je lui ai jamais rien fait quand je l’ai vu dans la vidéo je me suis dit Il a vraiment une tête à claques tu m’apprends quelque chose 😂😂 Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars Tarbiya maghribia. Je kiffe ces jeunes les frères et ce groupe de manière générale https://youtu.be/c_xRxpHgpjg?si=ykC4lge8R_RA9D4L @pogoss @Marokouta @Kparon @essam la darija de Nadir 1 1 2 2 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 4 minutes, Pastore a dit : Tarbiya maghribia. Je kiffe ces jeunes les frères et ce groupe de manière générale https://youtu.be/c_xRxpHgpjg?si=ykC4lge8R_RA9D4L Pouahaha celui que les gens disaient moitié Algérien il parles le darija marocain comme un gars qui a grandit a Derb Omar 6 Citer
essam Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 7 minutes, Pastore a dit : Tarbiya maghribia. Je kiffe ces jeunes les frères et ce groupe de manière générale https://youtu.be/c_xRxpHgpjg?si=ykC4lge8R_RA9D4L @pogoss @Marokouta @Kparon @essam la darija de Nadir Depuis Taarabt j'ai pas vu un marocain de France avec un aussi bon niveau en darija 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars il y a 1 minute, essam a dit : Depuis Taarabt j'ai pas vu un marocain de France avec un aussi bon niveau en darija Harit aussi bro parle très bien. 3 Citer
Kparon Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : Tarbiya maghribia. Je kiffe ces jeunes les frères et ce groupe de manière générale https://youtu.be/c_xRxpHgpjg?si=ykC4lge8R_RA9D4L @pogoss @Marokouta @Kparon @essam la darija de Nadir tbarkalla8 mashalla8 Il gagne deja gouffa dyal les points Modifié le 19 mars par Kparon 1 Citer
Abzy Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars le CM de la FRMF qui balance ses vidéos : échauffement + 2 interviews, à minuit 30 comment ça nous a manqué Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars il y a 6 minutes, Abzy a dit : le CM de la FRMF qui balance ses vidéos : échauffement + 2 interviews, à minuit 30 comment ça nous a manqué C’est médiocre comme contenu. Les algériens sont loins devant nous voire même la Mauritanie 1 Citer
Messages recommandés