Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

T’aurais pris qui a la place ?

Il est dans une optique d'essai mais j'avoue que je suis pas serein les 2 ne m'inspire pas confiance mais on a quelle alternative ?  Il y a Al Mazyani mais ca serait un pari comme avec Aznou

Posté(e)

Je suis extrêmement déçu de la part d'El Aynaoui... Fils d'une icône du sport marocain... Je suis très déçu mais c'est comme ça il faut tourner la page.

Ce gars ne se sent pas marocain et ça se voit.

Par contre Bilal Nadir je ne comprends. Si Bouchouari est considéré comme un joueur mid, lui c'est pire. Dommage pour Belahyane ou Richardson.

• Top 2
  • Grr 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Je suis extrêmement déçu de la part d'El Aynaoui... Fils d'une icône du sport marocain... Je suis très déçu mais c'est comme ça il faut tourner la page.

Ce gars ne se sent pas marocain et ça se voit.

Par contre Bilal Nadir je ne comprends. Si Bouchouari est considéré comme un joueur mid, lui c'est pire. Dommage pour Belahyane ou Richardson.

Exactement sa sélection ressemble plus à un coup de panique qu’autre chose, Bouchouari aurait été plus méritant.

Sinon question DC il ya aussi Yahya Ben Khaleq du FUS qui aurait pu être appelle.

Modifié par LameloBall
Posté(e)

4 nouveaux joueurs ça fait déjà beaucoup + les anciens Adli, Abqar et Yamiq

je crois que Regragui voulait pas tout chambouler par rapport au dernier rassemblement qui s’est bien passé dans l’ensemble, d’où le maintien de certains comme Harkass et Abde

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, Mr.O a dit :

Mossadaq du zamalek

Il a peine fait quelques matchs avec le zamalek, ça justifie pas une sélection.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Il a peine fait quelques matchs avec le zamalek, ça justifie pas une sélection.

Il est bon tu peux le lancer

Posté(e)

La defense c est leger mais il n y a vraiment pas d autre alternative:

* Hilali et Mazraoui ont deja joue en defense central, (une option?).

Yamiq pourquoi pas pour l experience au vu de la crise a ce poste. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas appeler Attyatallah aussi en arriere gauche?

* Harkass pour s habituer au maillot de l EN je suis pour.

* Par contre Abqar il n inspire pas confiance malheuresement malgre sa bonne carriere en club. Un peu a l image d un Adli: bonne carriere en club mais n a jamais pu vraiment se montrer en selection a l oppose d un Abde ou d un Diaz. J irais même ajouter El Khannouss a ce club de regulier en selection sans avoir jamais rien montrer de decisif. 

Les nouveaux pokemon je sais pas ce que sa va donner:

* Les Sahraoui, Nadir, Talbi: Talbi et Sahraoui je peux accepter au vu de leur niveau en club, et vu que Boufal et Ziyech sont en fin de carriere en selection, par contre Nadir? Il est suppose être la doublure d Ounahi. Y avait pas meilleur en ce moment ou quoi? Richardson?

* Content sinon pour Igamane: j espere que cette treve va le relancer. Marouan Sannadi on attend encore un peu.

* Question sur la forme et la confiance actuelle d Abde.

* Sinon en attaque: Saibari, Diaz, YEN, Rahimi - c est du lourd. 

Les absents (hors blessure)? 

Dari, Attyatallah, AbdelhamidBoufal, Ziyech, Richardson (merite de venir, non? y a un truc qui cloche entre lui et Walid), Aboukhlal, Sabiri, j oublie quelqu un?

Posté(e)

La plus grosse deception c'est El aynaoui par rapport à son père qui est un grand patriote et amoureux du Maroc.

J'espère aussi qu'on aura une révélation en DC d'ici décembre.

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :

Il prend El Yamiq, qui va se retrouver en D2 saoudienne et son équipe est dernière du championnat avec 54 buts encaissés.

Que dire de Harkass ?

Désolé mais c'est inquiétant.

Screenshot_2025_0314_123405.thumb.png.9c9009daf408985e9cae73f135cff40f.png

Hein ? el Kaabi ??

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trancero a dit :

La plus grosse deception c'est El aynaoui par rapport à son père qui est un grand patriote et amoureux du Maroc.

J'espère aussi qu'on aura une révélation en DC d'ici décembre.

Si Ait Boudlal fait des sans-fautes avec Amiens il se peut qu’il ait sa chance avec Rennes ou autre club de Ligue 1 en Septembre , et ça nous résoudrait le problème

• Prie 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Derb ghallef a dit :

sinon marhba a tous les invités mais ramadan oblige on a rien a vous offrir ni atay ni chebakia sinon repassez vers 19h ce soir 

image.thumb.png.6800165dd145b576759240b2b45a4819.png

C'est le staff + les joueurs qui viennent guetter pour voir ce qu'on pense de la liste :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)

On connait les raisons exactes de la tergiversation de El Aynaoui? Parce que l'hypothétique selection avec l'EDF n'est qu'un mirage il est a des années lumieres ne serait ce que de leur equipe olympique.

La comm de Regragui aussi a été bancale, en lui mettant un coup de pression ("on va pas attendre longtemps") l'année derniere pour au final en etre au meme etat d'avancement un an plus tard... 

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Il est dans une optique d'essai mais j'avoue que je suis pas serein les 2 ne m'inspire pas confiance mais on a quelle alternative ?  Il y a Al Mazyani mais ca serait un pari comme avec Aznou

Ca reste le Niger, je pense que Aqbar et Harkass feront l'affaire. Et pour le moment je pense que rien justifie que l'ont les blacklists surtout en cette période de pénurie.
Le seul doute que j'ai pour Harkass, c'est es sifflet qu'il risque de se coltiner par les oujdis....

En parlant de pari, j'aurais plutot opté pour Ait Bouddlal, mais bon je pense qu'il a encore un palier a franchir, ne serait ce qu'avec les U23...

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, LameloBall a dit :

Je comprends tjrs pas la sélection de Bilal Nadir ? Surtout au détriment d’un El Aynaoui.

Ces derniers temps, la presse karghoulienne disait qu'il était contacté par leur fédération. Peut-être que Hoalid Regragui veut le "bloquer" ?

Posté(e)

Soulagement pas de Mmaee dans la liste 🤮

Par contre, WR me fait rire à hausser le ton une énième fois sur les indécis mais en coulisses à toujours continuer à courir derrière eux...

• Haha 1