Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tous les trucs farfelus que j'entends (Mazraoui ou Hilali en déf centrale), je pense que je peux me permettre de proposer Amrabat, et ce pour plusieurs raisons:

• la multitude de milieux de terrains à notre disposition
  • sa qualité médiocre avec le ballon sachant qu'on aura le ballon 60% du temps à la can
  • Son physique et jeu de tête
  • Le fait que Mourinho l'ai fait redescendre à ce poste récemment.
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

si Saiss n'est pas compétitif --> Aguerd Yamiq

Il faut installer ça dès mars inchaAllah

Yamiq je le sélectionne pas. Son club est relégable et pire défense du championnat. 

Il ne va pas prolonger à cause de ses blessures et performances 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Yamiq je le sélectionne pas. Son club est relégable et pire défense du championnat. 

Il ne va pas prolonger à cause de ses blessures et performances 

je parle de le sélectionner lui , pas son club :hum:

Toi tu proposes qui ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

je parle de le sélectionner lui , pas son club :hum:

Toi tu proposes qui ? 

Bah il n’est pas performant. Je  ne sélectionne pas un mec de 33 ans, relégable en Arabie avec la pire défense du championnat 

Posté(e)

Bah il n’est pas performant. Je  ne sélectionne pas un mec de 33 ans, relégable en Arabie avec la pire défense du championnat 

Ok mais tu proposes qui à sa place ? :pimp: Moi je dis pas que Yamiq est un monstre mais qui passe devant lui ? Walid a tenté Harkass, Abqar, Abdelhamid et aucun n'a convaincu

Je préfère encore un Yamiq qui est expérimenté en sélection ou un Saiss si il est compétitif.

Posté(e)

Voici mon équipe type pour la CAN :carre:

Bounou

Hakimi       Saiss/Yamiq   Aguerd     Yahya/Maz

Amrabat 

Ounahi          EBS/ZIyech

Brahim                      Kaabi                    Rahimi

Prioritaire en sortie de Banc: YEN , Boufal, Khannous, Abde:cafe:

gneugneu novices made in soccer212 made in Vahid à base de Aynaoui Igamane Ali cho Bouaddi Sannadi et je ne sais quoi encore ---> thumb.png

Posté(e)

l3echrane je propose ma candidature au poste de DC droitier... par contre pas de ballons dans mon dos :benatia:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Moaad a dit :

l3echrane je propose ma candidature au poste de DC droitier... par contre pas de ballons dans mon dos :benatia:

Le problème c'est qu'on aura que ça giphy.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Ok mais tu proposes qui à sa place ? :pimp: Moi je dis pas que Yamiq est un monstre mais qui passe devant lui ? Walid a tenté Harkass, Abqar, Abdelhamid et aucun n'a convaincu

Je préfère encore un Yamiq qui est expérimenté en sélection ou un Saiss si il est compétitif.

Beaucoup de joueurs passent avant lui. On est plus en 2022 de l’eau a coulé sous les ponts. 

J’aimerais qu’on teste Assal, Mmaee, El Azzouzi (celui des JO pas son jumeau nul) durant la prochaine date FIFA

Posté(e)

Beaucoup de joueurs passent avant lui. On est plus en 2022 de l’eau a coulé sous les ponts. 

J’aimerais qu’on teste Assal, Mmaee, El Azzouzi (celui des JO pas son jumeau nul) durant la prochaine date FIFA

Voilà je le savais je le savais encore ce fichu Mmaee  !!!!! thumb.png

• Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Voilà je le savais je le savais encore ce fichu Mmaee  !!!!! thumb.png

ça donne quoi pour le dernier de la fratrie qui était censé être le meilleur des quatre ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moaad a dit :

ça donne quoi pour le dernier de la fratrie qui était censé être le meilleur des quatre ?

j'étais même pas au courant qu'il y en avait un 4eme :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

j'étais même pas au courant qu'il y en avait un 4eme :ddd:

Camil le petit dernier et Jack :aha: qui n'a jamais eu le niveau

Posté(e)
il y a 55 minutes, Tetouani a dit :

Avec tous les trucs farfelus que j'entends (Mazraoui ou Hilali en déf centrale), je pense que je peux me permettre de proposer Amrabat, et ce pour plusieurs raisons:

• la multitude de milieux de terrains à notre disposition
  • sa qualité médiocre avec le ballon sachant qu'on aura le ballon 60% du temps à la can
  • Son physique et jeu de tête
  • Le fait que Mourinho l'ai fait redescendre à ce poste récemment.

t'as deja vu amrabat gagner un duel aerien ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Moaad a dit :

Il cartonne en D2 néerlandaise 

il y a 3 minutes, essam a dit :

Jack Mmaee thumb.png

C’est Jackie :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il cartonne en D2 néerlandaise 

C’est Jackie :mdr:

Mince ! on va en entendre parler bientôt alors...

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

oui mais comme t'as dit c'est quelqu'un qui a prouve malgre ce physique. hilali n'a ni le physique ni les preuves dans ce poste donc a quoi bon ?

sinon qui merite d'etre teste au poste de dc bah d'abord quelqu'un joue dc en club tout simplement. 

T'es trop marrant... T'es incapable de donner un nom par contre tu es sur que ceux proposés ne conviennent pas!!!! 🤣 

Pour qu'un joueur prouve il faut lui donner l'occasion 

C'est pas moi qui a dit qu'il a prouvé.'. c'est toi.... Tu considères que c'est une condition pour postuler au poste de DC !! Alors qu'on est pas du tout dans le schéma là !!!!!

Celui qui va occuper le deuxième poste de DC n'a quoiqu'il arrive encore rien prouvé au niveau international ( a moins qu'on bricole avec Saïss)

Aucun défenseur confirmé n'est disponible !!!

Moi je considère qu'on est dans une ère ou les jeunes peuvent s'imposer dans les grand club ou dans les sélections sans aucune expérience.....

propose de noms ... Des solutions !!!. Je te vois rien proposé 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Moaad a dit :

Mince ! on va en entendre parler bientôt alors...

S’il performe ensuite en D1 pourquoi pas. Il a joué avec nos jeunes par le passé

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

T'es trop marrant... T'es incapable de donner un nom par contre tu es sur que ceux proposés ne conviennent pas!!!! 🤣 

Pour qu'un joueur prouve il faut lui donner l'occasion 

C'est pas moi qui a dit qu'il a prouvé.'. c'est toi.... Tu considères que c'est une condition pour postuler au poste de DC !! Alors qu'on est pas du tout dans le schéma là !!!!!

Celui qui va occuper le deuxième poste de DC n'a quoiqu'il arrive encore rien prouvé au niveau international ( a moins qu'on bricole avec Saïss)

Aucun défenseur confirmé n'est disponible !!!

Moi je considère qu'on est dans une ère ou les jeunes peuvent s'imposer dans les grand club ou dans les sélections sans aucune expérience.....

propose de noms ... Des solutions !!!. Je te vois rien proposé 

si c'est pour donner des n'importe qui comme nom comme toi on peut lister mais c'est pas mon travail. je prefere rester avec ceux que regragui a pris que prendre un gars qui n'a rien prouve a ce poste. 

oui je considere qu'il faut avoir fait ses preuves dans un poste aussi sensible pour etre selectionne a ce poste tu trouve ca marrant tant mieux pour toi

Modifié par pogoss
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Marquinhos a une excellente détente que n’ont pas Mazraoui et El Hilali. 

C’est les premiers qui vont pleurer quand on perdra à cause de ce bricolage 

Mazraoui et el hilali ont aussi des qualités.

Je te rappelle qu'au début j'ai juste dit et a toi d'ailleurs qu'il a été formé en tant que DC... Tu répondais aux rumeurs de sa convocation....

On est en période d'essai !!!! Je pleurerai si rien n'est essayé avant la CAN !!!!!!!!!!!!!MOI J'AI JAMAIS DIT QU'IL LE FAUT COMME TITULAIRE A LA CAN !!!!!

C'est aujourd'hui qu'on peut faire des essais !!!!!!! Peu importe qui on essaye !!!! Je veux qu'on procede aux essaie de nouveaux joueurs... On a pas le choix !

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

si c'est pour donner des n'importe qui comme nom comme toi on peut lister mais c'est pas mon travail. je prefere rester avec ceux que regragui a pris que prendre un gars qui n'a rien prouve a ce poste. 

oui je considere qu'il faut avoir fait ses preuves dans un poste pour etre selectionne a ce poste tu trouve ca marrant tant mieux pour toi

Essaye de suivre la discussion... Je n'ai fait qu'apporter une précision a une rumeur sur sa convocation !!!! A savoir qu'il a été formé en tant que DC....

Je trouve marrant que tu sois incapable de proposer un nom.... Par contre tu as l'air d'être sur et ce sans même les avoir essayé , qu'un joueur ne vas pas correspondre !!!

Donne des noms.... Vas y je suis curieux !!!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

oui je considere qu'il faut avoir fait ses preuves dans un poste pour etre selectionne a ce poste tu trouve ca marrant tant mieux pour toi

Tu préfères rester avec ceux qu'on a déjà testé ???? SI TU VEUX

Posté(e)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Mazraoui et el hilali ont aussi des qualités.

Je te rappelle qu'au début j'ai juste dit et a toi d'ailleurs qu'il a été formé en tant que DC... Tu répondais aux rumeurs de sa convocation....

On est en période d'essai !!!! Je pleurerai si rien n'est essayé avant la CAN !!!!!!!!!!!!!MOI J'AI JAMAIS DIT QU'IL LE FAUT COMME TITULAIRE A LA CAN !!!!!

C'est aujourd'hui qu'on peut faire des essais !!!!!!! Peu importe qui on essaye !!!! Je veux qu'on procede aux essaie de nouveaux joueurs... On a pas le choix !

J’ai pas trouvé de trace de sa formation au poste de défenseur central. Posté une source.