Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Imagine un peu une poule Brésil Italie Maroc Turquie le soleil a tapé trop fort sur vous deux 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Le Maroc n'est pas dans le football des nations ce que le PSG est dans le football des clubs. Je veux une poule difficile en cdm. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit : C'est justement parceque je regarde le match que je ne suis pas d'accord avec toi . Bon tu ne réponds toujours pas à ma question, ma3lich. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : 6.2 ce n'est pas ne pas être bon comme tu l'as dis. Moins bon que d'habitude oui mais pas "pas bon". Citer
Messages recommandés