Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'annonce une honte monumentale du WAC... s'ils pouvaient ne perdre que par 4 buts d'écarts, ce serait déjà bien.  Promis, s'ils reviennent avec un -6 au goal-average, ça mériterait un cortège à ain diab... :sip:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

J'annonce une honte monumentale du WAC... s'ils pouvaient ne perdre que par 4 buts d'écarts, ce serait déjà bien.  Promis, s'ils reviennent avec un -6 au goal-average, ça mériterait un cortège à ain diab... :sip:

le WAC financièrement est  largement le club le plus faible de la compétition 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Benbarek a dit :

Moi qui croyais que c'était Hamdallah...

son équipe, le Chabab a refusé, et ils se sont rabattu sur le Syrien

Posté(e)
Le 11/06/2025 à 12:06, essam a dit :

On croirait que le mercato du WAC est géré par un de ces footix marocains des RS

Quelle primitivité.. 

Il ne fait ni plus moins que ce qu'il faisait déjà avec le Chabab Mohammedia : effectuer des recrutements tous azimuts sans considérations d'ordre technique (profils, cohésion d'équipe, etc).

À croire que le Wydad va jouer la Kings League.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Benbarek a dit :

Moi qui croyais que c'était Hamdallah...

Il le deviendra sous peu avec le quota de buts/saison qui est le sien.

• J'aime 1
Posté(e)

Ticketmaster viennent de changer mon ticket pour les deux matches 

NEW SEATS

for M29: Juventus FC v. Wydad AC at Lincoln Financial Field

326e85f8-aefa-422e-be95-71bac1025bad.png
Hello,

You are receiving this message because you have purchased one or more tickets for the FIFA World Cup 2025. As we continue preparations to deliver a world-class event, we are making a few enhancements inside the stadium to optimize operations and ensure the best possible matchday experience for fans, players, and the global broadcast audience. 

As a result of these stadium optimizations, some seats, including yours, will be relocated. We want to ensure you that your new seat will be in the same or better val
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

NEW SEATS

Hello,

You are receiving this message because you have purchased one or more tickets for the FIFA World Cup 2025. As we continue preparations to deliver a world-class event, we are making a few enhancements inside the stadium to optimize operations and ensure the best possible matchday experience for fans, players, and the global broadcast audience. 

As a result of these stadium optimizations, some seats, including yours, will be relocated. We want to ensure you that your new seat will be in the same or better val

On dit qu'ils font ça pour regrouper tous les supporters devant la caméra centrale pour que les tribunes ne paraissent pas vides 

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14812503/FIFA-Club-World-Cup-Tickets.html?ito=native_share_article-nativemenubutton

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :

On dit qu'ils font ça pour regrouper tous les supporters devant la caméra centrale pour que les tribunes ne paraissent pas vides 

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14812503/FIFA-Club-World-Cup-Tickets.html?ito=native_share_article-nativemenubutton

Ah donc je comprends mieux , finalement ils m ont donner des places largement mieux et plus cher que les premiers tickets que j ai acheté:aha:

• Top 1
Posté(e)
Le 11/06/2025 à 20:48, Amine67 a dit :

J'espère pas, l EN ou les clubs marocains quand ils jouent avec des des équipes européennes ils deviennent accrocheurs et dur à battre 

J'espère voir un wydad de haut niveau sur place inchallah. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Maroc77 a dit :

J'espère pas, l EN ou les clubs marocains quand ils jouent avec des des équipes européennes ils deviennent accrocheurs et dur à battre 

la marche est trop haute cette fois ci mais on espere un visage honorable.

Les primes versées lors de chaque tour
Match nul en phase de groupes : 1 million de dollars (865 000 euros).
Victoire en phase de groupes : 2 millions de dollars (1,73 million d'euros).
Qualification pour les huitièmes : 7,5 millions de dollars (6,5 millions d'euros).
Qualification pour les quarts : 13,125 millions de dollars (11,4 millions d'euros).
Qualification pour les demies : 21 millions de dollars (18 millions d'euros).
Finaliste perdant : 30 millions de dollars (26 millions d'euros).
Vainqueur : 40 millions de dollars (34,6 millions d'euros).

un point en cdm nous rembourserait la carotte arthur. :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Le premier match contre Manchester city est le plus important... il ne faudra pas sombrer.

Mais perso je n'y crois pas du tout. Ce Wac est très très faible. 

Pour rappel c'est un Wac qui n'a pas gagné la botola depuis 2 saisons qui va se présenter à ce mondial.

Mes pronos:

MC 5-0 Wac

Juventus 3-0 Wac

Al Ain 2-1 Wac

#Maroc94

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

la marche est trop haute cette fois ci mais on espere un visage honorable.

Les primes versées lors de chaque tour
Match nul en phase de groupes : 1 million de dollars (865 000 euros).
Victoire en phase de groupes : 2 millions de dollars (1,73 million d'euros).
Qualification pour les huitièmes : 7,5 millions de dollars (6,5 millions d'euros).
Qualification pour les quarts : 13,125 millions de dollars (11,4 millions d'euros).
Qualification pour les demies : 21 millions de dollars (18 millions d'euros).
Finaliste perdant : 30 millions de dollars (26 millions d'euros).
Vainqueur : 40 millions de dollars (34,6 millions d'euros).

un point en cdm nous rembourserait la carotte arthur. :chamkar:

Ouaou ,ca va être chaud :sip:

Modifié par Maroc77
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Le premier match contre Manchester city est le plus important... il ne faudra pas sombrer.

Mais perso je n'y crois pas du tout. Ce Wac est très très faible. 

Pour rappel c'est un Wac qui n'a pas gagné la botola depuis 2 saisons qui va se présenter à ce mondial.

Mes pronos:

MC 5-0 Wac

Juventus 3-0 Wac

Al Ain 2-1 Wac

#Maroc94

A ce point :biggrin:

J'étais en vacances et dans les forêt pendant les matchs amicaux du wydad, j’avais une très mauvaise connexion.  Je ne suis pas trop lbotola, mais ce que j'ai vu dans ces deux match n'est pas très rassurant du tout. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

A ce point :biggrin:

J'étais en vacances et dans les forêt pendant les matchs amicaux du wydad, j’avais une très mauvaise connexion.  Je ne suis pas trop lbotola, mais ce que j'ai vu dans ces deux match n'est pas très rassurant du tout. 

J'ai vu 0 match du Wac en entier cette saison si ce n'est le dernier derby... mais c'est ultra nul crois moi.:pasmoi:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

J'ai vu 0 match du Wac en entier cette saison si ce n'est le dernier derby... mais c'est ultra nul crois moi.:pasmoi:

Oua khangoulou lwydadiyne dirou nya ou safi :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

NEW SEATS

Hello,

tu seras upgradé

ils ont vendu peu de places au départ, ils rattrapent le coup en baissant les tarifs. Donc tu prendras de meilleures places

• J'aime 1