EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 49 minutes, Papariou a dit : Arrestations de Youcef Blaili à l’aéroport de Paris Lol, il a fait quoi? Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) dites moi pas que c'est pas vrai!!!! c'est un troll qui a été repris ,non?!!! Modifié il y a 12 heures par warbix 2 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, warbix a dit : dites moi pas que c'est pas vrai!!!! c'est un troll qui a été repris ,non?!!! sacré Hamdallah 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : sacré Hamdallah Officieeell!!!! déjà avec eux aux ztazen Modifié il y a 8 heures par warbix 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, warbix a dit : Officieeell!!!! déjà avec eux aux ztazen Il avait plante une tente a cote de l'hotel d'Al Hilal ou comment ? Il est deja la 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : Il avait plante une tente a cote de l'hotel d'Al Hilal ou comment ? Il est deja la lmzarté wsal imagine une passe D de Bounou à notre Dieumerci contre les filleuls des Gueshs sinon, beau geste de sa part envers les joueurs de Safi, il leur a offert une récompense pour leur victoire en coupe du trône, je ne pas de combien est la récompense mais... le Hilal va la lui rendre aux multiples 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, Kparon a dit : Il avait plante une tente a cote de l'hotel d'Al Hilal ou comment ? Il est deja la quel BG, peut-être sa 2ème demi-finale de coupe du monde bientôt 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, Kparon a dit : Il avait plante une tente a cote de l'hotel d'Al Hilal ou comment ? Il est deja la Il apparaît qu’il était déjà en vacance aux USA 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Avec hamdalah au hilal j ai des envies d’aller voir le match au stade apres demain . Tout d’un coup je me sens arabe 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Kparon a dit : Il avait plante une tente a cote de l'hotel d'Al Hilal ou comment ? Il est deja la tu l'as bien dis la réaction des fans de l Hilal, certains confirment presque ce que tu as dis, ils disent que Hamdallah était aux USA et ils en ont profité leur avant centre "Mitrovic" est blessé, donc ils jouent sans véritable avant centre depuis le début de la compet, espérons qu'il sera à la hauteur et ne fera pas comme le Souma du WAC 1 Citer
Messages recommandés