Benbarek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : oui 1 titulaire et 7 qui sont là pour décorer le banc de touche 3 Saoudiens étaient titulaires dont le capitaine, et 5 remplaçants saoudiens sont rentrés en jeu 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Benbarek a dit : 3 Saoudiens étaient titulaires dont le capitaine, et 5 remplaçants saoudiens sont rentrés en jeu Non mais laisse, khalihom ykedbo 3la rasshom Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Leur victoire est historique, premier club non sud Americain qui bat une equipe européenne dans la cm des clubs et premier club arabe biensur 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : oui 1 titulaire et 7 qui sont là pour décorer le banc de touche combien d'anglais ou même de britannique dans le 11 de départ? ziro wa9ila et combien sur le banc? sans vérifier je dirais 3, 4 ou 5 max wa9ila! et c'est presque la même chose pour une bonne partie des grands clubs d'Europe! 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 20 minutes, Mr.O a dit : Non mais laisse, khalihom ykedbo 3la rasshom 3 sur 11 , c'est une très mauvaise moyenne , c'est Kassoul 8ada Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 3 sur 11 , c'est une très mauvaise moyenne , c'est Kassoul 8ada Ah donc ce n est plus 1 joueur titu tu as changé de couche Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, warbix a dit : combien d'anglais ou même de britannique dans le 11 de départ? ziro wa9ila et combien sur le banc? sans vérifier je dirais 3, 4 ou 5 max wa9ila! et c'est presque la même chose pour une bonne partie des grands clubs d'Europe! Apparemment le psg ne représente pas la france car ya que deux joueurs français titu 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Ah donc ce n est plus 1 joueur titu tu as changé de couche Je ne savais même pas de quoi vous parliez, c'était juste pour faire la blague la base Si tu savais comment je m'en bas les ouilles des clubs Saoudiens et de TOUT ce concerne ce pays de m*rde Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 27/06/2025 à 21:12, Mimoun95 a dit : Tout ne se résume pas à un budget ou à une valeur marchande. quelle était notre valeur marchande en 2022 vs tout ceux qu’on a éliminé ? La réel différence s’est faite au niveau du mental et de la compétence du coach. Si j’insiste c’est que les mêmes ici qui restent silencieux ou trouvent des excuses au WAC passent leur temps à clore les débats sur le mountakhab en sortant le joker « sundowns » à aucun moment je ne pense que les hâter de WR et supporters du WAC diraient qu’il serait le bienvenu au WAC. Ils ne supportent pas sa façon d’être c’est aussi simple que ça sans même rentrer dans des débats MRE etc. J’ai l’impression que tu attendais cette Coupe du monde pour régler des comptes avec des ennemis fictifs. Je ne comprends toujours pas les conclusions que tu tires après cette élimination ultra prévisible d’un Wydad qui n’arrive même pas à se qualifier en Ligue des champions africaine, et qui est en perdition et en reconstruction depuis ce qui s’est passé avec Naciri. D’un côté, tu nous dis que les supporters doivent tempérer leurs attentes, et de l’autre, tu nous traites de losers parce qu’on avait des attentes raisonnables vis-à-vis de cette équipe du Wydad. Tu vas même jusqu’à qualifier une défaite contre Manchester City de "honte". Tu accuses les supporters du Wydad d’être des "haters" de Regragui, alors que ce sont justement eux qui ont milité pour qu’il prenne les rênes de l’équipe nationale. Pendant ce temps-là, ceux qui étaient complètement déconnectés du football local et qui ne connaissaient même pas Regragui l'entraîneur voulaient garder Vahid ou faire venir un entraîneur étranger (et tu en faisais partie ). Tu veux tellement défendre Regragui que tu tires dans tous les sens. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, Nieme inscrption a dit : J’ai l’impression que tu attendais cette Coupe du monde pour régler des comptes avec des ennemis fictifs. Je ne comprends toujours pas les conclusions que tu tires après cette élimination ultra prévisible d’un Wydad qui n’arrive même pas à se qualifier en Ligue des champions africaine, et qui est en perdition et en reconstruction depuis ce qui s’est passé avec Naciri. D’un côté, tu nous dis que les supporters doivent tempérer leurs attentes, et de l’autre, tu nous traites de losers parce qu’on avait des attentes raisonnables vis-à-vis de cette équipe du Wydad. Tu vas même jusqu’à qualifier une défaite contre Manchester City de "honte". Tu accuses les supporters du Wydad d’être des "haters" de Regragui, alors que ce sont justement eux qui ont milité pour qu’il prenne les rênes de l’équipe nationale. Pendant ce temps-là, ceux qui étaient complètement déconnectés du football local et qui ne connaissaient même pas Regragui l'entraîneur voulaient garder Vahid ou faire venir un entraîneur étranger (et tu en faisais partie ). Tu veux tellement défendre Regragui que tu tires dans tous les sens. Je me suis fait insulté dans le stade par Wahid comme tout les supporters marocains. Je ne vois pas de quoi tu parles ?? je critique ici ceux qui lors du dernier match du mountakhab réclamait des penaltys pour l’adversaire et quelque soit nos résultats se prosterne devant l’Égypte ou les sundowns. règlement de compte si tu veux et ça sera encore plus violent en janvier prochain 😎😎 âmes sensibles je leur conseillerais un petite retraite hors du forum. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je me suis fait insulté dans le stade par Wahid comme tout les supporters marocains. Je ne vois pas de quoi tu parles ?? je critique ici ceux qui lors du dernier match du mountakhab réclamait des penaltys pour l’adversaire et quelque soit nos résultats se prosterne devant l’Égypte ou les sundowns. règlement de compte si tu veux et ça sera encore plus violent en janvier prochain 😎😎 âmes sensibles je leur conseillerais un petite retraite hors du forum. et tu le fais sur le dos d'une equipe qu'ils ne supportent pas en te faisant contredire par des defenseurs de walid. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @Girondin le nombre de titiz latina au stade pro real est immense, incroyable, oublie les gueux ukrainienne de dubai, j arrive pas encore a télécharger des photos 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : F lakher ghay9alboha kings league w tal9a ilyass lmalki dakhel b da9a lmarrakchia 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, pogoss a dit : et tu le fais sur le dos d'une equipe qu'ils ne supportent pas en te faisant contredire par des defenseurs de walid. Tu ne fais aucun effort. Tu m’a demandé un exemple de hâter de WR qui est fan du Wac je te l’ai donné et ensuite silence radio. la tu écris ça et je vais voir encore une fois la liste des hâter de WR sur son topic et bingo nièmeinscription en fait parti…. C’est usant de devoir se justifier et d’avoir tout le temps raison. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : Je me suis fait insulté dans le stade par Wahid comme tout les supporters marocains. Je ne vois pas de quoi tu parles ?? je critique ici ceux qui lors du dernier match du mountakhab réclamait des penaltys pour l’adversaire et quelque soit nos résultats se prosterne devant l’Égypte ou les sundowns. règlement de compte si tu veux et ça sera encore plus violent en janvier prochain 😎😎 âmes sensibles je leur conseillerais un petite retraite hors du forum. T’étais pour le maintien de Vahid après l’échec à la CAN et tu le défendais même quand il faisait n’importe quoi et même après ses insultes. Ta façon de critiquer les haters c'est cracher sur une équipe marocaine, dénigrer le football local (2eme palmares d'afrique), et se réjouir de l’échec d’une équipe marocaine qui est en perdition depuis un an pour des raisons extra-sportives ? Tout ça parce que 1 ou 2 Wydadis du forum voulaient se séparer de Regragui après la CAN ?? Modifié il y a 16 minutes par Nieme inscrption Citer
Messages recommandés