Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Salut , est ce que ça t'arrive de parler sans etre désobligent surtout avec des gens comme Pogoss qui n'enmm*rde personne? Il m’a emm*rdé moi quand je voulais m’inscrire avec le pseudo de pogoss sur bladi.net/forum en 2006 il l’avait enregistré avant moi ! 😡 😞 Modifié il y a 12 heures par Girondin 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Messi comment ça se voit qu'il a horreur de Hakimi Parce qu’on les a bien nické aux JOs 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, Younes a dit : ils se calinent parce que c'est les caméras ou il y a pas de tension entre eux ou achraf est trop gentil ?? c'est du cinema Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures en tout cas on ne peut pas dire que les europeens ne prennent pas cette compet serieusement. n'en deplaise a certains c'est un beau tournois so far. 1 Citer
Messages recommandés