Amine67 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Finalement les cdm aux usa ne nous réunissent pas du tout... c'est tjrs avec un 0 pointé qu'on repart de là-bas. Même en amical on se prend des 3-0 maintenant... Faut qu'en 2026 on tombe dans un groupe au Mexique ou au Canada Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai pas vu le match mais je suis decu des joueurs, Ils auraient du jouer comme des affammes , ne serait-ce que par respect a leur coach qui est venu au match avec les os brises Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au risque de passer pour un haters je ne vais pas m’étaler sur cette chouha. Le WAC n’existe plus depuis le gains de la LDC acquise grâce à un homme. Grosse tache sur notre rayonnement actuel mais comment ça aurait pu être diffèrent au vu de l’amateurisme de cette préparation. Faut passer à autre chose maintenant. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Kparon a dit : J'ai pas vu le match mais je suis decu des joueurs, Ils auraient du jouer comme des affammes , ne serait-ce que par respect a leur coach qui est venu au match avec les os brises L'effet lmgharba l7nan n'a pas marché pour aminux Aminux comme ait mena kib9aw 3la 9ed l7al binhom w bin lkora ghir lkhir w l2ihssan, khass tkoun mkhowar mkowar pr ramener un coach men zememra lcoupe du monde contre fra9i kanl3bo bihom ghir fifa w tbricoli far9a last minute pour la coupe du monde. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lwydad w raja ghir kikhowar wlah, w koulchi men douk lmonkharitin dialhom nhar leur public y7arbo les adherents, yt9ado douk lfra9i. B9aw matb3in lekjaa w berkane. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour comprendre les raisons de cet échec. C’est typiquement marocain : aucun planning, tout est improvisé. À la dernière minute, ils ont chamboulé 50 % de l’équipe. On prend des risques en espérant qu’avec un “incha’Allah”, ça va marcher. Modifié il y a 2 heures par Papariou 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, pogoss a dit : seule satisfaction c'est amrabat que j'ai hate de voir en botola Ce serait vraiment intéressant à suivre, aussi avec Yacine Bammou à Tourga et Yunis Abdelhamid au FAR 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Finalement on a paye le Syrien un joli pactole pour qu'il ait un visa de 10 ans au states et faire un sejour de touriste VIP ... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Les zarabes dès qu’ils perdent c’est toujours la faute de l’arbitre Tu dis n'importe quoi khoya parfois, c'est a cause de l'entraineur raciste Modifié il y a 3 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 3 heures, Papariou a dit : Ce serait vraiment intéressant à suivre, aussi avec Yacine Bammou à Tourga et Yunis Abdelhamid au FAR je savais pas pour Bammou Citer
Papariou Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 4 minutes, pogoss a dit : je savais pas pour Bammou Citer
Kparon Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 15 minutes, Papariou a dit : Moul Lgoddase Citer
Messages recommandés