EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 40 minutes, essam a dit : Oui c'est clairement impossible de tirer une quelconque conclusion sur le niveau de la botola en se basant sur ce wydad improvisé à la dernière minute avec des joueurs venu d'ailleurs qui ont été directement lancé titulaires.. Et malgré ces 2 défaites ils n'ont pas été forcément ridicules dans ce groupes très relevé quand on voit les 2 valises qu'a pris Al ain.. La seul conclusion que je peux tirer c'est que Ben Hashem est un bon coach et meneur d'homme. J'ai pas souvenir d'un coach marocain ayant la tache d'affronter une adversité aussi relevé avec une équipe qui a très peu de cohesion a la dernière minute - sans comme tu l'as dit être ridicule: l'équipe a été competitif. Bon courage a lui pour sa prochaine saison: s'il fait de bons resultats avec le Wydad, on pourra l'ajouter à la liste de bon entraineur formé au Maroc avec les Amoutta, Sellami, Regragui, Sektioui, Baha, Chiba, Zaki, Ouahbi et j'en passe. La liste s'allonge. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Robben a dit : le wyzaz sans erreurs défensives ça pouvait arracher deux matches nuls hein jdis ça jdis rien c*ntre City oui le wydad peut vraiment faire quelque chose, ils auraient pu égaliser et si ils avaient pas commencé le match bizarrement, le match aurait été plus disputé Mais contre la Juve je ne pense pas , ils sont très bon en ce moment et ils ont montré une grosse supériorité dans ce match Le wydad s'est bien défendu mais la différence de niveau était importante 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La seul conclusion que je peux tirer c'est que Ben Hashem est un bon coach et meneur d'homme. J'ai pas souvenir d'un coach marocain ayant la tache d'affronter une adversité aussi relevé avec une équipe qui a très peu de cohesion a la dernière minute - sans comme tu l'as dit être ridicule: l'équipe a été competitif. Bon courage a lui pour sa prochaine saison: s'il fait de bons resultats avec le Wydad, on pourra l'ajouter à la liste de bon entraineur formé au Maroc avec les Amoutta, Sellami, Regragui, Sektioui, Baha, Chiba, Zaki, Ouahbi et j'en passe. La liste s'allonge. Oui c'est encourageant, mais le pb est plus haut La gestion du club, les choix sportifs, l'instabilité Un club géré de cette manière ne fera pas grand chose 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le WAC perd 2-0 contre city et 4-1 contre la juve et ca se lamente comme si c'était le real madrid qui avait perdu contre eux même moi en tant que rajaoui ca me choque cette haine gratuite un club rafistolé au dernier moment joue des équipes du niveau des 1/4 de finale de LDC et ca chouine wa baaaaaaaaaaaazz 3likoum 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Étrangement harkass a fait une bonne rentrée mieu que le gros lard boutouil Amrabat avec sa combativité va surement etre convoqué a la can en decembre moufid est aussi pas mal Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit : Que le WAC se ridiculise au niveau africain, ce n’est pas très grave, mais là, on parle de la Coupe du Monde. On se devait de se préparer beaucoup mieux que ça. Cela fait des mois que l’on sait que l’on va disputer la Coupe du Monde des clubs, et durant cette même année, le WAC termine à 16 points du leader. S’il y avait une année où ils devaient marcher sur la Botola, c’était bien celle-ci. C’est précisément ce que je veux souligner. Je le signale volontairement pour montrer qu’un homme comme Lekjaa, quand il décide de structurer un club, on en voit le résultat. Ce type est tout simplement indispensable à notre football, et il serait temps que tout le monde l’accepte au lieu de répéter quotidiennement des inepties à son sujet. je ne rentrerai même dans le débat de présence en EN de joueurs locaux vs hors Maroc que certains aiment ramener sur la table… si le wac se ridiculise au niveau africain (ce qu'il n'a pas fait vu qu'il n'a pas joue de compet africaine la saison passee) il va logiquement se ridiculiser encore plus au niveau mondial. si le wac n'a pas marche sur la botola et qu'il finit 16 points derriere berkane alors y avait vraiment pas de quoi mettre la barre haut contre manchester city et la juventus. bref pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes et il est deja trop tard pour souligner ce que le wac aurait du faire, on l'a fait et archi fait durant la saison de botola. lekjaa et les locaux vs MRE sont completement hors sujets, le debat n'a pas sa place ici donc oui ne rentre meme pas dedans effectivement. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Étrangement harkass a fait une bonne rentrée mieu que le gros lard boutouil Amrabat avec sa combativité va surement etre convoqué a la can en decembre moufid est aussi pas mal amrabat a ete bon uniquement sur ce match mais pas au premier. moufid a ete bon sur les deux matchs. autres satisfactions : Moubarik et Zemraoui. et bien sur Lorch a ete tres bon. Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : c*ntre City oui le wydad peut vraiment faire quelque chose, ils auraient pu égaliser et si ils avaient pas commencé le match bizarrement, le match aurait été plus disputé Mais contre la Juve je ne pense pas , ils sont très bon en ce moment et ils ont montré une grosse supériorité dans ce match Le wydad s'est bien défendu mais la différence de niveau était importante le match aurait pu finir 2 - 1 mais le wac a trop ouvert les portes en mode rien a perdre en sortant deux defenseurs pour des joueurs offensifs. on finit le match en 3-1-6 Modifié il y a 3 heures par pogoss Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, pogoss a dit : amrabat a ete bon uniquement sur ce match mais pas au premier. moufid a ete bon sur les deux matchs. autres satisfactions : Moubarik et Zemraoui. et bien sur Lorch a ete tres bon. Zemraoui j'ai pas trop aimé son 2eme match Sinon c'est pas pour faire le chauvin mais je trouve que les marocains de l'équipe s'en sont bien sortis Niveau recrues étrangères le seul qui a apporté une vraie satisfaction c'est Lorch comme tu l'as souligné je l'ai aussi trouvé assez bon avec notamment une entente étonnante avec Amrabat dans le jeu au delà du but Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : Zemraoui j'ai pas trop aimé son 2eme match Sinon c'est pas pour faire le chauvin mais je trouve que les marocains de l'équipe s'en sont bien sortis Niveau recrues étrangères le seul qui a apporté une vraie satisfaction c'est Lorch comme tu l'as souligné je l'ai aussi trouvé assez bon avec notamment une entente étonnante avec Amrabat dans le jeu au delà du but moi je l'ai trouve bon Zemraoui, je serais curieux de voir ses stats opta qui a du analyser le match. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, pogoss a dit : amrabat a ete bon uniquement sur ce match mais pas au premier. moufid a ete bon sur les deux matchs. autres satisfactions : Moubarik et Zemraoui. et bien sur Lorch a ete tres bon. Absolument faux concernant zamraoui amrabat meme premier etait pas mal d’ailleurs des qu il a sortit y avait plus de danger contre city Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Absolument faux concernant zamraoui amrabat meme premier etait pas mal d’ailleurs des qu il a sortit y avait plus de danger contre city amrabat te99el le3b fel premier match Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : La seul conclusion que je peux tirer c'est que Ben Hashem est un bon coach et meneur d'homme. J'ai pas souvenir d'un coach marocain ayant la tache d'affronter une adversité aussi relevé avec une équipe qui a très peu de cohesion a la dernière minute - sans comme tu l'as dit être ridicule: l'équipe a été competitif. Bon courage a lui pour sa prochaine saison: s'il fait de bons resultats avec le Wydad, on pourra l'ajouter à la liste de bon entraineur formé au Maroc avec les Amoutta, Sellami, Regragui, Sektioui, Baha, Chiba, Zaki, Ouahbi et j'en passe. La liste s'allonge. bon ou même très bon..., "Ait machi menna, ait menlhih wella menhom..." va probablement l'éjecté à la première occaz, je doute qu'il finisse la saison avec le WAC, ça, si jamais il la commence déjà!! j'espère me tromper mais..." kan3eerfou kharroub bladna" Citer
Amine67 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'y crois pas Hakimi joue tous les matchs de m*rde du Psg... il est midi avec un soleil de plomb et c'est une coupe en bois. Quel intérêt de le faire jouer tous ces matchs ??? Modifié il y a 1 heure par Amine67 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Amine67 a dit : J'y crois pas Hakimi joue tous les matchs de m*rde du Psg... il est midi avec un soleil de plomb et c'est une coupe en bois. Quel intérêt de le faire jouer tous ces matchs ??? Il a aucune doublure, ils vont le tuer Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit : Il a aucune doublure, ils vont le tuer wayyyeeeh au moins il fait juste 24C a Seattle en ce moment. mais il faut que Luis lui donne du temps de repos Citer
Amine67 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Vous n'êtes pas content ? But de Hakimi... Citer
Girondin Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes L’excuse de dire que c'était contre City et la Juve est franchement ridicule. Si on n’est pas capable d’affronter ce genre d’équipes, alors on reste tout simplement à la maison. C'est le niveau d'une Coupe du Monde !!! Les Lions de l’Atlas, eux, étaient outsiders en Coupe du Monde, mais ils ont éliminé trois favoris, poussé quatre sélectionneurs à la sortie et atteint les demi-finales. Eux, ils n’ont pas cherché d’excuses, ils ont répondu présents. Et maintenant, on nous sort "City", "la Juve"... 😄 Comme si les autres groupes étaient remplis de clubs amateurs ! Que ferait le WAC face au Real Madrid, au PSG, au Bayern ou à River Plate ? On n’ose même pas l’imaginer. Le vrai problème, c’est qu’il n’y a aucune autocritique, aucune remise en question, zéro honnêteté intellectuelle. Juste une avalanche d’excuses bidons pour masquer un échec retentissant, alors que le club avait trois ans pour préparer cette phase finale. C’est à se demander si on veut progresser… ou juste se donner bonne conscience. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes (modifié) Achraf MVP du match les joueurs de Seattle l'entourent avec des yeux de groupies. Il donne sont maillot a un joueur mais un autre vient lui tapper une longue discute... sur les levres de Hakimi on comprend "viens avec moi" ... le gars vient de gratter son maillot de Hakimi lui aussi Modifié il y a 1 minute par Kparon Citer
warbix Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 4 minutes, Kparon a dit : Achraf MVP du match les joueurs de Seattle l'entourent avec des yeux de groupies. Il donne sont maillot a un joueur mais un autre vient lui tapper une longue discute... sur les levres de Hakimi on comprend "vient avec moi" ... le gars vient de gratter son maillot de Hakimi lui aussi G. Minoungou , c'est un ivoirien 1 Citer
Messages recommandés