Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce MetLife stadium m’a toujours traumatisé. c’est la où en avait perdu contre les saoudiens 2-1 en CM94 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils sont serieux , ils arretent le match pour une averse? C'est du foot ou du tennis? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Usa ghadi ykhawrona f CDM 2026 Ghayb9aw ydirolina had l9alb dial la meteo ywa9fo les matchs dima Bghawha nit soccer Modifié il y a 5 heures par Mehdi.z12 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, pogoss a dit : oui et ? c'est tellement factuel et evident que ca sert a rien de dire ca. Je répondais a un message qui vantait le mérite de la place du wydad à ce mondial Modifié il y a 3 heures par Mimoun95 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : je te comprends, si effectivement on est du niveau national tu voulais qu'on soit deg de pas avoir battu city ? j'ai l'impression qu'en vrai t'es plutot deg qu'on ait pas pris 8 - 0. Crois moi que je suis à fond derrière le wydad mais quand je vois certain se réjouir de perdre 2-0 ou encore que lon est les champion des chants c’est juste insupportable. comme j’ai dis plus haut les Comores battent la Tunisie et tiennent tête à l’Égypte donc pourquoi nous on se contenterait que de chanter et faire les beaux à Time square ? c’est à cela qu’on se résume ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Truc de ouf le match d’al ahly pourrait être annulée voir rejouer 3la zhar 3and ahly Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Crois moi que je suis à fond derrière le wydad mais quand je vois certain se réjouir de perdre 2-0 ou encore que lon est les champion des chants c’est juste insupportable. comme j’ai dis plus haut les Comores battent la Tunisie et tiennent tête à l’Égypte donc pourquoi nous on se contenterait que de chanter et faire les beaux à Time square ? c’est à cela qu’on se résume ? Ben Hachémite: https://www.facebook.com/WydadisDuMonde/videos/1224921419268023/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit : Ben Hachémite: https://www.facebook.com/WydadisDuMonde/videos/1224921419268023/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e C’est exactement cette mentalité qu’il faut avoir 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Truc de ouf le match d’al ahly pourrait être annulée voir rejouer 3la zhar 3and ahly T’as cru que c’était la CAF qui gérait la compétition ? N’écoute pas le charabia des égyptiens, il ne sera pas rejoué 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Baggio jabouh invité aux USA ghir bech yfakrouh f 94 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 18/06/2025 à 20:27, pogoss a dit : y a que 3 saoudiens dans l'equipe et que 4 espagnol de l'autre coté 1 Citer
Messages recommandés