Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

il essuie sa semelle sur le visage d'obeng quand meme

Il a pas fait exprès c’etait un tacle sur le ballon à la base et l’autre était sur son chemin

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

Benabid pourra raconter en podcast dans quelques annees qu'il a arrete un tir de Haaland

p*tain on a dit la même chose au même moment !!!

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Les wydadi à casa vont fêter la défaite 2-0 toute la nuit.

Je ne suis pas Wydadi mais je suis degoutern je n'ai vue que la fin mais franchement ça manque de comabtivité , il fallait leur rentrer dedans

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne suis pas Wydadi mais je suis degoutern je n'ai vue que la fin mais franchement ça manque de comabtivité , il fallait leur rentrer dedans

Ça va, ils ont fait bien mieux de ce que j'attendais.

2-0 ça reste correct parce que la Juv c'est un léger moins fort que city.

Y a des pts à prendre lors des 2 derniers matchs.

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune  problème à s'adapter aux conditions.

Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement.

Tout est dans la préparation...

Ils galèrent beaucoup pourtant on l’a vu avec l’Atletico, City et Paris durant ce mondial des clubs. 

J’aimerais tellement voir une équipe européenne à San Pedro ou Douala :hhh:

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

à la fin ils étaient vraiment cuits frère, en botola ça joue 15-20 minutes par mi-temps

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Ils galèrent beaucoup pourtant on l’a vu avec l’Atletico, City et Paris durant ce mondial des clubs. 

J’aimerais tellement voir une équipe européenne à San Pedro ou Douala :hhh:

Mais ils gèrent. Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit... j'ai parlé d'adaptation rapide aux conditions.

Ça veut dire qu'ils savent comment gérer les temps fort, les temps faibles et les changements.

Ils repartent avec quelque chose à la fin du match... l'athlètico a joué contre une équipe européenne et reparti avec 0 pts.