Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le gros caca de Benabid pourra toujours raconter à ses enfants qu’il a un jour arrêté un face à face VS Haaland Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Certes , mais il ne fait pas exprès manquerait plus qu'il le fasse expres, dik sa3a faudra le poursuivre en justice carrement. 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, pogoss a dit : il essuie sa semelle sur le visage d'obeng quand meme Il a pas fait exprès c’etait un tacle sur le ballon à la base et l’autre était sur son chemin Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : Benabid pourra raconter en podcast dans quelques annees qu'il a arrete un tir de Haaland p*tain on a dit la même chose au même moment !!! Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les wydadi à casa vont fêter la défaite 2-0 toute la nuit. 1 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dommage , il faut plus de conviction au prochain match Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Amine67 a dit : Les wydadi à casa vont fêter la défaite 2-0 toute la nuit. Je ne suis pas Wydadi mais je suis degoutern je n'ai vue que la fin mais franchement ça manque de comabtivité , il fallait leur rentrer dedans Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Kayn bricole contre la juve a lkhout Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne suis pas Wydadi mais je suis degoutern je n'ai vue que la fin mais franchement ça manque de comabtivité , il fallait leur rentrer dedans Ça va, ils ont fait bien mieux de ce que j'attendais. 2-0 ça reste correct parce que la Juv c'est un léger moins fort que city. Y a des pts à prendre lors des 2 derniers matchs. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mr.O a dit : Bon match je suis satisfait Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Wydad a évité le pire, mais il y avait vraiment place de mettre un but ou deux dommage 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 41 minutes, Amine67 a dit : Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune problème à s'adapter aux conditions. Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement. Tout est dans la préparation... Ils galèrent beaucoup pourtant on l’a vu avec l’Atletico, City et Paris durant ce mondial des clubs. J’aimerais tellement voir une équipe européenne à San Pedro ou Douala 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne suis pas Wydadi mais je suis degoutern je n'ai vue que la fin mais franchement ça manque de comabtivité , il fallait leur rentrer dedans à la fin ils étaient vraiment cuits frère, en botola ça joue 15-20 minutes par mi-temps Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Bon match je suis satisfait Certain ici nous voyait prendre une valise Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je viens de prendre une photo avec ait mena Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures l'entrée en jeu de Rayhi quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Benhachem fait sortir Mailula ? tfou Citer
Gadiri Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Malgré la défaite je suis agréablement surpris par le wydad. La malchance est d'être tomber dans ce groupe ! Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je viens de prendre une photo avec ait mena Dis-lui que c’est le plus grand footix de la planète stp. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je viens de prendre une photo avec ait mena goulti lih bravo 3la a7ssan mercato d'afghik ? 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Ils galèrent beaucoup pourtant on l’a vu avec l’Atletico, City et Paris durant ce mondial des clubs. J’aimerais tellement voir une équipe européenne à San Pedro ou Douala Mais ils gèrent. Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit... j'ai parlé d'adaptation rapide aux conditions. Ça veut dire qu'ils savent comment gérer les temps fort, les temps faibles et les changements. Ils repartent avec quelque chose à la fin du match... l'athlètico a joué contre une équipe européenne et reparti avec 0 pts. Citer
Messages recommandés