Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui on avait fait 2 gros match mais on avait perdu nos 3 match mais on etait la plus jeune equipe , il nous manquait de l'experience En 2013 On a perdu en final face au Bayern Raja vs Auckland city en 1/8 victoire 2-1 Raja vs Monterrey en 1/4 victoire 2-1 Raja vs Atletico MG en 1/2 victoire 3-1 Et on perd en final face au Bayern de Ribéry défaite 2-0 😬 Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Stade totalement vide c’est quoi ce flop Citer
Trancero Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Abzy a dit : Stade totalement vide c’est quoi ce flop En plus c'est une équipe américaine qui joue 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Trancero a dit : En plus c'est une équipe américaine qui joue sinon la différence est flagrante pour le match du Boca juniors , le public argentin est present en force qui se fait bien entendre c'est beau à voir Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les tounsi de Tarachi hazinou 1-0 contre flamengo Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, Papariou a dit : Les tounsi de Tarachi hazinou 1-0 contre flamengo qu'est ce qu'ils sont dociles et aimables quand ça joue hors afrique ça simule pas ça tacle pas ils acceptent la défaite doucement sans aucune protestation Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Papariou a dit : Les tounsi de Tarachi hazinou 1-0 contre flamengo 2-0 avec un drapeau dz dans les tribunes evidemment 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, Azrou a dit : Te souviens-tu du parcours du Raja c'etait a domicile avec un bel effectif rode qui a gagne le championnat contrairement au WAC qui est peut etre le plus faible de ces 10 dernieres annees. si c'etait le WAC de Ammouta ou de Regragui je serais moins pessimiste. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mes salutations d’amerique , il faisait froid aujourd’hui deux trucs a dire : un marocain qui etait avec moi a l avion avec un écharpe de la Palestine a été convoqué par la PAF , il a ete surement éjecté, si vous partez en Amerique pour assister au tournoi faut que aucun truc de la palestine dans votre portable ou autre la ou on a notre airbnb, ya bcp de tunisiens et tous se tape la bière, on est vraiment un peuple different d’eux, le marocain est largement plus conservateur allez on espere qu on va tenir un peu contre man city , il ya bcp de marocains qui vont assister 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Mes salutations d’amerique , il faisait froid aujourd’hui deux trucs a dire : un marocain qui etait avec moi a l avion avec un écharpe de la Palestine a été convoqué par la PAF , il a ete surement éjecté, si vous partez en Amerique pour assister au tournoi faut que aucun truc de la palestine dans votre portable ou autre la ou on a notre airbnb, ya bcp de tunisiens et tous se tape la bière, on est vraiment un peuple different d’eux, le marocain est largement plus conservateur allez on espere qu on va tenir un peu contre man city , il ya bcp de marocains qui vont assister 2 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Mr.O a dit : la ou on a notre airbnb, ya bcp de tunisiens et tous se tape la bière, on est vraiment un peuple different d’eux, le marocain est largement plus conservateur GOOOOAAALLLLLLL Citer
Gadiri Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Mes salutations d’amerique , il faisait froid aujourd’hui deux trucs a dire : un marocain qui etait avec moi a l avion avec un écharpe de la Palestine a été convoqué par la PAF , il a ete surement éjecté, si vous partez en Amerique pour assister au tournoi faut que aucun truc de la palestine dans votre portable ou autre la ou on a notre airbnb, ya bcp de tunisiens et tous se tape la bière, on est vraiment un peuple different d’eux, le marocain est largement plus conservateur allez on espere qu on va tenir un peu contre man city , il ya bcp de marocains qui vont assister Il a tout compris Citer
Robben Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Mes salutations d’amerique , il faisait froid aujourd’hui deux trucs a dire : un marocain qui etait avec moi a l avion avec un écharpe de la Palestine a été convoqué par la PAF , il a ete surement éjecté, si vous partez en Amerique pour assister au tournoi faut que aucun truc de la palestine dans votre portable ou autre la ou on a notre airbnb, ya bcp de tunisiens et tous se tape la bière, on est vraiment un peuple different d’eux, le marocain est largement plus conservateur allez on espere qu on va tenir un peu contre man city , il ya bcp de marocains qui vont assister mdr aji tchouf lbirane f casa w rbat dima 3amrin hhhh sinn différence de niveau kbira bzaf bin le foot sudam et le foot africain. lbare7 flamengo 9erraw kora l taraji en claquettes wlah. a part belaili ta wa7ed ma 3ndo nivo. Citer
Messages recommandés