Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : remue pas le couteau stp, c'est déjà assez douloureux C'est la deuxième fois qu'ils finissent derrière les amateurs d'Auckland City au classement d'une coupe du monde des clubs Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La Coupe du Monde au Qatar a vu son calendrier modifié : au lieu de se tenir en été, elle a été organisée en plein milieu de la saison en raison des conditions climatiques. Le Qatar, de son côté, était parfaitement préparé, avec des stades ultramodernes, climatisés et conçus pour faire face à toutes les éventualités. Le résultat ? Une édition exceptionnelle, sans le moindre accroc. Et pourtant, les critiques ont fusé de toutes parts. Aux États-Unis, la compétition se déroulera en plein été, en pleine saison des ouragans qui s’étend de juin à novembre. Malgré ce contexte défavorable, c’est ce créneau qui a été retenu. Pire encore, les infrastructures sont loin d’être prêtes : pas de toits rétractables, pas de climatisation, aucun dispositif sérieux pour protéger les joueurs et les supporters. À cela s’ajoutent des horaires de matchs absurdes et des pelouses de mauvaise qualité dans plusieurs stades. Et malgré tout ça, pas un mot de la part des médias occidentaux. Pas une seule critique. Le silence assourdissant d’un deux poids, deux mesures devenu habituel. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Papariou a dit : La Coupe du Monde au Qatar a vu son calendrier modifié : au lieu de se tenir en été, elle a été organisée en plein milieu de la saison en raison des conditions climatiques. Le Qatar, de son côté, était parfaitement préparé, avec des stades ultramodernes, climatisés et conçus pour faire face à toutes les éventualités. Le résultat ? Une édition exceptionnelle, sans le moindre accroc. Et pourtant, les critiques ont fusé de toutes parts. Aux États-Unis, la compétition se déroulera en plein été, en pleine saison des ouragans qui s’étend de juin à novembre. Malgré ce contexte défavorable, c’est ce créneau qui a été retenu. Pire encore, les infrastructures sont loin d’être prêtes : pas de toits rétractables, pas de climatisation, aucun dispositif sérieux pour protéger les joueurs et les supporters. À cela s’ajoutent des horaires de matchs absurdes et des pelouses de mauvaise qualité dans plusieurs stades. Et malgré tout ça, pas un mot de la part des médias occidentaux. Pas une seule critique. Le silence assourdissant d’un deux poids, deux mesures devenu habituel. on est habitué au 2 poids, 2 mesures, rien de nouveau le pire c'est que personne chez eux s'en rend compte à part une minorité y a les anes algériens, et les moutons européens Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le WAC est la pire équipe de la compétition avec les coréens d’Ulsan et les japonais d'urawa. meme auckland a reussi a prendre un point pfff Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je veux voir Messi et sa clique prendre une branlée monumentale Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Messi comment ça se voit qu'il a horreur de Hakimi Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Messi comment ça se voit qu'il a horreur de Hakimi Suarez aussi Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Pastore a dit : Suarez aussi Lui c'est avec tout le monde Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je regarde pas le match car ca me donne chaud de voir des joueurs jouer sous la canicule mais 3-0 quel pied il est comment achraf ? pas trop fatigué ? Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Goal Hakimi Sort hakimi laisse le souffler un peu b*rdel Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hakimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @essam regarde cet ane de Hakimi qui va voir Suarez qui l’a insulté 10 minutes plus tôt 🤦🏻♂️ 2 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Pastore a dit : @essam regarde cet ane de Hakimi qui va voir Suarez qui l’a insulté 10 minutes plus tôt 🤦🏻♂️ C'est vraiment un vrai marocain notre Hakimi 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures faut sortir hakimi y a hernandez sur le banc, il fera l'affaire ou beraldo Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, essam a dit : C'est vraiment un vrai marocain notre Hakimi Qu'il reste de bon coeur et "Nya", qu'il continue a être comme il est et qu'il gagne le ballon d'or france football. Ces batards latinos ne sont pas nos maitres spirituels. J'aime les marocains et Hakimis comme ils sont: des gens de bons coeurs et on sera toujours devant inchallah. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce frais de port Quel haineux.. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures woullah je vais sérrer !! il a sortir ruiz et marqui et pas achaf lucho réveille toi !!!!!!!!!!!!! Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures quel l'on pardonne mon aveuglement durant les années 2010 sur messi j'ai subit la propagande des années 2010 sur messi gentil et ronaldo hautain alors que je suis fan de CR7 mais depuis son arrivée au psg, j'ai ouvert progressivement les yeux surtout le gang des latinos contre achraf @Pastore on parlait des gangs subsahariens, mais faut ouvrir le dossier de ces voyous blancs 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : quel l'on pardonne mon aveuglement durant les années 2010 sur messi j'ai subit la propagande des années 2010 sur messi gentil et ronaldo hautain alors que je suis fan de CR7 mais depuis son arrivée au psg, j'ai ouvert progressivement les yeux surtout le gang des latinos contre achraf @Pastore on parlait des gangs subsahariens, mais faut ouvrir le dossier de ces voyous blancs CR7 , il etait super arrogant et Messi un gentil p'tit mongolien , c'était vrai Mais les gens changent et les 2 ont bien changé Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Younes a dit : quel l'on pardonne mon aveuglement durant les années 2010 sur messi j'ai subit la propagande des années 2010 sur messi gentil et ronaldo hautain alors que je suis fan de CR7 mais depuis son arrivée au psg, j'ai ouvert progressivement les yeux surtout le gang des latinos contre achraf @Pastore on parlait des gangs subsahariens, mais faut ouvrir le dossier de ces voyous blancs CR7 tout les jours .... i mchi i qawed le Messi sioniste de mes deux. Citer
Messages recommandés