pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Super ahly éliminé , ouf ils auraient pu ecrire l'histoire et etre la premiere equipe non sud americaine a battre une equipe europeenne en cdm des clubs Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : ça sera Inter Miami du lutin argentin pour le PSG Ara Berra3 que Hakimi tire les oreilles au castor de patagonia pour la na9aba qu'il lui a fait dans une autre vie Jistiss di diee 5 Citer
chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Kparon a dit : Ara Berra3 que Hakimi tire les oreilles au castor de patagonia pour la na9aba qu'il lui a fait dans une autre vie Jistiss di diee Citer
Robben Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 17 heures, essam a dit : c*ntre City oui le wydad peut vraiment faire quelque chose, ils auraient pu égaliser et si ils avaient pas commencé le match bizarrement, le match aurait été plus disputé Mais contre la Juve je ne pense pas , ils sont très bon en ce moment et ils ont montré une grosse supériorité dans ce match Le wydad s'est bien défendu mais la différence de niveau était importante pas d'accord, la juve gagne grâce au talent de yildiz et un peu thuram et congo mali. sinon le milieu et la défense de la juve étaient au niveau du wezzzzz. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelqu'un sait comment on peut se procurer des billets pour Boca vs River ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Quelqu'un sait comment on peut se procurer des billets pour Boca vs River ? Ticketmaster 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, pogoss a dit : ils auraient pu ecrire l'histoire et etre la premiere equipe non sud americaine a battre une equipe europeenne en cdm des clubs tant mieux, si Raja/Wydad reviennent à leur niveau, ils pourront être les premiers à le faire. Inchallah au prochain Mondial des clubs au Maroc Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Ouarzazati ya le match psg inter miami a atlanta ce dimanche si tu va prendre le ticket moi je vais partir inchalah Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, Mr.O a dit : @Ouarzazati ya le match psg inter miami a atlanta ce dimanche si tu va prendre le ticket moi je vais partir inchalah Je garde mon argent pour la Coupe du monde 2026 khoya Bon match à toi. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 2 heures, Benbarek a dit : tant mieux, si Raja/Wydad reviennent à leur niveau, ils pourront être les premiers à le faire. Inchallah au prochain Mondial des clubs au Maroc il faut monter le niveau d'ici la, on peut pas continuer a laisser nos joueurs renforcer la concurrence Citer
Messages recommandés