Abzy Posté(e) mardi à 01:55 Posté(e) mardi à 01:55 Al Ahly reprend l'avantage avant la mitemps sur penalty resultat totalement mérité des egyptiens qui sortent une belle mi-temps Citer
Abzy Posté(e) mardi à 01:58 Posté(e) mardi à 01:58 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Brahim nekkach sera le coach du wac contre el ain p*tain zero chance pour le wac dans ce tournoi c pas possible wa le3fou 3la zher Nekkach il sait du foot que comment faire des grosses fautes au milieu ça sent la 3e défaite logique Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:00 Posté(e) mardi à 02:00 l'attaquant palestinien et Zizo quelle classe balle au pied ces deux Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:02 Posté(e) mardi à 02:02 il y a 1 minute, Abzy a dit : l'attaquant palestinien et Zizo quelle classe balle au pied ces deux Et apres le pti issam qui fume son petard tanjawi et qui croit qu on va battre l egypt facilement a la can 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:07 Posté(e) mardi à 02:07 On tombe contre deux grosses equipes en europe on les joue dans nos deux premiers match (mauvais timing) on joue deux matches a midi en plein 🌞 et humidité de folie le coach du wac qui prend un accident de la route et qui sera remplacer par brahim nekkach dans le dernier match Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:17 Posté(e) mardi à 02:17 Match de folie deux buts en 10 secondes 3-2 ahly Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:18 Posté(e) mardi à 02:18 Je regrette de ne pas aller voir le match au stade les billets n’étaient pas cher Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:25 Posté(e) mardi à 02:25 2-0 but de suarez si ahly gagne le match elle passe au deuxieme tour Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:34 Posté(e) mardi à 02:34 quel match de fou Al Ahly mérite de gagner largement, mais ils ont fait plein d'erreur défensive par manque d'espérience (Dari n'est pas à épargner des critiques) Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:37 Posté(e) mardi à 02:37 Si ahly ne passe pas sera une grosse honte , ils sont superieur que tout les equipes Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:41 Posté(e) mardi à 02:41 Palmeiras réduit la marque, pour qu'el Ahly passe il faut que Palmeiras gagne Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:48 Posté(e) mardi à 02:48 égalisation de Palmeiras et si... manque vraiment plus que ça Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:48 Posté(e) mardi à 02:48 à l’instant, Abzy a dit : égalisation de Palmeiras et si... manque vraiment plus que ça Si ahly passe ja ma seketehom , pitié qu ils ne passe pas Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:49 Posté(e) mardi à 02:49 à l’instant, Mr.O a dit : Si ahly passe ja ma seketehom , pitié qu ils ne passe pas s'ils passent ils vont se taper le PSG ça sera drôle j'aimerais bien voir ça perso Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 02:50 Posté(e) mardi à 02:50 à l’instant, Abzy a dit : s'ils passent ils vont se taper le PSG ça sera drôle j'aimerais bien voir ça perso Pitié non Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:52 Posté(e) mardi à 02:52 Bencharki rate l'immanquable sa finition est dégueulasse Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:55 Posté(e) mardi à 02:55 voilà egalisation de Porto une victoire c'est 2millions de dollars selon le commentateur arabe de Dazn et match nul c'est 1 million ils viennent de perdre 1 millions de dollars avec cette égalisation Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:55 Posté(e) mardi à 02:55 il y a 1 minute, Mr.O a dit : 4-4 hhhh Chenawi qu'est ce qu'il est nul aussi 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 02:59 Posté(e) mardi à 02:59 ça sera Inter Miami du lutin argentin pour le PSG Citer
Messages recommandés