Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures El ain 0-6 man city une occasion pour le wac pour gagner deux millions dollars lors du dernier match 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : El ain 0-6 man city une occasion pour le wac pour gagner deux millions dollars lors du dernier match je regarde le resume dial real pachuca, kon ghir ta 7na bdina chi match 11 ded 10 b7al pachuca Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bounou, Dari, Atiatallah, Bencharki et Chadli ca fait 5 ex joueurs du Wydad qui participent a cette CDM avec d'autres clubs. Citer
Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, pogoss a dit : Bounou, Dari, Atiatallah, Bencharki et Chadli ca fait 5 ex joueurs du Wydad qui participent a cette CDM avec d'autres clubs. koun b9aw m3ana koun derbna shi 30M$ bash nkhellsou8oum w nzidou le33aba khrine Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Incroyable, encore une défaite, et cette fois-ci beaucoup plus lourde ! Mais on lit encore des « On a bien joué », « Les gens nous ont filmés parce qu’on met de l’ambiance », blablabla… On critique à tout-va le Mountakhab, qui est allé jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde avant de perdre contre la France. On critique un coach qui est le dernier à avoir gagné une Ligue des Champions justement avec le WAC. On critique la manière des 12 victoires d’affilée, et là, on se contente de cette simple figuration et de ces fumigènes ? Certains comparent même le Maroc à l’Éthiopie sous prétexte qu’on n’a pas de palmarès en CAN. Il faut un bon retour à la réalité : le WAC est très faible, la Botola est très faible, et cette année, une seule équipe surnage, c’est Berkane, je ne veux rien savoir d’autre. Là, il s’agit de sauver l’honneur lors du dernier match ! Tout autre résultat qu’une victoire serait une honte sans précédent pour le football marocain et entacherait notre rayonnement actuel. 1 Citer
Robben Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 25 minutes, Mimoun95 a dit : Incroyable, encore une défaite, et cette fois-ci beaucoup plus lourde ! Mais on lit encore des « On a bien joué », « Les gens nous ont filmés parce qu’on met de l’ambiance », blablabla… On critique à tout-va le Mountakhab, qui est allé jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde avant de perdre contre la France. On critique un coach qui est le dernier à avoir gagné une Ligue des Champions justement avec le WAC. On critique la manière des 12 victoires d’affilée, et là, on se contente de cette simple figuration et de ces fumigènes ? Certains comparent même le Maroc à l’Éthiopie sous prétexte qu’on n’a pas de palmarès en CAN. Il faut un bon retour à la réalité : le WAC est très faible, la Botola est très faible, et cette année, une seule équipe surnage, c’est Berkane, je ne veux rien savoir d’autre. Là, il s’agit de sauver l’honneur lors du dernier match ! Tout autre résultat qu’une victoire serait une honte sans précédent pour le football marocain et entacherait notre rayonnement actuel. melli atletico khessrat b 4 w l'inter b 5 ded psg, t'as parlé de la faiblesse de la liga et de la série a?? 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tu es en train de comparer le finaliste récent de la ligue des champions avec le Widad qui n'existe plus depuis que WR les a laissé ? Je te le redis on va jauger le niveau du Wydad lors de ce dernier match. Ce coup ci c'est un statut de favori et tout mauvais résultat sera interdit ! Cette equipe d'Al Ain a pris 11 buts en deux matchs. Si on est pas capable de les bousculer sur le terrain alors les supporters du Wydad je leur conseillerai une représentation a Broadway tant qu'ils sont aux States histoire de rentabiliser le voyage. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, pogoss a dit : je regarde le resume dial real pachuca, kon ghir ta 7na bdina chi match 11 ded 10 b7al pachuca Wa ta koun ghir ta7na f groupe dial ahly wla taraji Ana daba kibanoulia inter miami w palmeiras w hta porto w los angeles fc w flamengo 7alawa koun lwydad b lbricolage douz 8eme de finale Khassna l9aw 7al lhadchi dial tirage au sort Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Tu es en train de comparer le finaliste récent de la ligue des champions avec le Widad qui n'existe plus depuis que WR les a laissé ? Je te le redis on va jauger le niveau du Wydad lors de ce dernier match. Ce coup ci c'est un statut de favori et tout mauvais résultat sera interdit ! Cette equipe d'Al Ain a pris 11 buts en deux matchs. Si on est pas capable de les bousculer sur le terrain alors les supporters du Wydad je leur conseillerai une représentation a Broadway tant qu'ils sont aux States histoire de rentabiliser le voyage. laisse tomber, ils sont cap de perdre comme face a urawa avec ammouta il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wa ta koun ghir ta7na f groupe dial ahly wla taraji Ana daba kibanoulia inter miami w palmeiras w hta porto w los angeles fc w flamengo 7alawa koun lwydad b lbricolage douz 8eme de finale Khassna l9aw 7al lhadchi dial tirage au sort zharna kharya 3lih bagra 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : Incroyable, encore une défaite, et cette fois-ci beaucoup plus lourde ! Mais on lit encore des « On a bien joué », « Les gens nous ont filmés parce qu’on met de l’ambiance », blablabla… On critique à tout-va le Mountakhab, qui est allé jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde avant de perdre contre la France. On critique un coach qui est le dernier à avoir gagné une Ligue des Champions justement avec le WAC. On critique la manière des 12 victoires d’affilée, et là, on se contente de cette simple figuration et de ces fumigènes ? Certains comparent même le Maroc à l’Éthiopie sous prétexte qu’on n’a pas de palmarès en CAN. Il faut un bon retour à la réalité : le WAC est très faible, la Botola est très faible, et cette année, une seule équipe surnage, c’est Berkane, je ne veux rien savoir d’autre. Là, il s’agit de sauver l’honneur lors du dernier match ! Tout autre résultat qu’une victoire serait une honte sans précédent pour le football marocain et entacherait notre rayonnement actuel. on critique le mountakhab face a des equipes africaines a l'effectif inferieur mais le wac on sait qu'il faible, la botola on sait qu'elle est faible on n'a pas besoin de dire que le feu brule et que l'eau mouille. y a que ceux qui le decouvrent maintenant qui viennent dire qu'il est faible. c'est comme les gosses qui voient un handicape pour la premiere fois et qui peuvent pas s'empecher de pointer du doigt. et le rayonnement actuel le football local n'en a aucun. les joueurs ont fuit le championnat par dizaines pour aller signer en libye achmen rayonnement. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Moi je pense que les critiques w lfoda li nayda 3la lwydad w had les resultats contre man city w la juve, seront benefique pour le foot locale, lekjaa w taba9a maghadich y7amlo rasshom w yssad9o dayrin lina chi ahly zamalek au Maroc W Berkane Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 45 minutes, pogoss a dit : on critique le mountakhab face a des equipes africaines a l'effectif inferieur mais le wac on sait qu'il faible, la botola on sait qu'elle est faible on n'a pas besoin de dire que le feu brule et que l'eau mouille. y a que ceux qui le decouvrent maintenant qui viennent dire qu'il est faible. c'est comme les gosses qui voient un handicape pour la premiere fois et qui peuvent pas s'empecher de pointer du doigt. et le rayonnement actuel le football local n'en a aucun. les joueurs ont fuit le championnat par dizaines pour aller signer en libye achmen rayonnement. Que le WAC se ridiculise au niveau africain, ce n’est pas très grave, mais là, on parle de la Coupe du Monde. On se devait de se préparer beaucoup mieux que ça. Cela fait des mois que l’on sait que l’on va disputer la Coupe du Monde des clubs, et durant cette même année, le WAC termine à 16 points du leader. S’il y avait une année où ils devaient marcher sur la Botola, c’était bien celle-ci. C’est précisément ce que je veux souligner. Je le signale volontairement pour montrer qu’un homme comme Lekjaa, quand il décide de structurer un club, on en voit le résultat. Ce type est tout simplement indispensable à notre football, et il serait temps que tout le monde l’accepte au lieu de répéter quotidiennement des inepties à son sujet. je ne rentrerai même dans le débat de présence en EN de joueurs locaux vs hors Maroc que certains aiment ramener sur la table… Modifié il y a 12 heures par Mimoun95 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures A noter Lorch la star du wac ces deux matches va surement retourner a Mamelodi apres le pret et il va jouer avec les sudafs en can decembre Est ce que notre defense est prete pour lorche ? @Robben 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 41 minutes, Mehdi.z12 a dit : Moi je pense que les critiques w lfoda li nayda 3la lwydad w had les resultats contre man city w la juve, seront benefique pour le foot locale, lekjaa w taba9a maghadich y7amlo rasshom w yssad9o dayrin lina chi ahly zamalek au Maroc W Berkane encore Lekja le fautif ? Concernant ton Ahly ou Zamalek cest la direction que Berkane est en train de prendre donc oui pourquoi pas Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Robben a dit : melli atletico khessrat b 4 w l'inter b 5 ded psg, t'as parlé de la faiblesse de la liga et de la série a?? L'ennemi du marocain est le marocain lui-même. Dans cette équipe du WAC il y a je crois 5 à 6 joueurs qui viennent d'arriver et qui n'ont jamais joué en botola mais ça te parle de botola. Pire, ils n'avaient jamais joué ensemble avant cette compétition. Pourquoi lorsque nos binationaux se font sortir par le Bénin je ne vois personne dire "les binationaux sont faibles je ne veux rien savoir" ? On sait que la botola est faible par rapport au foot européen mais pourquoi parler de la botola ? C'est le WAC qui est concerné à ce que je sache. 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : L'ennemi du marocain est le marocain lui-même. Dans cette équipe du WAC il y a je crois 5 à 6 joueurs qui viennent d'arriver et qui n'ont jamais joué en botola mais ça te parle de botola. Pire, ils n'avaient jamais joué ensemble avant cette compétition. Pourquoi lorsque nos binationaux se font sortir par le Bénin je ne vois personne dire "les binationaux sont faibles je ne veux rien savoir" ? Les binationaux sont peut etre faibles comme tu sembles les pointer du doigt face au Benin mais ce qui est certain c'est qu'il y a une différence abyssale avec les joueurs de la botola et la encore je ne veux rien savoir car le WAC est en train de tristement nous le montrer sur la scène internationale Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : L'ennemi du marocain est le marocain lui-même. Dans cette équipe du WAC il y a je crois 5 à 6 joueurs qui viennent d'arriver et qui n'ont jamais joué en botola mais ça te parle de botola. Pire, ils n'avaient jamais joué ensemble avant cette compétition. Pourquoi lorsque nos binationaux se font sortir par le Bénin je ne vois personne dire "les binationaux sont faibles je ne veux rien savoir" ? On sait que la botola est faible par rapport au foot européen mais pourquoi parler de la botola ? C'est le WAC qui est concerné à ce que je sache. Cette phrase est à épingler et à mettre dans la partie « Lions de l’Atlas », car tous les jours on nous compare aux Sundowns, à l’Égypte ou encore à l’Éthiopie (dans ton cas). Tous les jours, on dénigre la place du Maroc sur la scène internationale sous prétexte que l’on ne gagne pas la CAN, alors que toute l’Afrique nous envie depuis cinq ans. Mais le Marocain lui-même dénigre sa propre réussite car le profil de son equipe et de son sélectionneur ne lui plaisent pas. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je vais arrêter là mes pics concernant le WAC car c'est un club que j'apprécie depuis que je les avais vu en final africaine en 1993 face à Africa sport avec Naybet et Daoudi. Je vais accepter le fait qu'aujourd'hui ils sont faibles et que le costume est simplement trop grand à porter Pour ce qui de la Botola y a pas de secret ce n'est pas attractif du tout. Jy suis allé y a peux de temps et le dernier message datait de plus de deux mois c'est dire l'intérêt qu'on lui porte à notre championnat. Citer
chakos Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, pogoss a dit : Bounou, Dari, Atiatallah, Bencharki et Chadli ca fait 5 ex joueurs du Wydad qui participent a cette CDM avec d'autres clubs. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures À la surprise générale, tous les clubs jouent à fond cette compétition. Je ne pensais pas qu'ils mettraient autant d'énergie dans cette nouvelle compétition. Ils font des sacrifices même dans ces conditions et on aura une phase finale avec quasiment tous les gros. Le vainqueur de cette compétition en aura pour son argent... Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Les binationaux sont peut etre faibles comme tu sembles les pointer du doigt face au Benin mais ce qui est certain c'est qu'il y a une différence abyssale avec les joueurs de la botola et la encore je ne veux rien savoir car le WAC est en train de tristement nous le montrer sur la scène internationale A quel moment ai-je dis que les binationaux étaient faibles ? La différence est tellement énorme que le WAC arrive à battre le Mamelodi Sundowns, ce même Mamelodi qui sort nos binationaux en 8e à la dernière CAN juste après les avoir taper en qualif CAN quelques mois auparavant . Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Mimoun95 a dit : Cette phrase est à épingler et à mettre dans la partie « Lions de l’Atlas », car tous les jours on nous compare aux Sundowns, à l’Égypte ou encore à l’Éthiopie (dans ton cas). Tous les jours, on dénigre la place du Maroc sur la scène internationale sous prétexte que l’on ne gagne pas la CAN, alors que toute l’Afrique nous envie depuis cinq ans. Mais le Marocain lui-même dénigre sa propre réussite car le profil de son equipe et de son sélectionneur ne lui plaisent pas. Qui ose comparer le Maroc à l'Egypte et à Sundowns ? Si c'est en Afrique, ils sont meilleurs que nous, si c'est en CDM on est meilleur qu'eux. Pour l'Ethiopie, ce que je dis est faux ? On n'a pas le même palmarès en CAN ? Pour ma part, jamais je n'ai dénigré et ne dénigrerai le Maroc que ce soit à l'échelle mondiale ou continentale. Par contre, toi tu dénigres tous les marocains du Maroc à travers un club qui n'a ni queue ni tête. Pointer du doigt la mauvaise gestion, préparation du club à mondial et ne faire que ça aurait été plus judicieux. Mais parler de botola alors que comme l'a dit @essam (je le cite car il saura mieux expliquer son propos que moi) 5 ou 6 joueurs de ce WAC n'ont jamais mis les pieds en Botola, faut le faire. Et même si ça avait été le cas, c'est le club qu'il faut critiquer et non tout le championnat. Est-ce que la botola est faible ? Oui Est-ce qu'il faut parler de la botola avec un regard européen ? Non Je crois que vous oubliez qu'en face c'est une Juve qui renait depuis l'arrivée de Tudor et City qui reste City. On est marocain, on n'a donc pas eu la "chance" de tomber le groupe de l'Esperance, Mamelodi ou encore Al Ahly qui n'a pas été capable de battre une faible équipe de Miami. Tout comme pour le binational, c'est le joueur qu'il faut critiquer s'il est mauvais pas tous les binationaux (mais ça vous le faites déjà les concernant). 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit : Qui ose comparer le Maroc à l'Egypte et à Sundowns ? Si c'est en Afrique, ils sont meilleurs que nous, si c'est en CDM on est meilleur qu'eux. Pour l'Ethiopie, ce que je dis est faux ? On n'a pas le même palmarès en CAN ? Pour ma part, jamais je n'ai dénigré et ne dénigrerai le Maroc que ce soit à l'échelle mondiale ou continentale. Par contre, toi tu dénigres tous les marocains du Maroc à travers un club qui n'a ni queue ni tête. Pointer du doigt la mauvaise gestion, préparation du club à mondial et ne faire que ça aurait été plus judicieux. Mais parler de botola alors que comme l'a dit @essam (je le cite car il saura mieux expliquer son propos que moi) 5 ou 6 joueurs de ce WAC n'ont jamais mis les pieds en Botola, faut le faire. Et même si ça avait été le cas, c'est le club qu'il faut critiquer et non tout le championnat. Est-ce que la botola est faible ? Oui Est-ce qu'il faut parler de la botola avec un regard européen ? Non Je crois que vous oubliez qu'en face c'est une Juve qui renait depuis l'arrivée de Tudor et City qui reste City. On est marocain, on n'a donc pas eu la "chance" de tomber le groupe de l'Esperance, Mamelodi ou encore Al Ahly qui n'a pas été capable de battre une faible équipe de Miami. Tout comme pour le binational, c'est le joueur qu'il faut critiquer s'il est mauvais pas tous les binationaux (mais ça vous le faites déjà les concernant). Oui c'est clairement impossible de tirer une quelconque conclusion sur le niveau de la botola en se basant sur ce wydad improvisé à la dernière minute avec des joueurs venu d'ailleurs qui ont été directement lancé titulaires.. Et malgré ces 2 défaites ils n'ont pas été forcément ridicules dans ce groupes très relevé quand on voit les 2 valises qu'a pris Al ain.. 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon courage a Ben Hashem en tout cas. C'est un bon tournoi pour preparer la saison prochaine, que ce soit au niveau tactique mais aussi mentalement. Très bonne experience pour se fronter au très haut niveau. Il y'a toujours le match face a Al Ain pour l'honneur et s'arreter sur le travail effectuer ce dernier mois. Citer
Robben Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 42 minutes, essam a dit : Oui c'est clairement impossible de tirer une quelconque conclusion sur le niveau de la botola en se basant sur ce wydad improvisé à la dernière minute avec des joueurs venu d'ailleurs qui ont été directement lancé titulaires.. Et malgré ces 2 défaites ils n'ont pas été forcément ridicules dans ce groupes très relevé quand on voit les 2 valises qu'a pris Al ain.. le wyzaz sans erreurs défensives ça pouvait arracher deux matches nuls hein jdis ça jdis rien Citer
Messages recommandés