maghribi_pure Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Tfou. Toujours ce but encaissé aux premieres minutes 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Tir contré qui fait but , tfou mais bon , il ne faut continuer Citer
essam Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Majinlek b guillerme mzijers et je ne sais quoi Allez dormir Citer
Kamatcho Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Mais c est dingue dencaisser toujours comme ca dans les 5 premieres minutes 1 action 1 but Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:09 Posté(e) hier à 16:09 (modifié) il y a 3 minutes, pogoss a dit : et m*rde Wach nta mseti ? Tu croyais ce Wydad de m*rde capable de ne serait-ce que marquer 1 but contre une équipe européenne ? t’as pa vu les matchs contre Seville et Porto ? Le WAC est incapable de marquer 1 seul but même si tu lui donnes 10 matchs d’essai Modifié hier à 16:10 par Girondin Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:09 Posté(e) hier à 16:09 (modifié) il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Allez wydad on y croit hahahahaha t’es un tocard faut être un loser pour croire en ce Wydad Modifié hier à 16:11 par Girondin 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 il y a 1 minute, Pastore a dit : Boutouil de m*rde je comprend pas pourquoi c'est lui commence plutot que harkass Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tir contré qui fait but , tfou mais bon , il ne faut continuer Il faut rien continuer, il faut abdiquer et retourner vite à la maison et il aurait fallu laisser sa place à un autre club sud-africain car l’Afrique du Sud > Maroc 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 Pour moi les plus grands losers sont les supporters qui ont dépensé 20 000 MAD pour faire le voyage et soutenir une des pires équipes du WAC de ces 10 dernières années Citer
Girondin Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 Je comprends pas pkoi Ait Menna n’a pas investi dans une équipe de haut calibre sachant l’enjeu et la visibilité de cette compétition Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 Les joueurs de la vielles put*** des que les Wydad les presse ils font des c**neries Citer
Tuzak Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 On va être la pire équipe du tournoi et la pire équipe d'Afrique. Même si on tombe dans le groupe le plus dur, les gens vont retenir le 0 pointé du Wydad 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 An tout Ambarabt est en forme , qu'est ce que j'aime ce joueur qui ne lache jamais rien Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 il y a 3 minutes, Girondin a dit : hahahahaha t’es un tocard faut être un liser pour croire en ce Wydad hchem ala aradek chwya. On sait tous que la juve est largement supérieur Citer
pogoss Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : An tout Ambarabt est en forme , qu'est ce que j'aime ce joueur qui ne lache jamais rien il aurait du passer a lorch avant au lieu de ralentir d'abord l'action Citer
Messages recommandés