pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il fait quelle temperature a miami ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je n’ai qu’un seul souhait : voir Miami perdre, uniquement à cause de Javier Mascherano. Je ne peux pas le blairer, surtout après sa sortie pathétique quand on les a battus à Paris pendant les JO. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures ce match c'etait vraiment l'occasion de prendre 3points, ca va etre plus dur contre porto et palmeiras Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : il fait quelle temperature a miami ? 29 en ce moment Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Papariou a dit : Je n’ai qu’un seul souhait : voir Miami perdre, uniquement à cause de Javier Mascherano. Je ne peux pas le blairer, surtout après sa sortie pathétique quand on les a battus à Paris pendant les JO. Au contraire makanhmalch ahly Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Mr.O a dit : Au contraire makanhmalch ahly ana m3a l'fer9a li fiha mgharba 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : ana m3a l'fer9a li fiha mgharba Kolchi ila fra9i dial 3reb Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures fchkel il sort zizo qu'il a fait entrer en cours de jeu Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures deux autres changements pas de Bencharki en vue... je switch vers la finale de la coupe Stanley Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Mr.O a dit : Kolchi ila fra9i dial 3reb en vrai j'ai pas non plus envie qu'al ahly encaisse plus d'argent Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : fchkel il sort zizo qu'il a fait entrer en cours de jeu Zizo n a rien foutu Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : deux autres changements pas de Bencharki en vue... je switch vers la finale de la coupe Stanley Rien a voir la non plus c’etait Deja 2-0 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Mr.O a dit : Zizo n a rien foutu fallait faire rentrer bencharki plutot Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : No Bencharki? Tkhawar. Zizo qui entre à la 14e et sort à la 74e had le coach mdehcher ghir kay khower Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Comment aimer une equipenoubil ya shehat Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures le slovene a pas compris la contre attaque Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures French Montana portait un maillot en zellige avec la carte du Maroc lors de la cérémonie d’ouverture 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures les espoirs de l'Afrique pour une belle représentation ne reposent plus que sur Sundowns Citer
Messages recommandés