Abzy Posté(e) jeudi à 19:25 Posté(e) jeudi à 19:25 il y a 58 minutes, Mr.O a dit : @pogoss @manufin2003 je viens de prendre les tickets pour le match wydad manchester city, il reste plus que les tickets d'avion @Abzy bouge ton uc pour partir voir le meilleur mercato d'afrique Bssa7tou tu vas twerker comme une colombienne quand Mailula va mettre le premier et le seul but du match à la 91min sur un contre chanceux après un match à sens unique de City à 90% de possession 😂 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 19:28 Posté(e) jeudi à 19:28 à l’instant, Abzy a dit : Bssa7tou tu vas twerker comme une colombienne quand Mailula va mettre le premier et le seul but du match à la 91min sur un contre chanceux après un match à sens unique de City à 90% de possession 😂 le meilleur mercato d'afrique va faire une bonne coupe du monde , moti3 va etre phenomenal contre Haaland 😂 1 Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 20:00 Posté(e) jeudi à 20:00 il y a 30 minutes, Mr.O a dit : le meilleur mercato d'afrique va faire une bonne coupe du monde , moti3 va etre phenomenal contre Haaland 😂 Motii va pas rester titulaire akhi jusqu'au mondial sinon ça sera la cata il faut qu'ils poussent pour un prêt de Munir ça sera la meilleure option possible Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 10:55 Posté(e) vendredi à 10:55 Il y a 16 heures, Mr.O a dit : Je viens de prendre aussi les tickets du juventus Comment tu fais pour partir aux USA avec un passeport marocain (hors études ) ? Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 11:03 Posté(e) vendredi à 11:03 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Comment tu fais pour partir aux USA avec un passeport marocain (hors études ) ? Non j’ai un passeport européen 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 11:56 Posté(e) vendredi à 11:56 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Comment tu fais pour partir aux USA avec un passeport marocain (hors études ) ? le visa tourisme existe aussi lol Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 13:06 Posté(e) vendredi à 13:06 il y a une heure, pogoss a dit : le visa tourisme existe aussi lol Tout marocain peut le demander ? Il doit justifier de certains revenus ? ps: je ne connais pas les spécificités pour un ressortissant marocain. Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 16:25 Posté(e) vendredi à 16:25 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Tout marocain peut le demander ? Il doit justifier de certains revenus ? ps: je ne connais pas les spécificités pour un ressortissant marocain. La meuf qui va partir avec moi va la demander au consulat ici à casa Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 16:45 Posté(e) vendredi à 16:45 il y a 20 minutes, Mr.O a dit : La meuf qui va partir avec moi va la demander au consulat ici à casa Il faut une certaine situation n'est-ce pas ? Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 17:01 Posté(e) vendredi à 17:01 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Il faut une certaine situation n'est-ce pas ? Oui biensur, sinon tout le monde va fuir labas, elle va utiliser le billet acheté comme piece pour avoir le visa Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 17:29 Posté(e) vendredi à 17:29 il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Oui biensur, sinon tout le monde va fuir labas, elle va utiliser le billet acheté comme piece pour avoir le visa Voilà, c'est à ça que je pensais 1 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 18:27 Posté(e) vendredi à 18:27 il y a 57 minutes, Ouarzazati a dit : Voilà, c'est à ça que je pensais Justement bcp vont profiter de l’occasion pour rester comme en 1994 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 18:42 Posté(e) vendredi à 18:42 il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Justement bcp vont profiter de l’occasion pour rester comme en 1994 La CDM 2026 arrive Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit : La CDM 2026 arrive Ca va commencer cet été deja 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 20/12/2024 à 22:06, Ouarzazati a dit : Tout marocain peut le demander ? Il doit justifier de certains revenus ? ps: je ne connais pas les spécificités pour un ressortissant marocain. il faut des preuves de revenus que tout employe peut avoir, la preuve que tu peux couvrire tes frais de voyage et de sejour, des reservations de billets ect c'est juste chiant mais c'est loin d'etre infaisable. en plus a moins que ca ait change ils te donnent 10 ans de visa pour des sejours repetes ne depassant pas 6 mois par an. Citer
Messages recommandés