Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Oui c'est pas impossible si on est dans des bons jours

Mais les facteurs gros bloc bas + grosse pression du début de compet avec obligation de sacre final + climat médiatique négatif me laisse penser qu'on va démarrer la compet moyennement

Les premiers matchs risquent de ne pas être évidents surtout pour les nouveaux ( Aynaoui, Brahim , Igamane etc.)

Je nous vois finir avec 5 ou 7 pts perso

Cela dit je suis persuadé qu'au fur et à mesure que la compet avancera , on va se libérer inchaAllah

Wakha demarré moyennement w tamchi mdfou3 poimor argent

ghadi tjib 9 points f 1er tour ana makantkhiyalch chi far9a africaine kif makant battre Marruecos a domicile

• Réponses 1,3 k
  • Vues 68,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wakha demarré moyennement w tamchi mdfou3 poimor argent

ghadi tjib 9 points f 1er tour ana makantkhiyalch chi far9a africaine kif makant battre Marruecos a domicile

On peut démarrer moyennement sans perdre

Avec nos émotifs susceptibles, un simple match nul contre les Comores ou le Mali sera considéré comme une catastrophe nationale , alors que ce ne sera absolument pas le cas si ça arrive

On verra ceux qui se comporteront comme des hommes, comme Souleymane Bamba Allah y ra7mo qui après le 4-0 contre la Guinée Equatoriale disait "moi j'y crois tant qu'on est pas éliminé" et ceux qui se comporteront comme des émotifs qui vont se soumettre et pleurer à la moindre occasion concédé

Posté(e)
Il y a 16 heures, essam a dit :

Perso je vois des phases de groupes compliqués, on va démarrer moyennement avec 2 nuls contre les Comores et le Mali et une victoire vs Zambie

Derrière on va enchainer et on ira au bout inchaAllah

On va taper les Comores 3 à 0, faire un 9/9 easy.

C'est après que ça va se corser...

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Avec nos émotifs susceptibles, un simple match nul contre les Comores ou le Mali sera considéré comme une catastrophe nationale , alors que ce ne sera absolument pas le cas si ça arrive

On verra ceux qui se comporteront comme des hommes, comme Souleymane Bamba Allah y ra7mo qui après le 4-0 contre la Guinée Equatoriale disait "moi j'y crois tant qu'on est pas éliminé" et ceux qui se comporteront comme des émotifs qui vont se soumettre et pleurer à la moindre occasion concédé

On a bcp de joueurs fragiles physiquement. Ça rend la nécessité de gagner les 2 premiers matchs très critique.

Lors du 3e match, il faut absolument que Mazraoui et Aguerd soient mis au repos.

Les cadres game changers également. Ounahi doit être préservé, ainsi que le kheyou Saibari.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

On va taper les Comores 3 à 0, faire un 9/9 easy.

C'est après que ça va se corser...

J'espère le contraire justement ehe

J'aimerais bien qu'on soit mis en difficulté dès la phase de groupe pour qu'on soit directement mis dans le bain

Par exemple être mené ou se faire accrocher avec un nul

Comme ça lorsqu'on arrivera en match à élimination direct, on aura pas ce syndrome habituel du Maroc parfait en groupe qui se retrouve mené pour la 1ere fois et ne sait pas comment réagir

On doit devenir imperturbable et je pense que la meilleure façon c'est de mettre les mains dans le cambouis dès la phase de groupe

Posté(e)

Le public sera dans une configuration de match à enjeu, ce sera un chaudron inchalah.

Les joueurs seront à fond, l'anti Maroc - Bahreïn où on se créait quand même des occasions.

Je pense qu'on peut s'attendre à un arbitre qui a la pression du chaudron.

Ça peut se terminer en nul, ou même défaite. Tout est possible dans le foot. Mais il y a trop d'éléments qui me laissent penser le contraire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

On a bcp de joueurs fragiles physiquement. Ça rend la nécessité de gagner les 2 premiers matchs très critique.

Lors du 3e match, il faut absolument que Mazraoui et Aguerd soient mis au repos.

Les cadres game changers également. Ounahi doit être préservé, ainsi que le kheyou Saibari.

Vu comme ça c'est sûr que oui ce serait idéal de faire un 6/6

Mais d'un coté j'espère qu'on se fera accrocher et que ce ne sera pas des matchs faciles cf mon post au dessus

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Vu comme ça c'est sûr que oui ce serait idéal de faire un 6/6

Mais d'un coté j'espère qu'on se fera accrocher et que ce ne sera pas des matchs faciles cf mon post au dessus

L'idéal serait de gagner cette coupe!

Posté(e)

ra bech makan khass njibo had la coupe wakha nchriw 7 arbitres avec leurs familles.

w wakha la3bo b olympic asfi argent

Posté(e)
il y a 57 minutes, Ouarzazati a dit :

Je vous fais un peu rêver ? Allez c'est parti.

20251124_103406.jpg

demande à Banana de changer le maillot :-)

Il y a 2 heures, essam a dit :

J'espère le contraire justement ehe

J'aimerais bien qu'on soit mis en difficulté dès la phase de groupe pour qu'on soit directement mis dans le bain

Par exemple être mené ou se faire accrocher avec un nul

Comme ça lorsqu'on arrivera en match à élimination direct, on aura pas ce syndrome habituel du Maroc parfait en groupe qui se retrouve mené pour la 1ere fois et ne sait pas comment réagir

On doit devenir imperturbable et je pense que la meilleure façon c'est de mettre les mains dans le cambouis dès la phase de groupe

Ma fille ,j’espère que tu te feras v*oler qd tu sortiras une première fois le soir avec tes copines,comme ça la prochaine tu sera préparée et plus vigilante.

Yen a vraiment,je sais pas où ils vont chercher leurs théories

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

demande à Banana de changer le maillot :-)

Ma fille ,j’espère que tu te feras v*oler qd tu sortiras une première fois le soir avec tes copines,comme ça la prochaine tu sera préparée et plus vigilante.

Yen a vraiment,je sais pas où ils vont chercher leurs théories

tenor.gif

Posté(e)

23 joueurs ?

c'était déjà pareil lors de la dernière CAN et la CAF a changé au dernier moment sous la pression

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

tenor.gif

ON Voulait l'episode 2, applique toi mec

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, essam a dit :

On va gagner les trois matchs tkt et même si ton scenario venait à arriver, on gagnera quand même la CAN inchallah. C’est à la fin de la compétition qu’il faudra dresser un constat mais malheureusement des sacs à m*rde vont faire les defaitistes même s’il y a des nuls/défaites en poule

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On va gagner les trois matchs tkt et même si ton scenario venait à arriver, on gagnera quand même la CAN inchallah. C’est à la fin de la compétition qu’il faudra dresser un constat mais malheureusement des sacs à m*rde vont faire les defaitistes même s’il y a des nuls/défaites en poule

Exactement

Je le dis et je le répète tant qu'on est pas dehors, on doit toujours croire au sacre final

Le Maroc est très difficile à battre à domicile

Donc même si la situation est désespéré , on doit faire bloc derrière l'EN

Souvenez vous de la CIV en 1/4, à 10 contre 11 contre le mali et mené 1-0

Ils ont fini champion d'Afrique.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Exactement

Je le dis et je le répète tant qu'on est pas dehors, on doit toujours croire au sacre final

Oui, pas de place pour les tapettes

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Exactement

après la CIV de l'édition dernière, il faut être un crétin fini pour pas croire en ses chances jusqu'au bout

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Saraha had l'blan dial 23 joueurs anchb3o dehk

On joue à domicile a sahbi, dans un contexte de can où les joueurs sont motivés

je vois un 9/9 easy

on verra bien

le gars est superstitieux à mort ( mais il ne l'admettra pas puisquegenre c'est " hram .".)

Pour lui si tu gagnes tes 3 premiers matchs, forcement tu vas te planter ensuite.

raisonnement digne de....( aller vaut mieux ne rien dire)

Et puis, je me souviens encore comment il chialait à chaque match de la can 19 et sa fameuse phrase(les novices u 23) c'était inssuportable.

à la fin jubilait de la défaite juste pour avoir raison.

Desperado n'oublie rien et se fera un plaisir de rappeler quelques faits marquants sur ce forum chaque fois qu'il le faudra :-).

d'ailleurs il est où mister pavé?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Desperado a dit :

le gars est superstitieux à mort ( mais il ne l'admettra pas puisquegenre c'est " hram .".)

Pour lui si tu gagnes tes 3 premiers matchs, forcement tu vas te planter ensuite.

raisonnement digne de....( aller vaut mieux ne rien dire)

Et puis, je me souviens encore comment il chialait à chaque match de la can 19 et sa fameuse phrase(les novices u 23) c'était inssuportable.

à la fin jubilait de la défaite juste pour avoir raison.

Desperado n'oublie rien et se fera un plaisir de rappeler quelques faits marquants sur ce forum chaque fois qu'il le faudra :-).

d'ailleurs il est où mister pavé?

Khouya depuis hier tes posts à mon encontre sont des calomnies et des mensonges, c'est pour ça que je te réponds avec ces gif et au lieu de te remettre en question tu le prends mal et tu t'enfonces dans les accusations lunaires

Repartons sur de bonnes bases Allah yr7am walidine, on va passer bcp de temps sur ce forum les prochaines semaines inchaAllah, c'est pas pour passer notre temps à nous chiffonner

Evitons les calomnies, les procès d'intention , la paranoïa mensongère etc. on est dans le même camps a sa7bi, on vient pas sur ce forum pour se prendre la tête

Passons à autre chose Allah y r7am walidine sinon les échanges seront pathétiques et ça va polluer le forum

Voilà je fais un pas sincère vers toi khouya, passons à autre chose et arrêtons les calomnies et procès d'intention, Allah y jazik bi khayr, tu as dit que tu as changé alors oublions nos contentieux passés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Je vous fais un peu rêver ? Allez c'est parti.

20251124_103406.jpg

les jaloux diront photoshop henry

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Khouya depuis hier tes posts à mon encontre sont des calomnies et des mensonges, c'est pour ça que je te réponds avec ces gif et au lieu de te remettre en question tu le prends mal et tu t'enfonces dans les accusations lunaires

Repartons sur de bonnes bases Allah yr7am walidine, on va passer bcp de temps sur ce forum les prochaines semaines inchaAllah, c'est pas pour passer notre temps à nous chiffonner

Evitons les calomnies, les procès d'intention , la paranoïa mensongère etc. on est dans le même camps a sa7bi, on vient pas sur ce forum pour se prendre la tête

Passons à autre chose Allah y r7am walidine sinon les échanges seront pathétiques et ça va polluer le forum

Voilà je fais un pas sincère vers toi khouya, passons à autre chose et arrêtons les calomnies et procès d'intention, Allah y jazik bi khayr, tu as dit que tu as changé alors oublions nos contentieux passés

Faux mais ok t’inkiete j’accepte ta faiblesse.