Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, ismail78 a dit :

Oui ok l'ancien. 

Pour moi le foot c'est des emotions et des moments vecus pas des cassettes en noir et blanc. 

Donc faites semblant de faire les anciens ou les connaisseurs, moi je debat sur ce que j'ai vecu je fais pas semblant. 

J'ai vecu 1998 , mais c'est seulement a partir de 2002 que j'ai vecu vraiment le foot. 

Donc oui ok on a entendu que pele c'est le meilleur que la tchecoslovaqui ou l'urss etaient trop fort mais perso je lai pas vecu donc je men fou. Oui le maroc est partie en cdm en 1970 en 1986 mais moi jetaid pas né , j'ai vecu just les deceptions 2002 senegal / 2006 tunisie / 2010 cameroun et 2014 civ

moi je

moi je

moi je

on en a rien à cirer de ce que toi tu pense seul dans ton coin

être objectif c'est dépasser sa propre personne

nier une partie de l'histoire du foot juste parce que t'étais pas né, ca s'appelle le nombrilisme

mon dieu que tes posts transpirent la bêtise

• Merci 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Tuzak a dit :

Khoya tu dis vraiment tout et son contraire.

Tu nous parle de la Tunisie après tu nous parle d'émotions. Quel émotions procure la Tunisie en coupe du monde? 

Ils viennent ils se font fracasser par les trois équipes et ils rentrent. 

A AUCUN moment tu sens les Tounsi capable de rivaliser avec les équipes des autres continents. Les algériens au moins on peut leur reprocher beaucoup de choses mais ils essayent de rivaliser.

Les tunisiens en terme d'émotions c'est le néant total. 

Comment tu peux mettre Tunisie et émotions dans la même phrase?

Lol laisse tomber tu est un vieux troll. 

Age mental 14 ans. Va sur tiktok t'amuser. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

moi je

moi je

moi je

on en a rien à cirer de ce que toi tu pense seul dans ton coin

être objectif c'est dépasser sa propre personne

nier une partie de l'histoire du foot juste parce que t'étais pas né, ca s'appelle le nombrilisme

mon dieu que tes posts transpirent la bêtise

Je nie rien du tout arette de te prendre pour un justicier. Mon poste etait tres clair et j'ai ensuite repondu avec derision a Mr O. Derision qui decrit une realite , je parle de ce que j'ai vecu. Je vais pas parler du jeu de la tunisie en 1978 ou du maroc en 1970. Ca va on a tous wikipedia sur google. 

Si vous etes des nationaliste fragile qui avait besoin de vous rassurer sur votre marocanité aller raconter ca a un psy. Le maroc jy suis né, j'y ai grandi et j'y vis. Pas besoin de me rassurer sur un forum. Le mountakhab c'est ma passion depuis que je suis en age d'apprecier un match de foot. 

Aller voir vos psy ou vos profs de francais si vous comprenez rien a ce que j'ecrit. Si je ne sais pas me faire comprendre ignorez c'est mieux que de joueur aux comiques. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, ismail78 a dit :

Je nie rien du tout arette de te prendre pour un justicier. Mon poste etait tres clair et j'ai ensuite repondu avec derision a Mr O. Derision qui decrit une realite , je parle de ce que j'ai vecu. Je vais pas parler du jeu de la tunisie en 1978 ou du maroc en 1970. Ca va on a tous wikipedia sur google. 

Si vous etes des nationaliste fragile qui avait besoin de vous rassurer sur votre marocanité aller raconter ca a un psy. Le maroc jy suis né, j'y ai grandi et j'y vis. Pas besoin de me rassurer sur un forum. Le mountakhab c'est ma passion depuis que je suis en age d'apprecier un match de foot. 

Aller voir vos psy ou vos profs de francais si vous comprenez rien a ce que j'ecrit. Si je ne sais pas me faire comprendre ignorez c'est mieux que de joueur aux comiques. 

Et du coup tu veux qu'on s'inspire du foot Tunisien qui n'arrive pas à exporter le moindre joueur, qui perd contre les Comores à domicile, qui se prend des 5 buts en coupe du monde devant le monde entier et qui en moyenne fini à chaque fois dernier de poule.

C'est ça que tu nous propose?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

Et du coup tu veux qu'on s'inspire du foot Tunisien qui n'arrive pas à exporter le moindre joueur, qui perd contre les Comores à domicile, qui se prend des 5 buts en coupe du monde devant le monde entier et qui en moyenne fini à chaque fois dernier de poule.

C'est ça que tu nous propose?

LoL laisse tomber. 

Je propose rien. Jai dis je veux jouer avec 3 numero 10 , 2 ailiers  et 2 numero 9 comme essam. 

On va ecraser l'Afrique en 2025 comme ca. Ounahi Diaz EBS Ziyech Rahimi Nesyri titulaire. Meme amrabat pas besoin de lui au milieu, Ounahi la jouera a la Busquets , Diaz et Ziyech a la xavi et Iniesta. 

Posté(e)
il y a une heure, ismail78 a dit :

depuis que tu commences à poster sur le forum, y a pas un post de ta part qui est pertinent

au lieu de te prendre pour je ne sais pas quoi, juste casse toi du forum, ca nous fera des vacances

de toute manière tu n'apportes rien avec des analyses de niveau d'un chicha

Posté(e)
il y a 26 minutes, Younes a dit :

depuis que tu commences à poster sur le forum, y a pas un post de ta part qui est pertinent

au lieu de te prendre pour je ne sais pas quoi, juste casse toi du forum, ca nous fera des vacances

"Avant ma naissance ça compte pas" thumb.png thumb.png

ça fait des années que je débats foot, on me l'avait jamais faite celle là :mdr: 

Non on tient un sacré génie il faut qu'il reste thumb.png 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Younes a dit :

Vraiment des expression de beauf. Et la chicha c'est quoi la division amateur des analyses foot ? Toi ta des analyses niveau radio mars ou quoi exactement ? 

En tout cas bizzard j'ai deja vu "younes a reagi a un message" avec des coeurs ou je ne sais quoi en ce qui te concerne. Faut que tu arettes ca. 

Bref arettez de trop vous prendre au serieux. Meme mon message etait une auto derision. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

"Avant ma naissance ça compte pas" thumb.png thumb.png

ça fait des années que je débats foot, on me l'avait jamais faite celle là :mdr: 

Non on tient un sacré génie il faut qu'il reste thumb.png 

j'ai bloqué ce type

même mr 0 est un génie à côté de lui et je pèse mes mots

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

what ??

tu as fumé ce matin ?

la tunisie et le maroc ont tous les deux 6 CDM participé

tu es sur d'être marocain ? on a que 3 coupe du monde ? et 1970 ? 1986 et 1994 ? 

Il est sûrement né après 94 😬

Posté(e)
Il y a 3 heures, ismail78 a dit :

C pas mon sujet. 

Ils sont nullisime je sais, je l'ai ecrit. Mais ils vont en cdm aussi souvent et meme plus souvent que nous sur ces 25 derniers annees : POURQUOI ?????

Il est peut-être plus facile de battre le Kenya, la Namibie ou encore le Mozambique que d'éliminer le Cameroun, la Côte d'Ivoire ou le Sénégal.

Sir ces 25 dernières années que retiens-tu de la Tunisie en cm ? Et que retiens tu du Maroc en cm ?

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Il est sûrement né après 94 😬

Non 1989. 

Ils sont content avec 6 cdm dont 2 ou 3 que personne n'a regardé sur ce forum. Pendant qu'une équipe bidon dont un joueur a St Etienne est considéré comme le top player de leur équipe depuis 10 ans en a autant dont 5 en 27 ans. 

Il est la l'objet du débat mais essam et les pseudo anciens ne réponde pas sur l'essentiel. Quesqui fait que la Tunisie réussit en général mieux que nous en Afrique depuis le début de ce "2eme millénaire" ? 

La réponse est la culture de la gagne pas la culture de l'enflammade. Leur équipe a tjrs été nul depuis que je les suit mais nul et efficace. 

Nous on a trop de faux supporteur comme s'enflamment pour quelques pépites européenne et se mettent à être exigeants en terme de jeu offensif et on se retrouve avec des résultats en CAN sans cesse humiliant. 

Donc CAN domicile ou pas domicile : défense d'abord et on le reste viendra. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

Il est peut-être plus facile de battre le Kenya, la Namibie ou encore le Mozambique que d'éliminer le Cameroun, la Côte d'Ivoire ou le Sénégal.

Sir ces 25 dernières années que retiens-tu de la Tunisie en cm ? Et que retiens tu du Maroc en cm ?

Je retiens qu'ils réussissent avec des joueurs infiniment inférieurs aux notre depuis des lustres , a obtenir de meilleurs résultats que nous en Afrique. Et pour aller en cdm faut d'abord battre l'Afrique. 

Ils sont nuls donc évidemment ils font rien en cdm. Tunisie panama nouvelle Zélande jamaique je les mets presque au même niveau. C le tirage idéal pour les autres équipes. Même australie Costa Rica ou Pérou c'est plus difficile comme tirage. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, ismail78 a dit :

Non 1989. 

Ils sont content avec 6 cdm dont 2 ou 3 que personne n'a regardé sur ce forum. Pendant qu'une équipe bidon dont un joueur a St Etienne est considéré comme le top player de leur équipe depuis 10 ans en a autant dont 5 en 27 ans. 

Il est la l'objet du débat mais essam et les pseudo anciens ne réponde pas sur l'essentiel. Quesqui fait que la Tunisie réussit en général mieux que nous en Afrique depuis le début de ce "2eme millénaire" ? 

La réponse est la culture de la gagne pas la culture de l'enflammade. Leur équipe a tjrs été nul depuis que je les suit mais nul et efficace. 

Nous on a trop de faux supporteur comme s'enflamment pour quelques pépites européenne et se mettent à être exigeants en terme de jeu offensif et on se retrouve avec des résultats en CAN sans cesse humiliant. 

Donc CAN domicile ou pas domicile : défense d'abord et on le reste viendra. 

Ta phrase de départ c'est "la Tunisie a plus de participation à la CDM que nous"

Au début tu n'as parlé ni de 2eme millénaire , ni d'une autre illumination du genre

On t'a repris là dessus et tu as commencé à partir dans tes délires de date de naissance, années 90, 2eme millénaire etc.

Le Maroc est la seconde nation avec le plus de participation au mondial en Afrique, on fait mieux que tout les gros africain hormis le Cameroun

Donc je veux bien que tu pleurniches sur la CAN car notre palmarès n'est pas à la hauteur

Mais venir chercher à rabaisser le Maroc dans ses qualifs au mondial en essayant de nous construire un raisonnement indescriptible qui consiste à enlever des participations au Maroc parce que monsieur considère que le monde n'existait pas avant sa naissance, on te suivra pas sur ce terrain là

Tu n'as pas à nous imposer tes c**neries masochistes, parle nous de faits concrets et arrête un peuton cinéma et tes histoires de date de naissance. Arrête d'essayer de normaliser tes délires de déséquilibré.

Sur les 13 pays africains ayant participé au mondial, le Maroc est la 2eme équipe africaine avec le plus de qualif

FACTS.

Il n'y a ni nationalisme, ni mauvaise foi ce sont des faits. Si dire ça c'est être nationaliste alors c'est toi qui a besoin de consulter d'urgence.

Et c'est toi qui verse dans la mauvaise foi en affirmant qu'il faut retirer nos qualifs au mondial avant 2000 par plaisir de se rabaisser et qui derrière ose venir nous donner des leçon de cohérence

On croit rêver...

Posté(e)

N'y a t-il pas des gens du forum qui sont en contact avec les groupes d'ultra du wydad, des far et du raja pour sonder ou les pousser à venir supporter en civils l'équipe nationale à la CAN ?

On peut diviser le stade en 3, chacun sa demi heure, je sais pas.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, Weld Leblad a dit :

Comment faire pour empêcher ces gens d'avoir des billets pour les matchs du Maroc ?

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ?

Le guide du supporter marocain pour la CAN 2019 - LeSiteinfo.com

Fans de foot, les supportrices en force dans les tribunes - Femmes du Maroc

Coupe arabe: les supporters marocains en force au stade Al Thmama | SNRT  News

Qatar 2022: Les Marocains dans le top 10 en termes d'achat de billets

Y a deux catégories à bannir des stades. Hadouk dariatte li kay sgharto a chaque toucher de balle , et les familles . Faut laisser le stade aux ultras et advienne que voudra 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

Y a deux catégories à bannir des stades. Hadouk dariatte li kay sgharto a chaque toucher de balle , et les familles . Faut laisser le stade aux ultras et advienne que voudra 

C'est maintenant que cet objectif doit être préparé, on doit communiquer en masse, dire aux touristes et aux familles d'acheter des billets pour les autres matchs et laisser ceux du Maroc pour les supporters "agressifs" dans leur facon de supporter.

Même nous, on ne devrait pas y aller.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Comment faire pour empêcher ces gens d'avoir des billets pour les matchs du Maroc ?

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ?

Le guide du supporter marocain pour la CAN 2019 - LeSiteinfo.com

Fans de foot, les supportrices en force dans les tribunes - Femmes du Maroc

Coupe arabe: les supporters marocains en force au stade Al Thmama | SNRT  News

Qatar 2022: Les Marocains dans le top 10 en termes d'achat de billets

Public de kilimini bisounours qu a découvert l'EN en 2022 et qui supportait la France avant ça :ddd:

Depuis on ce mondial, on entend des cris aigus de terreur à chaque fois qu'un adversaire ose s'approcher de notre surface, j'avais encore jamais vu ça :pimp:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Ta phrase de départ c'est "la Tunisie a plus de participation à la CDM que nous"

Au début tu n'as parlé ni de 2eme millénaire , ni d'une autre illumination du genre

On t'a repris là dessus et tu as commencé à partir dans tes délires de date de naissance, années 90, 2eme millénaire etc.

Le Maroc est la seconde nation avec le plus de participation au mondial en Afrique, on fait mieux que tout les gros africain hormis le Cameroun

Donc je veux bien que tu pleurniches sur la CAN car notre palmarès n'est pas à la hauteur

Mais venir chercher à rabaisser le Maroc dans ses qualifs au mondial en essayant de nous construire un raisonnement indescriptible qui consiste à enlever des participations au Maroc parce que monsieur considère que le monde n'existait pas avant sa naissance, on te suivra pas sur ce terrain là

Tu n'as pas à nous imposer tes c**neries masochistes, parle nous de faits concrets et arrête un peuton cinéma et tes histoires de date de naissance. Arrête d'essayer de normaliser tes délires de déséquilibré.

Sur les 13 pays africains ayant participé au mondial, le Maroc est la 2eme équipe africaine avec le plus de qualif

FACTS.

Il n'y a ni nationalisme, ni mauvaise foi ce sont des faits. Si dire ça c'est être nationaliste alors c'est toi qui a besoin de consulter d'urgence.

Et c'est toi qui verse dans la mauvaise foi en affirmant qu'il faut retirer nos qualifs au mondial avant 2000 par plaisir de se rabaisser et qui derrière ose venir nous donner des leçon de cohérence

On croit rêver...

Fait semblant de pas comprendre. Tu n'est pas aussi bete que tu veux nous faire croire. 

Sur ce , le debat reste malgré tout pour moi toujours agreable dommage juste que je voit pas toujours de reponses pertinentes 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Dommage que le maroc jouera ses matchs dans la ville bourgoise et ennuyeuse du royaume. 

Ils sont en train de faire un nettoyage et tri social a rabat depuis quelques annees ca va devenir une ville plus morte qu'elle ne l'etait deja. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Public de kilimini bisounours qu a découvert l'EN en 2022 et qui supportait la France avant ça :ddd:

Depuis on ce mondial, on entend des cris aigus de terreur à chaque fois qu'un adversaire ose s'approcher de notre surface, j'avais encore jamais vu ça :pimp:

Ca par contre c'est juste horrible, et le problème c'est que ça s'entend à la télévision et que tout le monde trouve ça normal...

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ismail78 a dit :

Dommage que le maroc jouera ses matchs dans la ville bourgoise et ennuyeuse du royaume. 

Ils sont en train de faire un nettoyage et tri social a rabat depuis quelques annees ca va devenir une ville plus morte qu'elle ne l'etait deja. 

Bourgeoise et ennuyeuse? Ça dépend de comment tu y vis (j'y suis né et y ai grandi), c'est sûr que ce n'est pas Tanger/Casa/Marrakech, mais de là à dire que c'est la plus ennuyeuse, il faudrait peut-être faire un tour dans les autres villes du Maroc, qui ne se limite pas aux 3 villes que je viens de citer pour dire ça?