Younes Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février pas besoin de les insulter ou quoique ce soit, il faut juste venir avec cartes du maroc je pense qu'a rabat, j'aborderais panoplie maillot de berkane + carte du maroc en papier + drapeau Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, Younes a dit : il faut faire çà mais j'ai juste peur que ces animaux déchainés me blessent dans un stade en balancant une chaise sur de ssupporters marocains des animaux ne se controllent pas dans le vie de tous les jours, alors dans un stade ... Dans un stade à majorité dz ils le feront Mais dans un stade à majorité marocain qui supportent son adversaire , ils n'oseront pas 20000 places les gars, honnêtement c'est faisable Même pas la peine de les insulter dans le stade, juste remplir pour limiter leur présence et supporter l'adversaire Pas + de 5000 dz rassemblés dans ce stade inchaAllah Après si ils se qualifient en quart, là les pb vont commencer car ils auront un grand stade et nous on sera trop occupé avec notre EN , nos blessures/forfaits et nos polémiques médiatiques habituelles 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, essam a dit : Dans un stade à majorité dz ils le feront Mais dans un stade à majorité marocain qui supportent son adversaire , ils n'oseront pas 20000 places les gars, honnêtement c'est faisable Même pas la peine de les insulter dans le stade, juste remplir pour limiter leur présence et supporter l'adversaire Pas + de 5000 dz rassemblés dans ce stade inchaAllah Après si ils se qualifient en quart, là les pb vont commencer car ils auront un grand stade et nous on sera trop occupé avec notre EN , nos blessures/forfaits et nos polémiques médiatiques habituelles ils se tapent le groupe de la mort je vais prier pour que le soudan blessent le max de joueurs, le burkina pour les battre et la guinée equato pour garer le bus et les éliminer sinon, en 1/8e, ils taperont un gros aussi, genre RDC/cote d'ivoire, cameroun inshallah kheir Citer
Pastore Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février Vous êtes des oufs Si le Maroc et l’Algérie terminent premiers, ils se rencontreront en demi-finale. Citer
Gadiri Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 28 minutes, Younes a dit : ils se tapent le groupe de la mort je vais prier pour que le soudan blessent le max de joueurs, le burkina pour les battre et la guinée equato pour garer le bus et les éliminer sinon, en 1/8e, ils taperont un gros aussi, genre RDC/cote d'ivoire, cameroun inshallah kheir Je compte sur l'arbitrage pour faire son travail le plus honnêtement possible comme Gassama ! Citer
Gadiri Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 24 minutes, Pastore a dit : Vous êtes des oufs Si le Maroc et l’Algérie terminent premiers, ils se rencontreront en demi-finale. Je signe si on leur met un 3 - 0 ! Citer
Mr.O Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février les amis il faut venir regarder les matches au stade a la can , arretez de rester au chaud sur vos canapes dans vos apparts, au stade ! Citer
Maroccino212 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a une heure, Pastore a dit : Vous êtes des oufs Si le Maroc et l’Algérie terminent premiers, ils se rencontreront en demi-finale. Nous n'avons pas peur de l'équipe d'Algérie à qui on mettrait un 4 -0 facilement devant notre public . Mais il serait tellement agréable de les voir partir rapidement , d'abord parce que toutes leurs défaites , qu'elles soient économiques, sportives, politiques ont une saveur exquise et c'est un spectacle de les voir se plaindre. Deuxièmement, la fête sera plus joyeuse sans leur têtes de khargouli descendants de janisaires et de bidasses français qui avaient la tronche de Louis de Funes et de Bourvil. Wait and see : ils ne viendront pas, le régime des caporaux va utiliser leur retrait comme bouée de sauvetage. C'est à ça qu'on reconnaît les c*ns, ils osent tout. 1 Citer
Maroccino212 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février MDR , la séquence de haine qui a pris lieu sur ce sujet sur les 3 dernières heures reflètent vraiment l'évolution de la vision marocaine sur les dz. On va pas les louper s'ils viennent 😂😂😂😂 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Maroccino212 a dit : MDR , la séquence de haine qui a pris lieu sur ce sujet sur les 3 dernières heures reflètent vraiment l'évolution de la vision marocaine sur les dz. On va pas les louper s'ils viennent 😂😂😂😂 N'oublie pas la majorite ici habite en france et frequente des dz dans leur immeubles et acenseur, loin de la realite au maroc 1 Citer
Maroccino212 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, Mr.O a dit : N'oublie pas la majorite ici habite en france et frequente des dz dans leur immeubles et acenseur, loin de la realite au maroc Ça change aussi au Maroc à cause des influenceurs tel Said Abernouss 😂😂😂😂 . 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, Younes a dit : il faut faire çà mais j'ai juste peur que ces animaux déchainés me blessent dans un stade en balancant une chaise sur de ssupporters marocains des animaux ne se controllent pas dans le vie de tous les jours, alors dans un stade ... Tu t'assois loin d'eux c'est tout, eux ils seront dans un coin, tu vas a l'opposé, avec les supporters soudanais. Moi je serai a coté d'eux pour qu'ils voient bien mes bras d'honneur et mes chants. Et s'il vous plait à la 75e minute (1975) : SAHRAAAA MAGHRIBIYA pendant au moins 1 minute De toute maniére, on se parlera ici quelques jours avant pour s'organiser. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, essam a dit : Dans un stade à majorité dz ils le feront Mais dans un stade à majorité marocain qui supportent son adversaire , ils n'oseront pas 20000 places les gars, honnêtement c'est faisable Même pas la peine de les insulter dans le stade, juste remplir pour limiter leur présence et supporter l'adversaire Pas + de 5000 dz rassemblés dans ce stade inchaAllah Après si ils se qualifient en quart, là les pb vont commencer car ils auront un grand stade et nous on sera trop occupé avec notre EN , nos blessures/forfaits et nos polémiques médiatiques habituelles Exactement, on va faire le travail pour le 1er tour, pour la suite moulaha rabi Mais me connaissant, je serais capable de les suivre S'ils finissent 1er, ils joueront à Fès, normalement les gens de Fès feront le travail. S'ils finissent 2e, ils joueront à Marrakech, 2 jours avant le Maroc donc là je monterai à Marrakech. S'ils finissent 3e (peu problable), ils joueront à Tanger. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, Pastore a dit : Vous êtes des oufs Si le Maroc et l’Algérie terminent premiers, ils se rencontreront en demi-finale. J'ai peur qu'on arrive pas jusque là Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, Gadiri a dit : Je compte sur l'arbitrage pour faire son travail le plus honnêtement possible comme Gassama ! Franchement Gassama a été trés correct blague à part. Son match était normal. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 5 heures, Mr.O a dit : les amis il faut venir regarder les matches au stade a la can , arretez de rester au chaud sur vos canapes dans vos apparts, au stade ! En réalité, le mieux c'est qu'on y aille pas, et surtout pas les kilimini et kilimina, si on était au top de l'organisation, on s'arrangerait pour que chaque match de l'équipe nationale soit envoyé les supporters d'un club (comme on est pas capable de s'unir), le 1er match pour les supporters des FAR, le 2e match pour les supporters du Raja, le 3e pour ceux du Wydad et on les laisse s'affronter sur celui qui mettera la meilleur ambiance. Il y a malheureusement de grande chances pour qu'on se retrouve avec les supporters de Maroc - Brésil pour chaque match du Maroc à la CAN... c'est terrible. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 4 heures, Mr.O a dit : N'oublie pas la majorite ici habite en france et frequente des dz dans leur immeubles et acenseur, loin de la realite au maroc On les connait mieux que nos propres compatriotes. On sait bien a quel point ils sont mauvais surtout quand il est question de notre pays et de notre peuple. Aucun marocain du Maroc ne peut connaitre cette haine qu'ils ont de nous sans avoir vécu avec eux dans un environnement où ils sont majoritaires. Citer
Wade92 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Ils vont venir avec leur maillot zellige. Vous pouvez en être sûrs. La dernière fois que des algériens sont venus à Rabat : Je me rappelle de la vidéo d’un tiktokeur qui avait leur maillot zellige. Il avait un discours très provocateur. Et à la fin du match, il dansait sur une vidéo avec son vieux maillot près d’un panneau de signalisation écrit Rabat dessus. Pour bien dire qu’il était au Maroc. Et provoquait les marocains. Va falloir préparer les maillots zellige présents à la CDM 2022. Les maillots carte du Maroc complète. Et si on a des maillots avec la carte du Sahara oriental, ça serait magique. 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 9 heures, Mr.O a dit : N'oublie pas la majorite ici habite en france et frequente des dz dans leur immeubles et acenseur, loin de la realite au maroc Vous me faites marrer à penser que ce sont les MRE qui font les khawa khawa. Quand je vois le traitement que je peux recevoir des locaux au maroc pour du business, en vacances ou pour l'achat de biens immobiliers vs le traitement qu'ont les algériens au maroc qui sont accueillis comme des rois et à qui tout est facilité... Vous me faites rire. Mais c'est bien, continuez à vous voiler la face. En attendant, quand ils ont gagné la can en 2019 c'est dans tout le maroc que les locaux sont sortis klaxonnés. 1 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : En réalité, le mieux c'est qu'on y aille pas, et surtout pas les kilimini et kilimina, si on était au top de l'organisation, on s'arrangerait pour que chaque match de l'équipe nationale soit envoyé les supporters d'un club (comme on est pas capable de s'unir), le 1er match pour les supporters des FAR, le 2e match pour les supporters du Raja, le 3e pour ceux du Wydad et on les laisse s'affronter sur celui qui mettera la meilleur ambiance. Il y a malheureusement de grande chances pour qu'on se retrouve avec les supporters de Maroc - Brésil pour chaque match du Maroc à la CAN... c'est terrible. Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : On les connait mieux que nos propres compatriotes. On sait bien a quel point ils sont mauvais surtout quand il est question de notre pays et de notre peuple. Aucun marocain du Maroc ne peut connaitre cette haine qu'ils ont de nous sans avoir vécu avec eux dans un environnement où ils sont majoritaires. Un seul mot , il faut venir ici a la can ! on va creer un topique pour rassemblement quand la can approchera 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, Tetouani a dit : Vous me faites marrer à penser que ce sont les MRE qui font les khawa khawa. Quand je vois le traitement que je peux recevoir des locaux au maroc pour du business, en vacances ou pour l'achat de biens immobiliers vs le traitement qu'ont les algériens au maroc qui sont accueillis comme des rois et à qui tout est facilité... Vous me faites rire. Mais c'est bien, continuez à vous voiler la face. En attendant, quand ils ont gagné la can en 2019 c'est dans tout le maroc que les locaux sont sortis klaxonnés. Il ya meme des lois marocaines qui datent depuis 70 ans , qui favorisent les dz dans des trucs au maroc. je peux rien faire Citer
Kparon Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) tarzan 7ama9a Modifié le 6 février par Kparon Citer
essam Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : En réalité, le mieux c'est qu'on y aille pas, et surtout pas les kilimini et kilimina, si on était au top de l'organisation, on s'arrangerait pour que chaque match de l'équipe nationale soit envoyé les supporters d'un club (comme on est pas capable de s'unir), le 1er match pour les supporters des FAR, le 2e match pour les supporters du Raja, le 3e pour ceux du Wydad et on les laisse s'affronter sur celui qui mettera la meilleur ambiance. Il y a malheureusement de grande chances pour qu'on se retrouve avec les supporters de Maroc - Brésil pour chaque match du Maroc à la CAN... c'est terrible. On en parle pas assez mais ce pb nous pend au nez On veut limiter le nombre d'algériens dans les tribunes mais il y aura plus important encore Il faudra absolument limiter le nombre de kilimini tiktokeur instagrameur dans les tribunes Ces gens vont nous faire perdre notre force à domicile, croyez moi sans aucun exagération Ils ne savent pas supporter, ne comprennent pas les concepts de temps fort/temps faibles Ils hurlent de frayeur à la moindre action de l'adversaire et ils sont là avant tout pour faire la fête Raison pour laquelle on doit être présent en masse et se jeter sur les billets à l'ouverture Les kilimini ne sont pas aussi à fond que nous ils ne suivent pas l'EN toute l'année Donc les gars j'espère qu'on va tous se jeter sur les billets dès l'ouverture 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Il ya meme des lois marocaines qui datent depuis 70 ans , qui favorisent les dz dans des trucs au maroc. je peux rien faire Dans ce cas, évitez les remarques dignes de bar PMU et cernons les vrais problèmes. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 19 heures, Mr.O a dit : les amis il faut venir regarder les matches au stade a la can , arretez de rester au chaud sur vos canapes dans vos apparts, au stade ! j'arrive à Rabat le 1er ou 2 janvier jusqu'au 19. 1 1 2 Citer
Messages recommandés