Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 18:32 Posté(e) dimanche à 18:32 Il faut qu'on joue direct les 1/2 finale comme dans la CAN de PES 2 sur ps1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:47 Auteur Posté(e) dimanche à 20:47 La CAN se jouera dans 9 stades : Rabat (4 stades), Casa, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger Citer
soufiane_winger Posté(e) dimanche à 21:08 Posté(e) dimanche à 21:08 il y a 20 minutes, Pastore a dit : La CAN se jouera dans 9 stades : Rabat (4 stades), Casa, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger Et la stade flambant neufe d'Al Hoceima Il peut pas acceuiller quelque vieux equipes pour mettre un peu d'ambiance dans la region? 1 Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 21:27 Posté(e) dimanche à 21:27 il y a 39 minutes, Pastore a dit : La CAN se jouera dans 9 stades : Rabat (4 stades), Casa, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger C'est officiel ? Citer
Bakchiche Posté(e) dimanche à 21:27 Posté(e) dimanche à 21:27 il y a 40 minutes, Pastore a dit : La CAN se jouera dans 9 stades : Rabat (4 stades), Casa, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger Je propose qu’on envoi l asile psychiatrique dans un vieux stade champêtre avec une pelouse flingue Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:31 Posté(e) dimanche à 21:31 @Mr.O commence le compte à rebours pour stade El Barid et stade Moulay Hassan aussi vu qu'ils vont accueillir la CAN 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:34 Posté(e) dimanche à 21:34 il y a 4 minutes, Gadiri a dit : C'est officiel ? je viens de voir ça à l'instant, je suis toujours choqué, surtout pour stade Al Barid et Moulay Hassan pour qui on vient de commencer la construction, même si j'aurais aimé voir d'autres villes participer à la fête mais je pense que c'est un choix stratégique, pour concentrer les travaux et les moyens sur une même ville pour finir rapidement Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 21:40 Auteur Posté(e) dimanche à 21:40 il y a 13 minutes, Gadiri a dit : C'est officiel ? Oui il y a 31 minutes, soufiane_winger a dit : Et la stade flambant neufe d'Al Hoceima Il peut pas acceuiller quelque vieux equipes pour mettre un peu d'ambiance dans la region? Il est bidon khey Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:45 Posté(e) dimanche à 21:45 les 3 nouveaux stades de rabat qui vont également accueillir la CAN Moulay Abdellah Annexe (22.000 places) Stade Moulay Hassan (22.000 places) Stade Barid (15.000 places) 1 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 21:49 Auteur Posté(e) dimanche à 21:49 il y a 3 minutes, Abzy a dit : les 3 nouveaux stades de rabat qui vont également accueillir la CAN Moulay Abdellah Annexe (22.000 places) Stade Moulay Hassan (22.000 places) Stade Barid (15.000 places) Inchallah le sacre au bout pour que ce soit vraiment parfait 1 2 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 22:04 Posté(e) dimanche à 22:04 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Inchallah le sacre au bout pour que ce soit vraiment parfait l'egypte me fait peur, ils vont jouer quasi à domicile chez nous vu que nos khawawistes les apprécient mais inchallah ils sortent avant qu'on les affronte 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) dimanche à 23:55 Posté(e) dimanche à 23:55 On va devoir reflechir à un travail de sensibilisation urgent, on a moins d'1 an pour généraliser aux marocains le fait: - Empecher les kililmini et les cosplayer de rentrer au stade, quitte à ne pas y aller nous même il faut que ce soit la masse des wydadi, des rajaouis et des Far qui soient au match du Maroc. C'est notre seul moyen d'exercer une pression efficace sur les adversaires, sinon ca va être compliqué. On a déja expliqué que le facteur public est determinant et qu'il ne suffit pas de remplir le stade pour que cet avantage soit activé, le stade contre le Brésil était totalement rempli et c'est le même public qui assistera a tout les matchs de l'équipe nationale si jamais on ne se mobilise pas. Offrez ces foutu billets au k7el rass qui va jouer sa vie pendant le match, pas au MRE ou hergawi qui va faire des coucous a la camera. -Tout les potentiels adversaires ou concurents doivent sentir une pression, on aura pas des touristes mais des gens venus voler notre SACRE chez nous. Ca s'appelle des ennemis. On est les fréres de personne nous. Nos fréres c'est les marocains et la coupe. -Aucun algerien ne doit se sentir bien pendant la competition, le moins possible doit venir et ils doivent quitter notre territoire le plus vite possible, en espérant que demain, ils aient le stade de Fès, voir un stade secondaire de Rabat mais surtout pas Marrakech ou Agadir. 1 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 06:42 Posté(e) lundi à 06:42 (modifié) Il y a 9 heures, Pastore a dit : La CAN se jouera dans 9 stades : Rabat (4 stades), Casa, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger C’est une dinguerie. Quelle fierté. Les stades al barid et moulay hassan en à peine 1 an. Je n’ai jamais vu ça. Le Maroc a tellement évolué. Je me rappelle dans le debut des années 2000 ils refaisaient routes et trottoires non loin de la maison familiale à Tetouan. Ça avait mis 5 ans pour peut etre 5 ou 6 km de route. Ça m’avait marqué. Maintenant on te fait 4 stades niveau international dans la meme ville en 2 ans. Magnifique. Modifié lundi à 06:45 par Tetouani 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 08:01 Posté(e) lundi à 08:01 il y a une heure, Tetouani a dit : C’est une dinguerie. Quelle fierté. Les stades al barid et moulay hassan en à peine 1 an. Je n’ai jamais vu ça. Le Maroc a tellement évolué. Je me rappelle dans le debut des années 2000 ils refaisaient routes et trottoires non loin de la maison familiale à Tetouan. Ça avait mis 5 ans pour peut etre 5 ou 6 km de route. Ça m’avait marqué. Maintenant on te fait 4 stades niveau international dans la meme ville en 2 ans. Magnifique. Le maroc a bcp bcp changé par rapport a 20 ans , c’est ce que bcp de RME n’arrivent pas a comprendre.par exemple le plus grand hopital d’Afrique va etre contruit en 18 mois. Des souterrains qui finissent en 3 mois… 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 08:46 Posté(e) lundi à 08:46 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : C’est une dinguerie. Quelle fierté. Les stades al barid et moulay hassan en à peine 1 an. Je n’ai jamais vu ça. Le Maroc a tellement évolué. Je me rappelle dans le debut des années 2000 ils refaisaient routes et trottoires non loin de la maison familiale à Tetouan. Ça avait mis 5 ans pour peut etre 5 ou 6 km de route. Ça m’avait marqué. Maintenant on te fait 4 stades niveau international dans la meme ville en 2 ans. Magnifique. Ba9i stade de kenitra 15 ans en travaux 4 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 08:55 Posté(e) lundi à 08:55 il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ba9i stade de kenitra 15 ans en travaux Je l'avais oublié celui là, bien vu ahahaha Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 08:59 Posté(e) lundi à 08:59 Il y a 11 heures, Abzy a dit : les 3 nouveaux stades de rabat qui vont également accueillir la CAN Moulay Abdellah Annexe (22.000 places) Stade Moulay Hassan (22.000 places) Stade Barid (15.000 places) Le stade Al barid me fait beaucoup penser au stade du Luxembourg. Même habillage et même capacité. Citer
Moaad Posté(e) lundi à 09:01 Posté(e) lundi à 09:01 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Le stade Al barid me fait beaucoup penser au stade du Luxembourg. Même habillage et même capacité. T5la3t je pensais que c'était une photo récente à Rabat Citer
Moaad Posté(e) lundi à 09:03 Posté(e) lundi à 09:03 La seule "équipe" qui me fait peur reste le staff de Hoalid 2 3 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 09:16 Posté(e) lundi à 09:16 il y a 14 minutes, Moaad a dit : T5la3t je pensais que c'était une photo récente à Rabat Wakha ybnih chamharouch 1 Citer
larrazet Posté(e) lundi à 09:16 Posté(e) lundi à 09:16 il y a 20 minutes, Tetouani a dit : Je l'avais oublié celui là, bien vu ahahaha Et la grand stade de Tetouan, chantier à l arrêt complet depuis 7 ans. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 09:17 Posté(e) lundi à 09:17 Ghir lah yaster w safi, dkhalna f chi ta7adiat 9ass7in, 7na ghir drawech 4 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 09:48 Auteur Posté(e) lundi à 09:48 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Le maroc a bcp bcp changé par rapport a 20 ans , c’est ce que bcp de RME n’arrivent pas a comprendre.par exemple le plus grand hopital d’Afrique va etre contruit en 18 mois. Des souterrains qui finissent en 3 mois… Il a beaucoup changé dans certaines villes seulement (Casa, Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir) nuance. J’ai vu aucun changement majeur à Fès ou Meknes par exemple. 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 09:50 Posté(e) lundi à 09:50 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a beaucoup changé dans certaines villes seulement (Casa, Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir) nuance. J’ai vu aucun changement majeur à Fès ou Meknes par exemple. Nous sommes un pays atlantique Citer
Messages recommandés