Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

La CAN se jouera dans 9 stades :

Rabat (4 stades), Casa, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger

Et la stade flambant neufe d'Al Hoceima :bbb:

Il peut pas acceuiller quelque vieux equipes pour mettre un peu d'ambiance dans la region?

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Je propose qu’on envoi l asile psychiatrique dans un vieux stade champêtre avec une pelouse flingue 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

C'est officiel ?

je viens de voir ça à l'instant, je suis toujours choqué, surtout pour stade Al Barid et Moulay Hassan pour qui on vient de commencer la construction, même si j'aurais aimé voir d'autres villes participer à la fête

mais je pense que c'est un choix stratégique, pour concentrer les travaux et les moyens sur une même ville pour finir rapidement

1737923709475-png.8628600

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gadiri a dit :

C'est officiel ?

Oui

il y a 31 minutes, soufiane_winger a dit :

Et la stade flambant neufe d'Al Hoceima :bbb:

Il peut pas acceuiller quelque vieux equipes pour mettre un peu d'ambiance dans la region?

Il est bidon khey

Posté(e)

les 3 nouveaux stades de rabat qui vont également accueillir la CAN

Moulay Abdellah Annexe (22.000 places)

fb_img_1737927319738-jpg.8628882

Stade Moulay Hassan (22.000 places)

fb_img_1737927326055-jpg.8628877

Stade Barid (15.000 places)

fb_img_1737927334763-jpg.8628880

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Inchallah le sacre au bout pour que ce soit vraiment parfait 

• Merci 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Inchallah le sacre au bout pour que ce soit vraiment parfait 

l'egypte me fait peur, ils vont jouer quasi à domicile chez nous vu que nos khawawistes les apprécient

mais inchallah ils sortent avant qu'on les affronte

• J'aime 1
Posté(e)

On va devoir reflechir à un travail de sensibilisation urgent, on a moins d'1 an pour généraliser aux marocains le fait:

- Empecher les kililmini et les cosplayer de rentrer au stade, quitte à ne pas y aller nous même il faut que ce soit la masse des wydadi, des rajaouis et des Far qui soient au match du Maroc. C'est notre seul moyen d'exercer une pression efficace sur les adversaires, sinon ca va être compliqué. On a déja expliqué que le facteur public est determinant et qu'il ne suffit pas de remplir le stade pour que cet avantage soit activé, le stade contre le Brésil était totalement rempli et c'est le même public qui assistera a tout les matchs de l'équipe nationale si jamais on ne se mobilise pas. Offrez ces foutu billets au k7el rass qui va jouer sa vie pendant le match, pas au MRE ou hergawi qui va faire des coucous a la camera.

-Tout les potentiels adversaires ou concurents doivent sentir une pression, on aura pas des touristes mais des gens venus voler notre SACRE chez nous. Ca s'appelle des ennemis. On est les fréres de personne nous. Nos fréres c'est les marocains et la coupe.

-Aucun algerien ne doit se sentir bien pendant la competition, le moins possible doit venir et ils doivent quitter notre territoire le plus vite possible, en espérant que demain, ils aient le stade de Fès, voir un stade secondaire de Rabat mais surtout pas Marrakech ou Agadir.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

C’est une dinguerie. Quelle fierté. Les

stades al barid et moulay hassan en à peine 1 an. Je n’ai jamais vu ça.

Le Maroc a tellement évolué. Je me rappelle dans le debut des années 2000 ils refaisaient routes et trottoires non loin de la maison familiale à Tetouan. Ça avait mis 5 ans pour peut etre 5 ou 6 km de route. Ça m’avait marqué. Maintenant on te fait 4 stades  niveau international dans la meme ville en 2 ans. Magnifique.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Le Maroc a tellement évolué. Je me rappelle dans le debut des années 2000 ils refaisaient routes et trottoires non loin de la maison familiale à Tetouan. Ça avait mis 5 ans pour peut etre 5 ou 6 km de route. Ça m’avait marqué. Maintenant on te fait 4 stades  niveau international dans la meme ville en 2 ans. Magnifique.

Le maroc a bcp bcp changé par rapport a 20 ans , c’est ce que bcp de RME n’arrivent pas a comprendre.par exemple le plus grand hopital d’Afrique va etre contruit en 18 mois. Des souterrains qui finissent en 3 mois…

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Ba9i stade de kenitra 15 ans en travaux :chamkar:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

Le stade Al barid me fait beaucoup penser au stade du Luxembourg. Même habillage et même capacité. Stade de Luxembourg: Entre impatience et frustration - Reporter.lu

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Le stade Al barid me fait beaucoup penser au stade du Luxembourg. Même habillage et même capacité. Stade de Luxembourg: Entre impatience et frustration - Reporter.lu

T5la3t je pensais que c'était une photo récente à Rabat 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Le maroc a bcp bcp changé par rapport a 20 ans , c’est ce que bcp de RME n’arrivent pas a comprendre.par exemple le plus grand hopital d’Afrique va etre contruit en 18 mois. Des souterrains qui finissent en 3 mois…

Il a beaucoup changé dans certaines villes seulement (Casa, Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir) nuance. J’ai vu aucun changement majeur à Fès ou Meknes par exemple. :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il a beaucoup changé dans certaines villes seulement (Casa, Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir) nuance. J’ai vu aucun changement majeur à Fès ou Meknes par exemple. :hhh:

Nous sommes un pays atlantique :hhh: