Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

j'arrive à Rabat le 1er ou 2 janvier jusqu'au 19.

si on s'elimine du premier tour , tu ne va pas regarder un match de l'EN :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai fait une simulation de la CAN25 et notre parcours probable à partir des 1/8ᵉ :

1/8ᵉ : Maroc vs Ouganda

1/4 : Maroc vs AFDS ou Cameroun

1/2 : Maroc vs Algérie ou Nigeria 

Finale : Maroc vs Égypte ou Sénégal 

ça va devenir incertain à partir des 1/4 de finale. Le parcours sera dans tous les cas difficiles. De mon propre avis si on passe le 1/4 on va au bout. 

Si vous voulez faire votre propre simulation :

https://www.business-plan-excel.fr/can-tableau-simulation-excel/

Tableau Excel à télécharger.

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

j'arrive à Rabat le 1er ou 2 janvier jusqu'au 19.

C'est une bonne idée, mais ma crainte, c'est la billetterie. J'ai pensé à cette quinzaine, mais si toi, tu as pensé comme moi, alors on pense tous en secret à ce plan. :chamkar:

Chacun pour sa peau, je vous le dis... :pimp:

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

C'est une bonne idée, mais ma crainte, c'est la billetterie. J'ai pensé à cette quinzaine, mais si toi, tu as pensé comme moi, alors on pense tous en secret à ce plan. :chamkar:

Chacun pour sa peau, je vous le dis... :pimp:

Honnêtement je pars déjà du principe que je n'aurai pas de place pour les matchs du Maroc.

Mon but est surtout de regarder un maximum de matchs possible (8e, 1/4, 1/2 et finale).

Si j'arrive à choper une place pour les matchs du Maroc ce sera du bonus :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Honnêtement je pars déjà du principe que je n'aurai pas de place pour les matchs du Maroc.

Mon but est surtout de regarder un maximum de matchs possible (8e, 1/4, 1/2 et finale).

Si j'arrive à choper une place pour les matchs du Maroc ce sera du bonus :chamkar:

Mais on pense tous comme ça justement...:aha:

les zmigs vont se battre à Rabat. C'est sûr... :aie:

Je vais bien travailler ma droite gauche au cas où. :pasmoi:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Mais on pense tous comme ça justement...:aha:

les zmigs vont se battre à Rabat. C'est sûr... :aie:

Je vais bien travailler ma droite gauche au cas où. :pasmoi:

Mais non justement car de mon côté j'ai fais une croix sur les matchs du Maroc. Je ne vais même pas me casser la tête.

Je veux vivre la CAN au max, Fes, Casa, Tanger, Fes, Marrakech, Agadir, je serai partout sauf pour le Maroc car compliqué.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

J'ai fait une simulation de la CAN25 et notre parcours probable à partir des 1/8ᵉ :

ça va devenir incertain à partir des 1/4 de finale. Le parcours sera dans tous les cas difficiles. De mon propre avis si on passe le 1/4 on va au bout. 

il y a que le Sénégal en 2021 qui a eu une vraie auto-route royale jusqu'à la finale, sinon pour gagner une CAN il faut éliminer au moins au 2 grosses nations

Posté(e)
Il y a 11 heures, Wade92 a dit :

Ils vont venir avec leur maillot zellige. Vous pouvez en être sûrs. 
La dernière fois que des algériens sont venus à Rabat

Je me rappelle de la vidéo d’un tiktokeur qui avait leur maillot zellige. Il avait un discours très provocateur. Et à la fin du match, il dansait sur une vidéo avec son vieux maillot près d’un panneau de signalisation écrit Rabat dessus. Pour bien dire qu’il était au Maroc. Et provoquait les marocains. 

Va falloir préparer les maillots zellige présents à la CDM 2022. Les maillots carte du Maroc complète. Et si on a des maillots avec la carte du Sahara oriental, ça serait magique. 

Moi je suis prêt à leur faire retirer, si vous êtes motivés à chaque fois que l'un le portera on va le voir et il le retire devant nous et on filme.

Ce maillot est une provocation contre notre pays et notre peuple, le Maroc est parti jusqu'aux tribunaux pour ca, donc le mettre chez nous est une provocation envers notre peuple et provoquer notre peuple chez nous est inconcevable, s'il le faut j'appelle la police pour leur demander de leur faire retirer, pour pas que j'aille trop loin avec eux.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Tetouani a dit :

Vous me faites marrer à penser que ce sont les MRE qui font les khawa khawa. Quand je vois le traitement que je peux recevoir des locaux au maroc pour du business, en vacances ou pour l'achat de biens immobiliers vs le traitement qu'ont les algériens au maroc qui sont accueillis comme des rois et à qui tout est facilité...

Vous me faites rire. Mais c'est bien, continuez à vous voiler la face. En attendant, quand ils ont gagné la can en 2019 c'est dans tout le maroc que les locaux sont sortis klaxonnés.

En réalité c'est chez les 2 mais on va pas se mentir beaucoup de MRE sont amis avec eux et dans le khawa khawa pas de fitna, victime de l'embrigadement algerien.

Pour moi ceux du Maroc, sont plus facile a convaincre car ils ne vivent pas avec les algeriens, l'actualité commence a les changer, tandis que ceux de France, ils vivent avec les algeriens c'est plus difficile.

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, essam a dit :

On en parle pas assez mais ce pb nous pend au nez

On veut limiter le nombre d'algériens dans les tribunes mais il y aura plus important encore

Il faudra absolument limiter le nombre de kilimini tiktokeur instagrameur dans les tribunes

Ces gens vont nous faire perdre notre force à domicile, croyez moi sans aucun exagération

Ils ne savent pas supporter, ne comprennent pas les concepts de temps fort/temps faibles

Ils hurlent de frayeur à la moindre action de l'adversaire et ils sont là avant tout pour faire la fête

Raison pour laquelle on doit être présent en masse et se jeter sur les billets à l'ouverture

Les kilimini ne sont pas aussi à fond que nous ils ne suivent pas l'EN toute l'année

Donc les gars j'espère qu'on va tous se jeter sur les billets dès l'ouverture

C'est prévu inchallah, faut que je vois le prix de billets mais j'en acheterai le maximum possible et soit je les offrirai une fois sur places aux jeunes de quartiers de J5 ou Taqadoum (quartiers populaires de Rabat) ou Salé, soit a des jeunes que je croiserai venu de loin au Maroc pour supporter le pays, je suis meme pret à leur donner ma place et aller regarder au café.

Si on fait tous ca, on peut modifier la tendance au stade, meme si on va payer un peu mais c'est pour la bonne cause, on doit ramener cette coupe, coute que coute.

Les kilimini eux les places ils les choperont chez les revendeurs donc il faut faire un travail de sensibilisation avant et sur place, il faut que la presse et les ultra nous aident, on veut pas d'influenceurs et de kilimini au stade, sans être méchants même les femmes il serait mieux que leur nombre soit limité car elles ne peuvent pas supporter efficacement, il faut du souffle et c'est plus difficile pour elles, elles ont tout les autres matchs, qu'elle laisse cet CAN pour nos hamaj, on veut du sauvage.

Le probléme c'est qu'il faut convaincre les ultra des FAR, du Wydad et du Raja de se mobiliser pour que ce soit eux qui viennent supporter mais c'est ca le plus difficile.

Pour les poules on peut encore mixer un petit peu mais aprés les poules on aura pas le droit à l'erreur, ca sera des grosses pointures donc ca devra se jouer comme un quart ou une demi de champions league africaine à Casa.

Le travail commence dés maintenant en realité, il nous reste 10 mois ca va passer trés vite et les supporters marocains c'est 50% du match, on est pas au Qatar là on joue à domicile, il nous faut des supporters qui vont faire trembler le stade, pas des kilimini ou influenceur déguisés ou l'autre avec sa criniére de clochard de Dolmi.

Modifié par Weld Leblad
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Ca serait horrible de se choper le Cameroun, cette équipe me fait vraiment peur, c'est notre bete noire historique j'ai l'impression, ils sont trop aléatoire, meme en jouant mal, ils gagnent eux, leur physique est extrement dur a jouer.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tetouani a dit :

Vous me faites marrer à penser que ce sont les MRE qui font les khawa khawa. Quand je vois le traitement que je peux recevoir des locaux au maroc pour du business, en vacances ou pour l'achat de biens immobiliers vs le traitement qu'ont les algériens au maroc qui sont accueillis comme des rois et à qui tout est facilité...

Vous me faites rire. Mais c'est bien, continuez à vous voiler la face. En attendant, quand ils ont gagné la can en 2019 c'est dans tout le maroc que les locaux sont sortis klaxonnés.

Tu as tout dit bro.

Les seuls qui fassent les khawas khawas à l'extrême parmi les MRE ce sont ceux qui vivent en Île-de-France. En province et à l'étranger, il n'y a pas ce côté khawatiste.

il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

En réalité c'est chez les 2 mais on va pas se mentir beaucoup de MRE sont amis avec eux et dans le khawa khawa pas de fitna, victime de l'embrigadement algerien.

Pour moi ceux du Maroc, sont plus facile a convaincre car ils ne vivent pas avec les algeriens, l'actualité commence a les changer, tandis que ceux de France, ils vivent avec les algeriens c'est plus difficile.

On peut avoir des amis/membres de familles algériens sans être un bisounours. Comme l'a dit @Tetouani ce sont les locaux qui sont généralement naïfs, pas les MRE... J'ai pu constater ça à Marrakech...

il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca serait horrible de se choper le Cameroun, cette équipe me fait vraiment peur, c'est notre bete noire historique j'ai l'impression, ils sont trop aléatoire, meme en jouant mal, ils gagnent eux, leur physique est extrement dur a jouer.

Il faut arrêter avec ces expressions à la c*n de bête noire. Les équipes changent au fil des années donc aucun intérêt à continuer à utiliser cette expression surtout qu'on reste sur une victoire face à eux.

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut les éviter. Leur 11 est vraiment pas mal sur le papier pour moi, c'est la cinquième meilleure équipe africaine sur le papier après nous, la CIV, le Sénégal et le Nigéria. C'est l'équipe que je crains le plus avec celle des sénégalais...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

C’est du corser tout ça … et si on finit 2 eme ça donne quoi 🥸

Posté(e)

Les ÂNES GERIEN ne vont pas venir au Maroc... Grâce à Tebboune ils vont déclarer forfait !! A 95% ils ne viendront pas!!!!

AU cas où je me trompes, un traitement spécial doit être réservé aux ânes gerien Venu foutre la m*rde.... 

AU cas où ils viennent,  un entraînement intensif sera fait en même temps que la préparation du mountakhab😁. Clairement il faudra pas hésiter a mettre des ko..... Mes cousins de Hollande seront la également😍😍😍 ils sont gentils 😁..... Les ÂNES GERIEN doivent sentir qu'ils sont en terrain très très HOSTILES !!!!!!!

Mais bon je crois pas qu'ils viendront ... INCHALLAH QUILS ne viennent pas 🙏🙏🙏

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

C'est prévu inchallah, faut que je vois le prix de billets mais j'en acheterai le maximum possible et soit je les offrirai une fois sur places aux jeunes de quartiers de J5 ou Taqadoum (quartiers populaires de Rabat) ou Salé, soit a des jeunes que je croiserai venu de loin au Maroc pour supporter le pays, je suis meme pret à leur donner ma place et aller regarder au café.

Si on fait tous ca, on peut modifier la tendance au stade, meme si on va payer un peu mais c'est pour la bonne cause, on doit ramener cette coupe, coute que coute.

Les kilimini eux les places ils les choperont chez les revendeurs donc il faut faire un travail de sensibilisation avant et sur place, il faut que la presse et les ultra nous aident, on veut pas d'influenceurs et de kilimini au stade, sans être méchants même les femmes il serait mieux que leur nombre soit limité car elles ne peuvent pas supporter efficacement, il faut du souffle et c'est plus difficile pour elles, elles ont tout les autres matchs, qu'elle laisse cet CAN pour nos hamaj, on veut du sauvage.

Le probléme c'est qu'il faut convaincre les ultra des FAR, du Wydad et du Raja de se mobiliser pour que ce soit eux qui viennent supporter mais c'est ca le plus difficile.

Pour les poules on peut encore mixer un petit peu mais aprés les poules on aura pas le droit à l'erreur, ca sera des grosses pointures donc ca devra se jouer comme un quart ou une demi de champions league africaine à Casa.

Le travail commence dés maintenant en realité, il nous reste 10 mois ca va passer trés vite et les supporters marocains c'est 50% du match, on est pas au Qatar là on joue à domicile, il nous faut des supporters qui vont faire trembler le stade, pas des kilimini ou influenceur déguisés ou l'autre avec sa criniére de clochard de Dolmi.

Il faut épingler ce post de qualité  les gars :lui: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Le 1/4 face au Sundowns avec le public qui scande "Wa bghina Hrimat" image.png.98adad1c0e796eafa4508b76937ec6c6.png

• Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Egypt maroc en final serait explosive , interdit au cardiaque

je vois bien l'Egypte imploser et dégager assez tôt, Hossam Hassan est son jumeau vont se mettre à dos et les joueurs, et le public ekhyptos, en plus de leur officiels et ceux de la CAF.....
Salah en premier va bouder et se démobiliser et le reste suivra!:ph34r:

giphy.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, moms93 a dit :

Le 1/4 face au Sundowns avec le public qui scande "Wa bghina Hrimat" image.png.98adad1c0e796eafa4508b76937ec6c6.png

Regragui kay dir l3atifa matkhafch ghadi ysilisionni joueur dyal les fars 100% soit hrimat soit zahzouh ila m9a m3ahoum

w ghay le3eb IGA 9 titilir  

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Comment peut-on encore être khawa avec les seuls au monde à s'être réjouis du tremblement de terre d'El Houze ?

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Tu as tout dit bro.

Les seuls qui fassent les khawas khawas à l'extrême parmi les MRE ce sont ceux qui vivent en Île-de-France. En province et à l'étranger, il n'y a pas ce côté khawatiste.

On peut avoir des amis/membres de familles algériens sans être un bisounours. Comme l'a dit @Tetouani ce sont les locaux qui sont généralement naïfs, pas les MRE... J'ai pu constater ça à Marrakech...

Il faut arrêter avec ces expressions à la c*n de bête noire. Les équipes changent au fil des années donc aucun intérêt à continuer à utiliser cette expression surtout qu'on reste sur une victoire face à eux.

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut les éviter. Leur 11 est vraiment pas mal sur le papier pour moi, c'est la cinquième meilleure équipe africaine sur le papier après nous, la CIV, le Sénégal et le Nigéria. C'est l'équipe que je crains le plus avec celle des sénégalais...

Complètement d’accord. J’ai tellement d’exemples à donner sur le comportement des marocains avec les algériens au Maroc… Tellement de situations où on m’a fait galérer alors qu’eux ont leur a tout servis sur un plateau. Même la police se comporte mieux avec un DZ qu’avec un marocain MRE.…. Et je vous promets que les commerçants B to B au maroc courbent bien l’échine devant eux…J’ai vu de ces trucs à Tanger…

Et en Juin/Juillet 2019, j’étais au maroc, j’ai vu de mes yeux comment ils ont fêté ça.

Comparer ça à un MRE qui a des potes algériens car il a grandit avec eux, faut vraiment être d*bile. 

• Top 1