Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

@Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat :vahid2:

sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité d’un séminaire d’entreprise. :mdr:

Allah ijib chifa khouya

• J'aime 1
Posté(e)

Ils ont mis les horaires sur wikipedia (je sais pas ce que ça vaut)

Donc Maroc Mali à 13h et le soir même Zimbabwe Angola à 20h30 :chine:

Le Sénégal jouera tout ses matchs en soirée , pareil pour l'Egypte

Dz 2 matchs à 13h :ddd:

Posté(e) (modifié)

Franchement je ne crois pas qu'il vont les laisser venir voir le Maroc,  c'est impossible, makhadinch iderbo fi zéro toute la propagande depuis des années construite piece par pièce,  ca va être la révolution au retour chez eux..., 

C'est impossible,  ils vont juste attendre de trouver la bonne excuse qui plaira a la tribu.

Modifié par Maroc77
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, essam a dit :

Ils ont mis les horaires sur wikipedia (je sais pas ce que ça vaut)

Donc Maroc Mali à 13h et le soir même Zimbabwe Angola à 20h30 :chine:

Le Sénégal jouera tout ses matchs en soirée , pareil pour l'Egypte

Dz 2 matchs à 13h :ddd:

la on est en fin janvier, et le soleil a rabat a 13h etait dur :aha:

Modifié par Mr.O
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Maroc77 a dit :

Franchement je ne crois pas qu'il vont les laisser venir voir le Maroc,  c'est impossible, makhadinch iderbo fi zéro toute la propagande depuis des années construite piece par pièce,  ca va êtrela révolutionau retour chez eux..., 

C'est impossible,  ils vont juste attendre de trouver la bonne excuse qui plaira a la tribu.

tkt pas

ils vont envoyer les plus dégénérés pour pourrir le pays

ils vont envoyer des fausses photos

aller dans nos bidonvilles et faire croire qu'il n'y a que ca

ils musèleront les voix dissidentes et ceux qui diront que c'est faux

tkt pas, les animaux sont rodés pour détruire/casser/mentir/pourrir

Posté(e)
il y a 21 minutes, Maroc77 a dit :

Franchement je ne crois pas qu'il vont les laisser venir voir le Maroc,  c'est impossible, makhadinch iderbo fi zéro toute la propagande depuis des années construite piece par pièce,  ca va êtrela révolutionau retour chez eux..., 

on va mettre la carte du Maroc dans l'intro de chaque match, ils vont pas tenir 1621419803-elonmusk5.gif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

on va mettre la carte du Maroc dans l'intro de chaque match, ils vont pas tenir 1621419803-elonmusk5.gif

en mars quand je reviens au maroc, j'achète au souk un maillot de berkane direct 

comme je serais a rabat, je me balladerais avec durant la CAN :mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

tkt pas

ils vont envoyer les plus dégénérés pour pourrir le pays

ils vont envoyer des fausses photos

aller dans nos bidonvilles et faire croire qu'il n'y a que ca

ils musèleront les voix dissidentes et ceux qui diront que c'est faux

tkt pas, les animaux sont rodés pour détruire/casser/mentir/pourrir

il faut faire comme la Cote d'ivoire et éjecter tout karghouli qui osera porter atteinte au pays !

il faut surveiller les réseaux sociaux et les pages dz, il y aura sans doute des fausses photos truqués faites par des énergumènes et agent du mal dz qui utiliseront leurs séjour au Maroc pour lui porter atteinte !! 

Modifié par Light
  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :

Franchement je ne crois pas qu'il vont les laisser venir voir le Maroc,  c'est impossible, makhadinch iderbo fi zéro toute la propagande depuis des années construite piece par pièce,  ca va être la révolution au retour chez eux..., 

Ce n'est pas impossible... peut-être même un arrangement entre la CAF, le Maroc et la FAF. 

Posté(e)

il est un peu amateur le logo de la can vous trouvez pas ?

je parle pas du concept mais de la realisation, a titre de comparaison celui du mondial des clubs au Maroc etait plus pro 

2013 FIFA Club World Cup - Wikipedia

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

si ça se trouve, Umbro ou Puma va nous concocter un ballon avec des motifs zellij, et l'appellera Zlilija, comme ça, si un joueur dz le touche, il sera mis au cachot à son retour au pays!:ph34r:

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Les amis , c'est la CAN et pas les querelles avec les oulouglis

c'est juste du TANZ akhi

il reste une éternité avant le début de la CAN, l'attente n'est pas simple , en plus le stress des stades qui ne sont pas encore fini, n'arrange rien, bref, on passe le temps comme on peut :ph34r:

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

c'est juste du TANZ akhi

il reste une éternité avant le début de la CAN, l'attente n'est pas simple , en plus le stress des stades qui ne sont pas encore fini, n'arrange rien, bref, on passe le temps comme on peut :ph34r:

moi je passe le temps a bruler mes nerfs devant moul lvilla qui veut pas quitter stade el barid

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

moi je passe le temps a bruler mes nerfs devant moul lvilla qui veut pas quitter stade el barid

Car il avait une villa cossue au coeur de Rabat, quartier agdal, à côté d un petit terrain de foot, devenu un terrain vague. Et d un coup il doit partir car un stade se construit, et on lui donne une bouchée de pain. Mais ça va se régler vite, il aura pas le choix de toute façon.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

pas que ça:biggrin:
tu stress sur beaucoup de choses l'ami, relaaaaax, déjà la météo te stress trop à raison je pense, la pluie qui se fait désirée va te rendre fou peut-être relax, tkayess 3la rassek akhi :wink:

tout va bien se passer malgré tout les imprévus et problèmes qui survienne ici et là, ncha3llah

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

pas que ça:biggrin:
tu stress sur beaucoup de choses l'ami, relaaaaax, déjà la météo te stress trop à raison je pense, la pluie qui se fait désirée va te rendre fou peut-être relax, tkayess 3la rassek akhi :wink:

tout va bien se passer malgré tout les imprévus et problèmes qui survienne ici et là, ncha3llah

je stresse khouya pour mon pays , je veux une bonne annee agricole , je veux de l'eau pour mon peuple et je refuse les penuries allah yahfad.

je stresse de ces decisions a la derniere minute , des decisions qui compte sur le sacrifice de l'ouvrier marocain croyant que c'est un super man

• Maroc 1
  • Carte Maroc 2
Posté(e)

A 11 mois de la can aucun de nos stades est prêts rénovations et/ou construction.

C'est un vrai hold-up cette organisation on a mis un 22 - 0 aux kalghoulis qui ont dépensés des centaines de millions € pour la construction de leurs stades :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

A 11 mois de la can aucun de nos stades est prêts rénovations et/ou construction.

C'est un vrai hold-up cette organisation on a mis un 22 - 0 aux kalghoulis qui ont dépensés des centaines de millions € pour la construction de leurs stades :chamkar:

Humiliation :chamkar:

Posté(e)

Ne vous en faites pas, l’autre monde ne laisseront jamais leurs supporters venir au Maroc, de peur qu’ils ne réalisent à quel point ils sont en retard face aux progrès réalisés par notre pays.

• Top 1