Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Oui

Il est bidon khey

Avec le rajout des 2 autres stades de Rabat, Al Hoceïma n'aurait pas fait tâche frère pour des matchs de poules d'une CAN.

4 stades à Rabat c'est du n'importe quoi...on parle encore une fois d'une CAN pas du mondial.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

On va remporter les trois matchs de la poule fjib. Arrête de te chier dessus

j'aime pas 9 points

Posté(e)
il y a 16 minutes, Najim a dit :

Avec le rajout des 2 autres stades de Rabat, Al Hoceïma n'aurait pas fait tâche frère pour des matchs de poules d'une CAN.

4 stades à Rabat c'est du n'importe quoi...on parle encore une fois d'une CAN pas du mondial.

T’as pas tort surtout qu’il y aura des sélections qui seront établies à Al Hoceima et Nador. 

J’ai la haine quand je vois le stade d’Al Hoceima car on est loin du design qui était annoncé. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Pastore a dit :

On va remporter les trois matchs de la poule fjib. Arrête de te chier dessus

3la 7ssab wahd siyad khdam f lmo9ata3a, galia koulchi mrigal, la CAN 2025 ghatb9a f lmaroc, mabrouk a drari wajdo les klaxons men daba :ehe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Vous comprenez mieux pourquoi je peux pas me voir certains de nos frir du Sud ? 🙂

c'est pas des frères, c'est des collègues du continent

• J'aime 1
Posté(e)

Pourquoi se mettre une telle pression (autant de stades à livrer dans des courts délais) ?
Je rappelle que les CAN 19 et 21 avaient été décalées.car stades pas prêts.Le risque serait de se précipiter et de livrer n'importe quoi (Furiani 1992).

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

Pourquoi se mettre une telle pression (autant de stades à livrer dans des courts délais) ?
Je rappelle que les CAN 19 et 21 avaient été décalées.car stades pas prêts.Le risque serait de se précipiter et de livrer n'importe quoi (Furiani 1992).

on aime se mettre la pression gratos

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

T’as pas tort surtout qu’il y aura des sélections qui seront établies à Al Hoceima et Nador. 

J’ai la haine quand je vois le stade d’Al Hoceima car on est loin du design qui était annoncé. 

Sa capacité actuelle (11000) est inférieure au cahier des charges CAN (15000 minimum), mais bon peut-être que c'est fait exprès 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Vous comprenez mieux pourquoi je peux pas me voir certains de nos frir du Sud ? 🙂

3waza walfo la can f la jungle w tchitchi :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

3waza walfo la can f la jungle w tchitchi :chamkar:

le charme de la can :

- la moitié des séléctions mtayfine 3la les primes 3 semaines avant le début de la CAN

- Retransmission coupée car moul parabole ma khalach swaret dial ma7alo ou à cause des conditions météos

- les spectateurs qui se mettent devant la caméra

- les matchs qui se terminent à la 80ème

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, larrazet a dit :

Sa capacité actuelle (11000) est inférieure au cahier des charges CAN (15000 minimum), mais bon peut-être que c'est fait exprès 

Ils demandent 15k alors que beaucoup de matchs se jouent avec peu de spectateurs :lol:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Moaad a dit :

le charme de la can :

- la moitié des séléctions mtayfine 3la les primes 3 semaines avant le début de la CAN

- Retransmission coupée car moul parabole ma khalach swaret dial ma7alo ou à cause des conditions météos

W tchitchi ( peno w carton rouge ) :taoussi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Moaad a dit :

le charme de la can :

Amir abdou entraineur mauritanie

" demander a djamel belmadi de se preparer "

:ehe:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Al Houceima c'est un mini stade de 11.000 places, pour accueillir des matchs de la CAN il faut au minimum 15.000 places

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Même si je suis au Maroc durant la CAN, je n'irai pas au stade.

Pas mieux que de regarder les matchs chez soi au calme!

Moi je suis à deux doigts de boycotter même à la télé à cause du manque de charme...

Image

:aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Même si je suis au Maroc durant la CAN, je n'irai pas au stade.

Pas mieux que de regarder les matchs chez soi au calme!

non c'est une occasion unique khouya 

Posté(e) (modifié)

On joue à domicile et on n'a aucune excuse... donc pour ma part le tirage est quasi anecdotique. Cependant, les équipes qui seront un problème au premier tour sont

au pire :

- Tunisie 

- Angola

- Comores

au mieux :

- Burkina (le pot 2 est relevé) 

- Ouganda

- Zimbabwe

Dans tous les cas, le match 1 et le match 2 seront déterminants... si on doit commencer par les Comores, ça ne sera pas un cadeau. Par contre, Zimbabwe, c'est la victime parfaite pour débuter. :laugh:

Modifié par Amine67
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

On joue à domicile et on n'a aucune excuse... donc pour ma part le tirage est quasi anecdotique. Cependant, les équipes qui seront un problème au premier tour sont

au pire :

- Tunisie 

- Angola

- Comores

au mieux :

- Burkina (le pot 2 est relevé) 

- Ouganda

- Zimbabwe

Dans tous les cas, le match 1 et le match 2 sera déterminant... si on doit commencer par les Comores, ça ne sera pas un cadeau. Par contre, Zimbabwe, c'est la victime parfaite pour débuter. :laugh:

La meilleure équipe du pot 2 c’est de loin le Cameroun. Ils reviennent bien bro et leur 11 sur le papier est pas degueu. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La meilleure équipe du pot 2 c’est de loin le Cameroun. Ils reviennent bien bro et leur 11 sur le papier est pas degueu. 

On est d'accord, je dirai même que tout le pot 2 est relevé, mais l'idée d'un derby durant la CAN ne m'emballe pas du tout. C'est là que nos joueurs ont vraiment la chiasse... On devra impérativement éviter des équipes d'Afrique du Nord. Ça n'a rien à voir avec le niveau sportif, mais mental. 

Les joueurs marocains sont les plus faibles mentalement en Afrique du Nord... ils sont fair-play et pensent qu'ils jouent contre des frères. Trop naïf et trop émotionnel pour être à 100% dans ce genre de match...

Les derniers Maroc vs Égypte en sont la parfaite illustration. 

• Top 1