Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

L'Egypte a sur le banc les 2 jumeaux, Ibrahim et Hossam Hassan. 

Je reste convaincu que c'est leur point faible s'ils nous croise à la CAN. 

T'as vu marmoush cette saison en bundsliga ? c un monstre , il a depasse salah cette saison

Posté(e)

La clé pour que la coupe reste à la maison... La présence du premier sportif du pays en tribunes royales !!

image.jpeg.0f592e23e89038a1ddb2be6ad1b71885.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Moaad a dit :

La clé pour que la coupe reste à la maison... La présence du premier sportif du pays en tribunes royales !!

image.jpeg.0f592e23e89038a1ddb2be6ad1b71885.jpeg

tu cherches un maroc france en 2000 toi

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

T'as vu marmoush cette saison en bundsliga ? c un monstre , il a depasse salah cette saison

Le 19/10/2024 à 15:56, Najim a dit :

Adli titulaire et qui obtient un pénalty très généreux, raté par Boniface le Nigérian. 

En face l'Egyptien Omar Marmoush tout simplement le meilleur joueur de ce début de saison en Bundesliga, la preuve encore en ce début de match.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Le seul joueur qui me stresse dans cette liste c’est marmoush l’égyptien, le reste bof

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Méfie toi de la Bundesliga. Il y a beaucoup de joueurs randoms qui arrivent à performer là-bas (Kolo Muani, Ekitike et Guirassy)

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Méfie toi de la Bundesliga. Il y a beaucoup de joueurs randoms qui arrivent à performer là-bas (Kolo Muani, Ekitike et Guirassy)

Adli :chamkar:

• Top 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, pogoss a dit :

Adli :chamkar:

Mais c'est vrai en plus.... Tu le vois en Bundesliga il performe... Avec le mountakhab tu vois qu'il n'a pas le niveau 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

T’aurais pu changer le coq 😂 

Frère azrou tu sais bien que il y a 2 choses dans ma vie dont je me sépare jamais mon nom coq 🐓 de l atlas et mon scenic lhamdoulillah 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Marmouch n a rien a voir avec ces noms

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

à la base, il est africain comme eux, on pourrait dire qu'il a tout à voir avec eux peut-être, non?:dry:

Posté(e)
Le 20/11/2024 à 14:10, Karim57 a dit :

Pour avoir une " voie royale" il faut déterminer qui est notre plus grand adversaire parmi l'Égypte le Sénégal !.

On risque d'avoir 1 des 2 dans notre tableau. Perso je préfère éviter l'Égypte.... .

Hormis ces deux équipes aucune ne me fait peur ! 

On aura notre propre ennemi a combattre également, en rapport avec nos parcours et nos désillusions en CAN et aussi la très grosse pression populaire !!!

Tu joues a la maison , ton seul adversaire, c'est toi-même.

On a jamais eu une équipe aussi forte et on joue a la maison , si on gagne la Can chez nous , on va enchainer les Can dernière car le Maroc est quasi désormais la seule équipe en Afrique à avoir un vivier de joueurs.

Et c'est une volonté politique ,il y a peine 25 ans , on avait très peu de moyen , des stades pourri , une TV dégueulasse incapable de réaliser un match coorectement  , une organisation catastrophique…les progrès sont ÉNORMES

Posté(e)
il y a 31 minutes, warbix a dit :

à la base, il est africain comme eux, on pourrait dire qu'il a tout à voir avec eux peut-être, non?:dry:

Bof meme sinwar est egyptien donc africain 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Bof meme sinwar est egyptien donc africain 

drôle de nom, sin+war:blink:

sinon, le Marmoush est intéressant mais c'est vrai, il faut qu'il s'affirme en dehors de la Bundesliga, et il en a largement les moyens, il en qlq sorte,  l'anti-thése de Salah et de a majorité des footballeurs africains/sud américains..., il est comme le KAKA brésilien, ils vient d'une famille aisée, école américain etc... mais ça ne veut pas dire que ça a été facile pour lui, s'il n'a rien à voir avec salah et cie en ce qui concerne le niveau de vie de la famille, il partage avec lui et tout ceux qui réussissent au haut niveau, le même état d'esprit , la hargne et la volonté de réussir, qui manque à pas mal de talents malheureusement

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Il va avoir 26 ans dans 2 mois. Je me ferai plus avoir par les fraudes de ce championnat. Xavi Simons a fait une saison de malade l’an passé alors qu’il galérait avec la réserve du PSG image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Vous avez cet article complet ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Maghreb-fc-le-blog-de-nabil-djellit-les-lions-de-l-atlas-montent-en-puissance-avant-leur-can/1521527

Maghreb FC, le blog de Nabil Djellit : les Lions de l'Atlas montent en puissance avant leur CAN

Quel faux cul celui-là il ferait mieux de s’occuper de ses souris du déserts au lieux de parler de nous je comprends pas ces gens qui au fond d’eux détestent tout ce qui est marocain mais vienne parler de nous tfou 3la mok 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Quel faux cul celui-là il ferait mieux de s’occuper de ses souris du déserts au lieux de parler de nous je comprends pas ces gens qui au fond d’eux détestent tout ce qui est marocain mais vienne parler de nous tfou 3la mok 

Il place l'Algérie 3e sur 4 sur une échelle qui détermine les favoris, le Maroc était 1er.

Zerma il veut pas mettre la pression sur son équipe.

Mais quand la CAN se joue au Maghreb, les 3 sélections du Nord (Maroc, Tunisie, Algérie) sont de facto favoris, 1 ou 2e niveau mais jamais 3.

D'autant que les Algériens seront quasi à domicile face à toutes les autres sélections hormis le Maroc bien sûr.

Malheureusement, je les vois aller loin, j'espère qu'ils ne viendront pas du tout comme ça sera bien pour tout le monde

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il va avoir 26 ans dans 2 mois. Je me ferai plus avoir par les fraudes de ce championnat. Xavi Simons a fait une saison de malade l’an passé alors qu’il galérait avec la réserve du PSG image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Marmouch a prouvé avec l’En egyptienne et contre nous