Mimoun95 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Marokouta a dit : Oh le poteau! Ma soeur tu as un sacré retard 😎 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Les coups de pieds arrêtés on est devenu intraitable Citer
ChairGoat Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Franchement c'est totalement mérité pour Rahimi, ses appels nous font extrêmement du bien, il méritait son but Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Pastore a dit : On est devenu un rouleau compresseur J'ai un copyright sur cette phrase Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre HS : les harissas boys perdent 1-0 chez eux face à Gambie Citer
Abzy Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre encore un corner, c'est vrai qu'on a recruté un expert des CPA ? Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ana t7arkt lkenitra, daba nit kayn lbar9 w ra3d surement ghadi te7 chta meziana pour nos barrages Citer
ChairGoat Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Notre jeu est tellement plus fluide sans le dictateur Ziyech 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Ma soeur tu as un sacré retard 😎 Hahaha Najim doit être le caméraman c’est sûr Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Mr.O a dit : meziana pour nos barrages Mazyana lchikhat, lfla7a ghadi yazhaw 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Mazyana lchikhat, lfla7a ghadi yazhaw ca c avril-mai Citer
Mimoun95 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Marokouta a dit : Hahaha Najim doit être le caméraman c’est sûr 😂😂 ou le scénariste parceque la je ne sais pas comment il fait 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre dIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ Citer
Abzy Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, ChairGoat a dit : Notre jeu est tellement plus fluide sans le dictateur Ziyech Brahim c'est un ilias Chair qui a réussi 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 4 minutes, Pastore a dit : On est devenu un rouleau compresseur Ne t’emballes pas trop pureee le but angle fermé de diaaaaz Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre C'est plus Maroc vs Lesotho mais Diaz vs Lesotho Citer
Abzy Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Najim a dit : bababba 4-0 Brahim hat trick c'est quoi ce gardien mdr 1 Citer
Messages recommandés