Mehdi.z12 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Lhamdoulah ennesyri remplaçant, mon zizi a l'abri Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Diazinhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : il avait quitter le MCO il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Parce que le public est c*n Rivalité de footix ils ont quel age sérieux Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : il avait quitter le MCO Non sifflé par le manque de class de la part du joueur envers son club formateur.. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Brahim buteur pendant que snus man se fait peter la rondelle à Dubai Citer
ChairGoat Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre DIAZZZZZZZZZZZZZZ Continue de jouer à warzone Ziyech, on a plus besoin de toi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) p*tain , j'ai reussi a devancer @Najim , El Hamoulilah , y Allah Ta3ala Modifié le 18 novembre par Un_Vrai_Fan² 4 Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, ChairGoat a dit : DIAZZZZZZZZZZZZZZ Continue de jouer à warzone Ziyech, on a plus besoin de toi toi on te voit que durant les matchs 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) il y a 1 minute, Pastore a dit : Brahim buteur pendant que snus man se fait peter la rondelle à Dubai je me demande pk il a pas de copine Modifié le 18 novembre par Mr.O Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain , j'ai reussi a devancer @Najim , El Hamoulilah , y Allah T3ala Revient à la page précedente, page 5 du topic.... Modifié le 18 novembre par Najim 3 Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre ca siffle le local et ca crie diaz @Geno t'es ou??? 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, djimoney a dit : ils ont quel age sérieux Je ne sais pas pour l'age mais le QI doit tendre vers 0 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Younes a dit : brahim ya Brahim Si Brahim stp 😂😂😂 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre On continue a siffler Harkass, da f*ck? 1 Citer
Abzy Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre pourquoi il fait jouer Harkass encore une fois ce 9re3 Citer
ChairGoat Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Younes a dit : toi on te voit que durant les matchs J'étais la personne la plus actif du forum quand Chair était encore en sélection 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Najim a dit : Revient à la page précedente, page 5 du topic.... Meme Allah m'a laissé tomber sur ce coup là , c'est un coup bas si j'ose dire(comprendra qui pourra) 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Ça va être une boucherie je pense, au niveau du score et au niveau des fautes Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre ca sera le dernier match a oujda avec ce public Citer
Messages recommandés