Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Gabon - Maroc

fanatiquement

Messages recommandés

il y a 25 minutes, pogoss a dit :

s'il prend pas de 4eme gardien ca sera une liste plus reduite, il pouvait bien se contenter de 23 joueurs et personne n'aurait rien dit. 

nta tu veux tester ouazzani tu le feras quand tu seras selectionneur, lui veut voir un autre gardien men 7e99o.

en fin de comte sur une liste de 26 joueurs on parle d'un ou deux soit plus que le nombre de gars en tribunes.

c'est toi qui me pose la question,  après tu réponds comme si je me prenais pour un sélectionneur :walid:

avec tout le respect que je te dois, on dirait sa maman qui me répond là : men 7e99o... il pouvait se contenter...etc

à l’instant, Abzy a dit :

c'est toi qui me pose la question,  après tu réponds comme si je me prenais pour un sélectionneur :walid:

avec tout le respect que je te dois, on dirait sa maman qui me répond là : men 7e99o... il pouvait se contenter...etc

bah quand tu me dis "je selectionne un autre joueur de champ" je vois quelqu'un qui se prend pour le selectionneur.

prend le comme tu veux mais howa vraiment men 7e99o, rah houwa li selectionneur amma nta ghir sanfour ghadbane li bgha yjbed les mamans 3la walo. 

• Haha 4

Concernant Belahyane, je crois que depuis Rahimi il n’y avait pas eu une injustice comme ça. Au lieu de prendre un mec qui joue, qui est bon et jeune afin qu’il se sente comme faisant partie du groupe, engrange de l'expérience africaine, tu prends un 4ème gardien.

je crois que même les 4 fantastiques de 2008/2009 n’auraient pas fait ça.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1

Pour ceux qui réclament un joueur à la place d un autre....je vous dirais tout simplement que le réservoir est important. C est un problème de riches ! Après c est normal que Regragui privilégie les u23....Richardson et Khannous ont tout fait pour jouer les jo et ont choisi le Maroc très tôt....

Et oui il y a des paramètres subjectifs.Belayane par exemple aurait été en tribunes comme Ouazzani.

Au jo on a eu un milieu Taghaline Bilal Richardson avec EBS,Abde et Akhomach c est tout à fait normal de les reconduire.A un moment il faut arrêter de tester....

• J'aime 2
  • Merci 3

Il y a 6 heures, batistuta1 a dit :

@Pastore  now  :fete:  manque juste MMae et une defaite au gabon :vahid2: 

On peut pas tout avoir malheureusement. Samy Mmaee est blessé actuellement.

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Sinon vraiment déçu par l’absence de Aboukhlal on a vraiment besoin d’un joueur de ce type

J’ai pas compris son absence et la présence de Rahimi alors qu’il est suspendu le premier match

Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je suis dégoûté pour Belahyane qui enchaîne les bonnes prestations en Italie alors que les Richardson, Ounahi et Khannouss chauffent le banc & Targhalline qui n’est pas en forme en ce début de saison.

il n’y a pas de logique la.. sinon content du retour de Masina. On pourra enfin voir une paire Aguerd-Masina

Richardson ne chauffe pas le banc. Il a joué les deux derniers matchs en tant que titulaire 

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Rahimi suspendu face au Gabon mais jouera face au Lesotho. 

Incompréhensible 

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Normal qu’il ne soit pas là, il a été blessé un long moment et depuis il ne joue pas 

ceux qui croient qu’il n’est pas appelé pour ses propos se trompent 

Blessé un long moment ? Il était absent seulement un mois. Il a repris l’entraînement le 15 octobre. C’est  lié aux propos qu’il a dit cherche pas. Des mecs comme El Khannous et Ounahi ont peu joué cette saison et figurent malgré tout dans la liste  

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Il déchantera quand le public scandera Ziyech ! Ziyech ! , les gens croient qu’il a été écarté pour ses propos et ces mêmes gens pensent comme lui , ils viendront au stade juste pour crier Ziyech ! Palestine !  :mdr:

J’espère qu’il ne cédera pas à ces abr*tis qui ne connaissent rien au football  

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Quel homme ce Da Costa. :heureux:

à l’instant, MARwac a dit :

Pour ceux qui réclament un joueur à la place d un autre....je vous dirais tout simplement que le réservoir est important. C est un problème de riches ! Après c est normal que Regragui privilégie les u23....Richardson et Khannous ont tout fait pour jouer les jo et ont choisi le Maroc très tôt....

Et oui il y a des paramètres subjectifs.Belayane par exemple aurait été en tribunes comme Ouazzani.

Au jo on a eu un milieu Taghaline Bilal Richardson avec EBS,Abde et Akhomach c est tout à fait normal de les reconduire.A un moment il faut arrêter de tester....

Il n’y a pas photo entre Richardson et Belahyane. Il y en a un qui joue chez l’actuel 2e du championnat tandis que l’autre joue le maintien. Notre Amir a aussi réalisé de très bons JO et son profil est plus interessant en Afrique. 

• Merci 1
  • Top 2

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Bonne liste. Il y aura toujours des gens pour trouver quelque chose à redire.

Si on m'avait dis il y a 10 ans qu'un Da Costa allait poster sur insta pour faire la morale à autrui sur le choix du coeur.. :lol:

Le message de Da Costa date de 2017. Ce dernier était irréprochable en sélection contrairement à un certain individu qu’est un poison. 

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Le message de Da Costa date de 2017. Ce dernier était irréprochable en sélection contrairement à un certain individu qu’est un poison. 

Irréprochable après avoir maintes fois rejeté le Maroc en espérant le Portugal, et puis en voyant le pic de sa carrière derrière lui, retrouve soudainement en lui une fibre patriotique? :ph34r:

Ana aslan je ne pensais même pas à Ziyech en postant là-dessus.

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Irréprochable après avoir maintes fois rejeté le Maroc en espérant le Portugal, et puis en voyant le pic de sa carrière derrière lui, retrouve soudainement en lui une fibre patriotique? :ph34r:

Ana aslan je ne pensais même pas à Ziyech en postant là-dessus.

Oui, il a été irréprochable lorsqu’il a opté pour le Maroc. Il se donnait à fond à chaque match et il ne parlait pas chinois quand fallait faire les déplacements à l’extérieur contrairement au capitaine de l’époque qui séchait certains rassemblements.

On était pas son premier choix je ne vais pas le dire le contraire, mais il s’est toujours donné à fond une fois chez nous. Pour info, le Maroc n’était pas le premier choix de beaucoup de joueurs qui sont actuellement en sélection dont un certain Ziyech 🙂

• J'aime 2
  • Top 2

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Oui, il a été irréprochable lorsqu’il a opté pour le Maroc. Il se donnait à fond à chaque match et il ne parlait pas chinois quand fallait faire les déplacements à l’extérieur contrairement au capitaine de l’époque qui séchait certains rassemblements.

On était pas son premier choix je ne vais pas le dire le contraire, mais il s’est toujours donné à fond une fois chez nous. Pour info, le Maroc n’était pas le premier choix de beaucoup de joueurs qui sont actuellement en sélection dont un certain Ziyech 🙂

Da Costa a rejoint l'EN à 28 balais si je ne dis pas de bêtise. Je ne crois pas qu'il y ait un joueur en EN à l'heure actuelle qui a fait ça.

Au delà des comparaisons avec Ziyech (à qui je n'ai pas pensé encore une fois), si on appliquait les prescriptions de son post insta à la lettre, il n'aurait sûrement pas goûté aux joies de l'EN. 

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Da Costa a rejoint l'EN à 28 balais si je ne dis pas de bêtise. Je ne crois pas qu'il y ait un joueur en EN à l'heure actuelle qui a fait ça.

Au delà des comparaisons avec Ziyech (à qui je n'ai pas pensé encore une fois), si on appliquait les prescriptions de son post insta à la lettre, il n'aurait sûrement pas goûté aux joies de l'EN. 

Ce qu’il dit s’applique uniquement aux joueurs déjà internationaux. Il n’y a que Ziyech, Hamdallah et Taarabt qui ont fait ce qu’il dit dans son post Instagram.  

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

aucun des u23 qu'on a connu à la can n'a vu son statut prendre en importance sous regragui, la gestion fut calamiteuse

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Marokouta D’après le mec qui a dévoilé l’information hier en exclusivité, c’est Ziyech qui a refusé la sélection alors qu’il avait été selectionné par Regragui image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Là pour le coup (si c’est vrai) c’est une bonne nouvelle pour toi, tu peux être sûr de ne plus le revoir en sélection 

allaaaah rtaaa7  m3a rassek  :laugh:

• Haha 1

il y a 56 minutes, faidaway a dit :

aucun des u23 qu'on a connu à la can n'a vu son statut prendre en importance sous regragui, la gestion fut calamiteuse

Chadi Riad et Abde sont des titulaires. Saibari,Taghaline ,Bilal et Richardson sont souvent dans les 23. 

Ça va non?

il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

Là pour le coup (si c’est vrai) c’est une bonne nouvelle pour toi, tu peux être sûr de ne plus le revoir en sélection 

allaaaah rtaaa7  m3a rassek  :laugh:

Ça prouve que j’avais raison sur cette fraude. 45E4C805-3933-498E-838E-C6FDCC49472E.png.439efb5a1a26b439040c630b386ef8fb.png

• Love 1
  • Haha 1

il y a 27 minutes, MARwac a dit :

Chadi Riad et Abde sont des titulaires. Saibari,Taghaline ,Bilal et Richardson sont souvent dans les 23. 

Ça va non?

abde on l'a vu avant la can

chadi riad n'a rien confirmé et s'il est titulaire c par défaut et non par ses perfs

• Confus 1