Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est rentrer dans l'inconscient collectif comme étant une vraie nation de foot.

On fait régulièrement le buzz, entre la CDM 2022 où on élimine CR7, les JO avec le match fou contre l'argentine et la réaction de Messi sur Insta, la kings ligue qui est énormément suivi.

On est rentrer dans la tête des gens dans le monde entier comme étant une nation dur à battre.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Tuzak a dit :

On est rentrer dans l'inconscient collectif comme étant une vraie nation de foot.

On fait régulièrement le buzz, entre la CDM 2022 où on élimine CR7, les JO avec le match fou contre l'argentine et la réaction de Messi sur Insta, la kings ligue qui est énormément suivi.

On est rentrer dans la tête des gens dans le monde entier comme étant une nation dur à battre.

Hadchi khasso haja wahda rass lavocat yjib la CAN, bech n7aydo dik lhadra dial titre ma titre.

• Prie 2
Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

il nous manque que des titres

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ghanbdaw b kings league :ddd:

Sara7a titre dial kings league baghih 3la 2 choses : la finale qui va se jouer au stade de la juventus, lawla dorof qui joué dans lkhla ya 1 mois va jouer sur cette pelouse de l'allianz arena et gerard piqué qui avait promi a ilyas s'il gagne la kings world cup, il va venir le voir au stah :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Sara7a titre dial kings league baghih 3la 2 choses : la finale qui va se jouer au stade de la juventus, lawla dorof qui joué dans lkhla ya 1 mois va jouer sur cette pelouse de l'allianz arena et gerard piqué qui avait promi a ilyas s'il gagne la kings world cup, il va venir le voir au stah :aha:

J'echangerai volontier la kingsleague contre une qualif contre mamelodi en 8eme :ddd:

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

J'echangerai volontier la kingsleague contre une qualif contre mamelodi en 8eme :ddd:

La ghir bssa7a, titre houwa titre, oui la CAN b kingsleague marhba, hta 5 kings league contre une can marhba, ama 1/4 de final wla hta demi maywassloch champion kings league :ddd:

CAN coupe dial lfo9ara ya ima champion ya ima labadha :aha:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La ghir bssa7a, titre houwa titre, oui la CAN b kingsleague marhba, hta 5 kings league contre une can marhba, ama 1/4 de final wla hta demi maywassloch champion kings league :ddd:

CAN coupe dial lfo9ara ya ima champion ya ima labadha :aha:

mais awedi ghir douz mamelodi :aha:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Cette moquette plutôt:ph34r:

Posté(e)

il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

mais awedi ghir douz mamelodi :aha:

La walo ya ima rba7 la CAN ya ima labdha 

ila wssalna lfinale w hazinah ra koulchi tadrab f zero donc ya ima rba7 la can wla nit khrouj ga3 men 1er tour hania.

Par contre f la coupe du monde, kola tour b nassba lina rah trophée :aha:

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La walo ya ima rba7 la CAN ya ima labdha 

ila wssalna lfinale w hazinah ra koulchi tadrab f zero donc ya ima rba7 la can wla nit khrouj ga3 men 1er tour hania.

Par contre f la coupe du monde, kola tour b nassba lina rah trophée :aha:

prochaine coupe du monde si tu fais pas final c deja un echec :aha:

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mr.O a dit :

hadraf n a rien foutu dans ce tournoi

il répond aux journalistes et fait des blagues. 

Mais en general wallah gros respect a ce groupe et a ce maliki que je ne connaissais pas. 

Ils ont tout donné on ressent l'amour du pays et l'envie de bien faire et je pense que ça fait la diff car quand on les voit physiquement on miserai pas gros sur eux...

Posté(e)
à l’instant, ismail78 a dit :

il répond aux journalistes et fait des blagues. 

Mais en general wallah gros respect a ce groupe et a ce maliki que je ne connaissais pas. 

Ils ont tout donné on ressent l'amour du pays et l'envie de bien faire et je pense que ça fait la diff car quand on les voit physiquement on miserai pas gros sur eux...

le duo fuad-nadir c'est lui qui a sauver l'equipe jusque la , un tres bon duo qui marche bien.

biensur la robustess de Erraki a 44 ans.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Si in gagne cette impressionnante compétition je le dis on gagnera la coupe du monde et la finale sera Maroc vs Espagne :chamkar:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Tuzak a dit :

C vrai. Meme l'egypte avec 7 CAN n'a pas notre image.

Comme pour nous le champion d'Asie ne change rien a notre vision : le Qatar c des blaireaux du foot dans l'esprit collectif. Meme en remportant une can ca fera pas la difference  

Faut refaire au moins encore 1/4 de finale a la prochaine cdm et continuer a etre present sur les rdv mondiaux (futsal beach soccer kings league JO mondiaux junior etc) on sera installè dans l'esprit collectif (presque) comme une nation de foot au meme niveau que des nations reguliere comme l'uruguay, la croatie, la belgique .

Argentine,italie,bresil,france,angleterre,espagne,pays bas,allemagne, portugal ... c la creme des nations de foot : pourquoi ne pas ajouter le Maroc a cette liste, la kings league y contribue

• J'aime 2
Posté(e)
Le 08/01/2025 à 15:29, Mehdi.z12 a dit :

les gens se sont rassemblés en bas de la maison d'ilyas el maliki :aha:

je pense qu'il habite juste en face de l'egout principale dial jdida:chamkar:

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Kaizer a dit :

je pense qu'il habite juste en face de l'egout principale dial jdida:chamkar:

Je ne sais pas, wlad jdida ra 3arfino, mais 7ouma cha3bia en face de la plage maymkn ykoun ghir lwad l7ar :ddd:

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

j'espere qu ils vont pas manger des kwirate au dejeuner

Hadraf w lawla dorof wlah la zaglo ksakso, mjid lkhal lcoach ghadi y3argueha 3andek ghir yab9a na3ss f lhotel :argent: