Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Maroc participera à la prochaine éditions de la Kings League de Piqué avec Ilyas El malki comme président !

La compétition n'a même pas encore commencé que le divertissement est déjà au rendez-vous :heureux:

Petite dédicace à @Ouarzazati sur la fameuse réplique de rass l'avocat sur le poids de Rahimi :aha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

koun ghir makanch had l7amd

ma kdebtch f8adi mais m3a l2assef nass iketb3ou8 donc ghaykoun wo8a oula lmaghrib ma i7darch

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Sérieux ? Sortez ça du topique équipe national. Sinon il faudrait ajouté aussi les tournois de ramadan dans le topique botola :D

Rass l'avocat ou lmalki c'est du même niveau khoya :pasmoi:

PS : je laisse les modos déplacer le topic dans la bonne section si nécessaire !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

3ziz 3lia ilyas lmalki, kharia dial dehk :aha:

Otamendi otamendi

7al 3inik à would... 

Wa lay n3al zamen...

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Haha 1
  • 2 mois après...
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wa9ila 7rag

dis moi pas que c'est pas vrai?!

za3ma had discours darou b7al dial s7ab l'intikhabat? 

Posté(e) (modifié)

je viens de voir un peu les règles de ce truc de Kings foot, piqué w rba3to était piqué par quoi quand il ont lancé ce truc?

ça m'a rappelé un peu les jeux qu'on faisait en famille dans le temps, avec des règles plus folles les unes que les autres:biggrin:

https://www.mandatory.gg/en/twitch-game/format-et-regles-de-la-kings-world-cup/

Comprendre les règles de la Kings World Cup
La Kings World Cup n’est pas une compétition de football comme les autres, non seulement parce que les matchs sont joués à 7 contre 7, mais aussi et surtout parce qu’il y a des règles bien particulières pour pimenter la partie et apporter un peu de fun. Avec toutes les subtilités, ce n’est pas simple de tout comprendre, alors on a préparé un petit récap de ce qui peut se passer au cours du match.

A propos du déroulé d’un match

Les matchs de la Kings World Cup sont tous divisés en deux périodes de 20 minutes, avec du temps additionnel si nécessaire. S’il y a égalité après 38 minutes de jeu, le match se poursuit avec l’effet But compte Double. Et s’il faut encore départager les deux teams à la fin du temps règlementaire, la rencontre se poursuit par une séance de pénaltys tout à fait classique.

A propos des cinq premières minutes

Les cinq premières minutes de jeu sont tout à fait singulières, puisqu’elles permettent la mise en place du match. Au départ, il n’y a qu’un seul joueur de chaque équipe, en plus du gardien, sur le terrain. Puis, de minute en minute, l’équipe s’agrandit. Comprenez par là que la rencontre passe par un 3vs3 après une minute de jeu – il n’y a pas de 2v2 -, puis par un 4v4 à deux minutes de jeu, jusqu’à un 7v7 à la cinquième minute de jeu. Par la suite, s’il n’y a aucune restriction en cours, les joueurs peuvent être remplacés n’importe quand, et de façon illimitée.

A propos du dé en fin de première période

Deux minutes avant la fin de la première période, un dé est lancé. Le chiffre qui s’affiche correspond au nombre de joueurs qui resteront sur le terrain dans chaque équipe. Par exemple, si c’est le chiffre 3 qui tombe, le match se poursuit en 3v3 et si c’est 6, c’est du 6v6.

A propos des sanctions

Comme dans un match de football classique, les joueurs peuvent être sanctionnés par un carton jaune ou bien un carton rouge.

Carton jaune : exclusion temporaire de 2min. S’il ne reste pas assez de temps dans la période, le reste du temps est reporté sur la période suivante. Si un joueur reçoit un deuxième carton jaune, il écope d’un rouge par la même occasion.
Carton rouge : expulsion définitive du joueur sanctionné, mais il peut être remplacé 5min plus tard.

Tous les Jokers des matchs de la Kings World Cup
Les Jokers sont ce qui fait des matchs de Kings League des rencontres palpitantes. Un joker est une arme secrète qui donne un avantage à l’équipe qui l’utilise. Chaque team ne possède qu’un seul joker par partie, qui est tiré au hasard par le coach, quelques minutes avant le coup d’envoi. Un joker peut être utilisé à n’importe quel moment du match, sauf durant les deux dernières minutes de jeu.

Voici la liste de tous les jokers disponibles et leurs effets :

Double but : chaque but compte double pendant 4 minutes.
Suspension : l’équipe choisit un adversaire (sauf le gardien) ; il doit sortir pendant 4 minutes.
Shootout : l’équipe obtient une séance de pénalty, qui fonctionne comme celle de fin de fin match.
Tir de pénalty : l’équipe obtient un pénalty standard.
Joueur star : l’entraineur choisit un joueur dans l’équipe. Son premier but compte double.
Joker : l’équipe peut choisir le bonus qu’elle souhaite utiliser ou décider d’annuler celui de l’adversaire.
Tir du président : en amont du match, les présidents des équipes peuvent choisir de tirer un penalty au cours de la rencontre.

les détails des règles dans le site officiel!

https://cms-es.kingsleague.pro/wp-content/uploads/2024/12/Kings-World-Cup-Nations-Regulations_20241224-1.pdf

Modifié par warbix