Moaad Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Le Maroc participera à la prochaine éditions de la Kings League de Piqué avec Ilyas El malki comme président ! La compétition n'a même pas encore commencé que le divertissement est déjà au rendez-vous Petite dédicace à @Ouarzazati sur la fameuse réplique de rass l'avocat sur le poids de Rahimi 1 Citer
Moaad Posté(e) le 15 octobre Auteur Posté(e) le 15 octobre Il y a 2 heures, pogoss a dit : koun ghir makanch had l7amd ma kdebtch f8adi mais m3a l2assef nass iketb3ou8 donc ghaykoun wo8a oula lmaghrib ma i7darch Citer
Salim7 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Sérieux ? Sortez ça du topique équipe national. Sinon il faudrait ajouté aussi les tournois de ramadan dans le topique botola :D 1 Citer
Moaad Posté(e) le 15 octobre Auteur Posté(e) le 15 octobre il y a 8 minutes, Salim7 a dit : Sérieux ? Sortez ça du topique équipe national. Sinon il faudrait ajouté aussi les tournois de ramadan dans le topique botola :D Rass l'avocat ou lmalki c'est du même niveau khoya PS : je laisse les modos déplacer le topic dans la bonne section si nécessaire ! Citer
Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il fait quoi ce sujet dans cette section ? un peu de serieux 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre 3ziz 3lia ilyas lmalki, kharia dial dehk 2 Citer
Younes Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3ziz 3lia ilyas lmalki, kharia dial dehk Otamendi otamendi 7al 3inik à would... Wa lay n3al zamen... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Des noms comme Nabil Dirar, M’Bark Boussoufa et Yassine Salhi sont dans petits papiers. Intéressant tout saa Citer
Messages recommandés