Amine67 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 1 heure, Najim a dit : Le Gabon qui fini par ouvrir le score face au Lesotho en seconde période... les gabonais comme à l'aller ont eu chaud en première période. Donc un match nul ce soir nous permet d'assurer notre qualif... 1
Amine67 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Ce soir, si El kaabi ou Ennesiry restent muets, ce serait décevant... El kaabi n'a pas été bon au dernier match et Ennesiry n'apporte jamais rien sauf lors de l'avant-dernier match où il avait remisé sur Brahim pour le but contre le Lesotho. Moi, je les attends surtout au niveau des buts où ils doivent être plus décisifs... Il leur faut quoi au juste pour être bon ? On a de bons meneurs, de bons latéraux, on joue chez nous et contre des équipes très moyennes... il faut marquer messieurs !
Nieme inscrption Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 56 minutes, Amine67 a dit : Ce soir, si El kaabi ou Ennesiry restent muets, ce serait décevant... El kaabi n'a pas été bon au dernier match et Ennesiry n'apporte jamais rien sauf lors de l'avant-dernier match où il avait remisé sur Brahim pour le but contre le Lesotho. Moi, je les attends surtout au niveau des buts où ils doivent être plus décisifs... Il leur faut quoi au juste pour être bon ? On a de bons meneurs, de bons latéraux, on joue chez nous et contre des équipes très moyennes... il faut marquer messieurs ! El Kaabi est sur 4 buts et 1 passe décisive en 4 matchs. C’est En-Nesyri qui est obligé de montrer quelque chose. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Dommage qu’il ne fait pas tourner un peu
Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre J'aurais voulu voir au moins un des deux nouveaux débuté... Dommage... Le petit belayane ça m'aurait fait plaisir de le voir débuté 1
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre c'est bien de garder la même défense, mais offensivement il aurait du donner une chance à des nouveaux, c'est pas comme si on affronte des cadors...
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit : Dommage qu’il ne fait pas tourner un peu il a juste mis son petit chouchou 3awdinho on va se régaler Modifié le 15 octobre par Abzy 1
Azrou Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Le cheval trisomique titilaire 😂😂😂 c’est une blague j’espère 1
Azrou Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : 3awdinho va marqué un triplé ce soir Ikhéne oui
moms93 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Enneysri titulaire 1
Younes Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre walid était habitué à faire tourner le deuxième match pas cette fois soit il veut pas faire un mauvais résultat pour avoir la paix soit il commence à arréter le turnover pour fixer le maximum de titulaires et gagner en automatismes
Pastore Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 15 minutes, Younes a dit : walid était habitué à faire tourner le deuxième match pas cette fois soit il veut pas faire un mauvais résultat pour avoir la paix soit il commence à arréter le turnover pour fixer le maximum de titulaires et gagner en automatismes Je comprends pas la titularisation du cheval wallah il ne sert strictement à rien. 1
Maroc77 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 18 minutes, Younes a dit : walid était habitué à faire tourner le deuxième match pas cette fois soit il veut pas faire un mauvais résultat pour avoir la paix soit il commence à arréter le turnover pour fixer le maximum de titulaires et gagner en automatismes Reg vient de confirmer la deuxième partie en gras. Il a compris que ça n'apporte rien le trop de changement d'un seul coup. 1
Younes Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je comprends pas la titularisation du cheval wallah il ne sert strictement à rien. moi non plus frère de toute manière, je le vois pas marquer 1
moms93 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je comprends pas la titularisation du cheval wallah il ne sert strictement à rien. Si il marque ce soir on est dans la sauce
Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Younes a dit : moi non plus frère de toute manière, je le vois pas marquer Je le vois marquer
batistuta1 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 49 minutes, Karim57 a dit : J'aurais voulu voir au moins un des deux nouveaux débuté... Dommage... Le petit belayane ça m'aurait fait plaisir de le voir débuté j'aurais aussi aimé voir Saibari et Belhayane titulaire surtout le 1er mais je crois qu'il voulait garder un peu de stabilité et de cohesion la derniere fois contre le lesotho c'etait catastrophique. 1
batistuta1 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il continue avec Bensghir titulaire encore une fois malgres ses JO et son dernier match le mieux serait de le garder sur le banc pour les derniers 20 mins 1
Messages recommandés