Aller au contenu

Jamal HARKASS


Robben

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Franchement, il n'a pas le niveau.

Je me souviens des critiques de certains sur Mmaee face à la même Centrafrique, ce sont les mêmes qui sont aujourd'hui satisfaits de Harkass. :lol:

le dernier match de samy mmae avec l'EN 

oulla t'abuses avec ce nullard tu m'aurais dit masina j'aurai dit ok mais samy mmae hhhh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

le dernier match de samy mmae avec l'EN 

oulla t'abuses avec ce nullard tu m'aurais dit masina j'aurai dit ok mais samy mmae hhhh lol

Durant ce même match tout le monde a été à chier. Il a fait de bons matchs face au Ghana et le Sénégal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Franchement, il n'a pas le niveau.

Je me souviens des critiques de certains sur Mmaee face à la même Centrafrique, ce sont les mêmes qui sont aujourd'hui satisfaits de Harkass. :lol:

lents tous les deux, ma3 est plus physique harkass meilleur a la relance. les deux n'ont pas le niveau requis pour renforcer l'EN mais abqar est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

lents tous les deux, ma3 est plus physique harkass meilleur a la relance. les deux n'ont pas le niveau requis pour renforcer l'EN mais abqar est encore pire.

Faudrait fusionner les trois, on aura un joueur correct :lol:

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Abqar n'a absolument pas le niveau pour la sélection, Mmaee c'est pire...

Abqar est pire que Mmaee. T’etais tombé sur Samy pour moins que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Durant ce même match tout le monde a été à chier. Il a fait de bons matchs face au Ghana et le Sénégal. 

non lui a été a chier plus que saiss et aguerd c'était le point faible dans cette défense

et c'est pas le seul match de m*rde qu'il nous pond

le jour où harkass nous fera des matches pareils je serai le premier à demander à ce qu'il saute

pour l'instant moi j'ai bien aimé la qualité de relance de harkass, tout en sachant que yamiq et dari seraient des options plus crédibles grâce à leur vitesse de pointe.

en botola y a assal et nakach qu'on peut tester, sinon y a bouftini aussi qui brille aux émirats.

si regragui arrête de faire du social avec ait boudlal, abqar et abdelhamid, il peut tester toutes ces options d'ici la CAN. perso j'ai une préférence pour bouftini

mais oublie moi ma3 il est nul nul nul nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Robben a dit :

non lui a été a chier plus que saiss et aguerd c'était le point faible dans cette défense

et c'est pas le seul match de m*rde qu'il nous pond

le jour où harkass nous fera des matches pareils je serai le premier à demander à ce qu'il saute

pour l'instant moi j'ai bien aimé la qualité de relance de harkass, tout en sachant que yamiq et dari seraient des options plus crédibles grâce à leur vitesse de pointe.

en botola y a assal et nakach qu'on peut tester, sinon y a bouftini aussi qui brille aux émirats.

si regragui arrête de faire du social avec ait boudlal, abqar et abdelhamid, il peut tester toutes ces options d'ici la CAN. perso j'ai une préférence pour bouftini

mais oublie moi ma3 il est nul nul nul nul

Je t’invite à revoir le match. Je l’ai revu au moins 3 fois. C’est Saiss qui a été le pire défenseur durant ce match.

À part contre la Centrafrique, je ne vois pas où il a été m*rdique. Harkass a fait un match m*rdique contre la Centrafrique, je sais pas il te faut quoi de plus. Les rares fois où il a eu à faire à Mafouta, il s’est fait manger. Ouais il a une belle relance, mais face à des attaquants qui pressent, il aura plus de mal à relancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Non, Abqar n'a pas le niveau, Mmaee est catastrophique

pastore est prêt à mourir pour ses gars sur (les frères ma3, masina, richardson, adli), indépendament de leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Je t’invite à revoir le match. Je l’ai revu au moins 3 fois. C’est Saiss qui a été le pire défenseur durant ce match.

À part contre la Centrafrique, je ne vois pas où il a été m*rdique. Harkass a fait un match m*rdique contre la Centrafrique, je sais pas il te faut quoi de plus. Les rares fois où il a eu à faire à Mafouta, il s’est fait manger. Ouais il a une belle relance, mais face à des attaquants qui pressent, il aura plus de mal à relancer. 

mma3 aura une déchirure des adducteurs quand il voudra donner les mêmes passes longues que harkass hhhhh

sans oublier qu'il va les envoyer en touche hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

mma3 aura une déchirure des adducteurs quand il voudra donner les mêmes passes longues que harkass hhhhh

sans oublier qu'il va les envoyer en touche hhhhh

Et Harkass mangera la pelouse quand il sera face à Osimhen, Lookman ou Koita :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Et Harkass mangera la pelouse quand il sera face à Osimhen, Lookman ou Koita :hhh:

mdr comme mma3 a mangé la pelouse face à ayew et pulisic et compagnie

ps : je sais que harkass est lent je dis pas le contraire hein mais réclamer mma3, un noname ramené grâce à la politique pokémon, c'est aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

mdr comme mma3 a mangé la pelouse face à ayew et pulisic et compagnie

ps : je sais que harkass est lent je dis pas le contraire hein mais réclamer mma3, un noname ramené grâce à la politique pokémon, c'est aberrant

C’est lui qui a fait manger la pelouse à Ayew nuance. Il fait un tres bon match face au Ghana à la CAN. 

Mmaee joue la LDC bghiti wla krahti khey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

C’est lui qui a fait manger la pelouse à Ayew nuance. Il fait un tres bon match face au Ghana à la CAN. 

Mmaee joue la LDC bghiti wla krahti khey. 

il a pris 9 buts à munich  :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il est largement meilleur que ton Harkass. J’espère que tu viens de voir à quel point il est nul. 

mdr a nta bo7dek li katdwi 3la had rass tarro a sate hhhhh

harkass dans la construction il est bon mais pour un défenseur son déficit de vitesse est trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

mdr a nta bo7dek li katdwi 3la had rass tarro a sate hhhhh

harkass dans la construction il est bon mais pour un défenseur son déficit de vitesse est trop gros

Normal il a le temps de relancer tranquillement. Regarde aujourd’hui les centrafricains pressent davantage et il n'arrive plus à relancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Normal il a le temps de relancer tranquillement. Regarde aujourd’hui les centrafricains pressent davantage et il n'arrive plus à relancer. 

bon après hein je suis d'accord sur le fait que sa lenteur est problématique et qu'il ne faut pas qu'il soit titulaire

par contre me parle pas de ma3 stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

première et dernière convocation pour lui en EN ...

Le côté social de cette sélection. Son nom était la surprise de cette liste perso.

Qu'on arrête avec "Regragui voulait le tester et on a personne à ce poste"

Harkass a bientôt 30 ans, il a fait toutes ses classes à Oujda, on le connait très très bien..

Faut rester objectif, pas le niveau requis pour être dans le groupe.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...