Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc - Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ils avaient joués en professionnel avant d’être appelés en sélection. 

Je viens d’écouter sa justification sur le cheval comment c’est lunaire :lol:

mbowe9 wlah

bon après les attaquants u23 dont on parlait, y a personne qui crève l'écran pour l'instant, ils s'adaptent à peine à leurs nouvelles équipes. mais nesiry faut qu'il saute c bon il est trop nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

mbowe9 wlah

bon après les attaquants u23 dont on parlait, y a personne qui crève l'écran pour l'instant, ils s'adaptent à peine à leurs nouvelles équipes. mais nesiry faut qu'il saute c bon il est trop nul.

Franchement pour En Nesiry sa me choque pas. Il n’y a pas d’autres attaquants sur lequel on peut dire qu’il aurait mérité d’être la.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Franchement pour En Nesiry sa me choque pas. Il n’y a pas d’autres attaquants sur lequel on peut dire qu’il aurait mérité d’être la.. 

non non il mérite autant que igamane et ouazzani et maouhoub. il a des stats similaires à eux.

c'est juste son statut.

mais il va bientôt sauter. l'éternel retour du concret va le faire sauter ce khorzi vous inquiétez pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Un bon match contre des amateurs nuance. 

un Mmaee par exemple a plus sa place que Harkass et Ait Boudlal. 

C’est pas une question de chambouler un effectif, c’est le signal que tu donnes aux autres joueurs qui n’ont pas été convoqués. Tu imagines tu te donnes du mal toute la saison dans ton club et tu vois 2 gamins te passer devant sans aucune raison. 

Aznou et Ait Boudal évoluent en D4 et D5. Il se moque de qui Walid ?

c'est aussi un desaveu par rapport a la selection precedente de y. abdelhamid. ca servait a quoi du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Un bon match contre des amateurs nuance. 

un Mmaee par exemple a plus sa place que Harkass et Ait Boudlal. 

C’est pas une question de chambouler un effectif, c’est le signal que tu donnes aux autres joueurs qui n’ont pas été convoqués. Tu imagines tu te donnes du mal toute la saison dans ton club et tu vois 2 gamins te passer devant sans aucune raison. 

Aznou et Ait Boudal évoluent en D4 et D5. Il se moque de qui Walid ?

lol mma3 c bon oublie le 

l'un des choix les plus logiques de regragui.

mma3 => camer deter mais reste loin du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robben a dit :

non non il mérite autant que igamane et ouazzani et maouhoub. il a des stats similaires à eux.

c'est juste son statut.

mais il va bientôt sauter. l'éternel retour du concret va le faire sauter ce khorzi vous inquiétez pas

Justement, si c’est le même niveau pourquoi le changer? Lui il a le statut en + et Regragui veut lui redonner confiance. Donc que ce soit l’un ou l’autre, bof c’est des 3eme options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Justement, si c’est le même niveau pourquoi le changer? Lui il a le statut en + et Regragui veut lui redonner confiance. Donc que ce soit l’un ou l’autre, bof c’est des 3eme options

il va pas marquer a sahbi hhhh déjà qu'on galère a faire marquer kaabi et rahimi c'est aps freikovic qui va réussir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robben a dit :

mbowe9 wlah

bon après les attaquants u23 dont on parlait, y a personne qui crève l'écran pour l'instant, ils s'adaptent à peine à leurs nouvelles équipes. mais nesiry faut qu'il saute c bon il est trop nul.

Il faut prendre les attaquants les plus prolifiques. Ze3ma notre salut va venir d’un mec qui a marqué un pauvre but ? Maouhoub ou Ouazzani méritaient d’être là franchement.

il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Franchement pour En Nesiry sa me choque pas. Il n’y a pas d’autres attaquants sur lequel on peut dire qu’il aurait mérité d’être la.. 

1 but en 1 mois et demi dans un championnat eclaté au sol. Il est même remplaçant d’un attaquant de 38 ans. Il est tellement naze là-bas faut le voir pour le croire

il y a 31 minutes, Robben a dit :

non non il mérite autant que igamane et ouazzani et maouhoub. il a des stats similaires à eux.

c'est juste son statut.

mais il va bientôt sauter. l'éternel retour du concret va le faire sauter ce khorzi vous inquiétez pas

Il ne faut surtout pas qu’il saute maintenant. S’il venait à sauter prochainement, son spectre rodera toujours de l’EN. S’il venait à échouer à la CAN, il n’y aura plus aucun marocain qui le réclamera, on sera débarrassé définitivement.

il y a 29 minutes, pogoss a dit :

il a raison n'empeche

Je viens de voir en plus qu’Atiat-Allah a delivré 2 passes décisives avec Al-Ahly mais un gamin de 18 ans, sans match en pro, lui passe devant :lol:

il y a 26 minutes, Robben a dit :

lol mma3 c bon oublie le 

l'un des choix les plus logiques de regragui.

mma3 => camer deter mais reste loin du maroc

C’était juste un exemple parmi tant d’autres. Ait Boudlal a joué seulement 220mn face à des clubs amateurs :lol:

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Personne n'a posé la question sur le cas Massina O_o ? 

Je commence sincèrement à penser que Masina refuse de venir en sélection. Il a du mal prendre le fait de ne pas jouer la dernière CAN.

il y a 26 minutes, pogoss a dit :

c'est aussi un desaveu par rapport a la selection precedente de y. abdelhamid. ca servait a quoi du coup ? 

Ses choix sont incompréhensibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

 

C’était juste un exemple parmi tant d’autres. Ait Boudlal a joué seulement 220mn face à des clubs amateurs :lol:

 

oui je suis d'accord je comprend pas la sélectiond e ait boudlal oula aznou alors qu'on doit tester des joueurs qui jouent en A et qui enchainent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

 

Ses choix sont incompréhensibles. 

pour abdelhamid, j'imagine qu'il veut jouer avec des DC droitiers c'est pour ça.

ça explique (un peu) la convocation de harkass et ait boudlal.

nakach d'ailleurs aurait pu être convoqué aussi, il fait un bon début de saison mais il est gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

Personnellement je ne vois pas qui mérite plus que Massina d'être la doublure de Agured ? 

perso la seule chose que j'ai vu de lui cette saison c'est sa boulette la semaine derniere donc non j'aurais pas pose la question. en dc la doublure d'aguerd c'est pas oblige que ca soit un gaucher.

en parlant de ce poste j'aurais pris assal a la place de harkass 

edit : a la place d'ait boudlal plutot meme si c'est mon coup de coeur ce petit 

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

pour abdelhamid, j'imagine qu'il veut jouer avec des DC droitiers c'est pour ça.

ça explique (un peu) la convocation de harkass et ait boudlal.

nakach d'ailleurs aurait pu être convoqué aussi, il fait un bon début de saison mais il est gaucher.

harkass peut etre qu'il veut le consoler d'avoir perdu sa mere y a quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Personnellement je ne vois pas qui mérite plus que Massina d'être la doublure de Agured ? 

Il y a des gens qui suivent vraiment Masina pour le reclamer?

J'ai garde un bon souvenir de lui en selection mais je ne le suis pas du tout. La derniere fois que quelqu'un a poste a son sujet il avait fait une boulette en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Ouazzani pas comvoqué , faut pas pleurer quand les koulouglis vont le choper a la bennacer.

Ca m'etonne qu'il aille jouer pour l'Algerie, il n'est pas fou. Son tour viendra si il continue a performer, qu'il patiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...