Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Bien vu khoya Najim :mdr:
Regarde le message de Karim57 :lol:

 

Ben oui mon ami.... Quand on critique il faut être objectif..... 

Et si le Maroc gagne 3 a 0 a Libreville ?????  Tu vas réagir comment ?????? Tu vas rire ou pleurer ??? On est perdu maintenant,😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abzy a dit :

Brahim Diaz est arrivé à Oujda pour suivre le match de ces co-équipiers, qui d'autre des pro l'aurait fait ? :heureux:

dire qu'au début je pensais qu'il était juste un simple opportuniste comme plusieurs d'autres, finalement il est entrain de nous prouver le contraire et qu'il a un réel attachement à ce pays

Pendant ce temps Mbappe fait la fête en Suède pendant les matchs de son équipe nationale

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

El Arabi prime il avait tout puissance technique et vista.

Sa carriere en equipe national est un rdv manqué. 

Sorti un peu manqué mais il n'a pas raté de RDV avec le Maroc

Il etait plus performant que Chamakh par exemple et dans les forums marocains , on s'est  tous au moins une fois astiquer sur Chamakh a l'epoque:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

C'était juste une comparaison entre l'engagement de deux joueurs différents avec leur équipe, pourquoi tu t'énerves ? 

Parce qu'on est dans le thread [Élim. CAN 2025] Maroc - Centrafrique

Et que Mbpapé me sort par les trous du nez:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Pendant ce temps Mbappe fait la fête en Suède pendant les matchs de son équipe nationale

Non lui a décidé de ne pas jouer contre l’entité sioniste ce n’est pas pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme hier avec El arabi, je pense qu'on doit se concentrer sur El kaabi en n°9... Je ne sais pas à quoi joue Regragui en changeant souvent son n°9 mais celui qui doit être installé pour de bon et qui a de forte chance de nous sortir une très grosse Can à domicile, c'est El kaabi.

Il va rater des occasions et il va même être mauavais par moment, mais c'est lui le n°1 à ce poste... on ne doit pas faire la même erreur qu'avec El arabi.

Il faut installer El kaabi jusqu'à la CAN25. 

  • J'aime 2
  • Top 4
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Aujourd'hui comme hier avec El arabi, je pense qu'on doit se concentrer sur El kaabi en n°9... Je ne sais pas à quoi joue Regragui en changeant souvent son n°9 mais celui qui doit être installé pour de bon et qui a de forte chance de nous sortir une très grosse Can à domicile, c'est El kaabi.

Il va rater des occasions et il va même être mauavais par moment, mais c'est lui le n°1 à ce poste... on ne doit pas faire la même erreur qu'avec El arabi.

Il faut installer El kaabi jusqu'à la CAN25. 

Tout ca parce que le Finix a été son mentor a l'Olympiakos :expert:

Stop le fanboyisme 1490886827-risibo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Tout ca parce que le Finix a été son mentor a l'Olympiakos :expert:

Stop le fanboyisme 1490886827-risibo.png

Retourne dans ton bunker, ça va bientôt faire boum et pense à jeter ton bipeur...:chine:

El kaabi a progressé en allant à l'olympiakos et El arabi a su l'intégrer rapidement dans ce processus. Il n'y a pas mieux qu'El kaabi en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abzy a dit :

Brahim Diaz est arrivé à Oujda pour suivre le match de ces co-équipiers, qui d'autre des pro l'aurait fait ? :heureux:

dire qu'au début je pensais qu'il était juste un simple opportuniste comme plusieurs d'autres, finalement il est entrain de nous prouver le contraire et qu'il a un réel attachement à ce pays

D’ailleurs même Da Costa, qui a joué pour le Maroc par opportunisme, a toujours été irréprochable contrairement à son compère en défense centrale qui parlait chinois lors des déplacements en Afrique

Il y a 13 heures, Zidane a dit :

El Arabi prime il avait tout puissance technique et vista.

Sa carriere en equipe national est un rdv manqué. 

Dis-toi qu’il est seulement à 2 buts du cheval le tout en ayant 3 fois moins de temps de jeu :lol:

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Ben oui mon ami.... Quand on critique il faut être objectif..... 

Et si le Maroc gagne 3 a 0 a Libreville ?????  Tu vas réagir comment ?????? Tu vas rire ou pleurer ??? On est perdu maintenant,😁😁

J’aimerais tellement qu’on gagne 3-0 à Libreville. J’aimerais tellement aussi qu’on réalise deux bons matchs durant ce rassemblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs même Da Costa, qui a joué pour le Maroc par opportunisme, a toujours été irréprochable contrairement à son compère en défense centrale qui parlait chinois lors des déplacements en Afrique

Dis-toi qu’il est seulement à 2 buts du cheval le tout en ayant 3 fois moins de temps de jeu :lol:

J’aimerais tellement qu’on gagne 3-0 à Libreville. J’aimerais tellement aussi qu’on réalise deux bons matchs durant ce rassemblement. 

Ton pronostic pour ce soir inchallah 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...