Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

il y a 34 minutes, remus a dit :

waw la grande dinguerie, je ne veux plus entendre parler d'ogre.

Les kazaks sont aussi un pretendant au titre c’est pour cela que je disais qu’il fallait mieux jouer une equipe de la poule de la france. Mtn il reste plus que le bresil l’argentine et les kazaks en grosse equipe et nous!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

les portos jouaient bien pourtant mais hezzouh

ces tours éliminatoires sont imprévisibles.

Quand cest les champions du monde futsall qui sortent des les 8iemes de final alors on dit ils jouaient pourtant bien et cest la faute a pas de chance. 
 

par contre quand cest le mountakhab de WR alors la on dit viva le sundown ? 
 

😂😂😂 vous etes fort vraiment 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au boulot j'ai pas regardé le match

mais j'ai suivi le score sur flashscore

mon dieu la 2e MT

quel stress quand j'ai vu qu'on passait de 4-1 à 4-3

je viens de voir qu'on avait un pénalty à la dernière seconde

je me disait PQ le match finissait pas :mdr:

quel exploit !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fait du bien au moral de tous (supporters, fédé, staff, joueurs).

En effet, malgré les blessures, ne pas voir ses 3 ans de boulot, de victoires, de progression constantes et d’investissement ne pas se matérialiser par minimum un aussi bon résultat qu’en 2021 aurait fait très mal. 
Je dirais même qu’on fait mieux car on fait 2 victoires en poule et en 1/8eme on élimine un adversaire d’un tout autre calibre par rapport à 2021.

Bravo les lions.

 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Ce match fait du bien au moral de tous (supporters, fédé, staff, joueurs).

En effet, malgré les blessures, ne pas voir ses 3 ans de boulot, de victoires, de progression constantes et d’investissement ne pas se matérialiser par minimum un aussi bon résultat qu’en 2021 aurait fait très mal. 
Je dirais même qu’on fait mieux car on fait 2 victoires en poule et en 1/8eme on élimine un adversaire d’un tout autre calibre par rapport à 2021.

Bravo les lions.

 

absolument

petit point stats

on a inscrit 9 points sur cette CDM grâce à nos 3 victoires soit plus que lors des 3 précédentes cumulées

records de buts marqués !!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a battu le champion d'amérique nord/centrale

on a perdu contre le champions d'europe et du monde

on a éliminé le champion d'asie

quoiqu'il arrive, au vu de l'adversité, cette CDM est notre meilleure en performance pure et en émotions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la CDM u17 en 1/8e où l'iran a failli nous voler en garant le bus et marquant contre le cours du jeu

après la séance de TAB où ils ont raté leurs pénos

même scénario en futsal sénior avec un péno volé et encore un raté :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

après la CDM u17 en 1/8e où l'iran a failli nous voler en garant le bus et marquant contre le cours du jeu

après la séance de TAB où ils ont raté leurs pénos

même scénario en futsal sénior avec un péno volé et encore un raté :mdr:

bouhaddouz lit ton commentaire et sourit :eee: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’a pas assez souligné mais ojd notre gardien a fait le job il a été bon et serieux sans faire de chichi ni prendre de risque. Gros match de borite aussi qui a joué quasi tout le match en prenant un monstre au marquage il doit etre rincé le pauvre

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pogoss a dit :

a plus de 5 fautes c'est peno

En fait c'est différent d'un peno, c'est un CF direct sans mur.

L'équipe qui subit les fautes y aura droit à chaque faute subie au-delà de la 5e.

Si ces fautes (au-delà de la 5e) ont lieu dans la surface là ce seront des peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche on se fait tellement niquer par la programmation. Le Brésil va se retrouver avec deux jours de repos de plus que nous… Autre truc que je ne comprends pas, on va jouer avant l’Ukraine, le Paraguay, le Kazakhstan et le Venezuela alors qu’on a joué après eux… Pourquoi on est la seule équipe à se faire avoir de la sorte ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pastore a dit :

N’empêche on se fait tellement niquer par la programmation. Le Brésil va se retrouver avec deux jours de repos de plus que nous… Autre truc que je ne comprends pas, on va jouer avant l’Ukraine, le Paraguay, le Kazakhstan et le Venezuela alors qu’on a joué après eux… Pourquoi on est la seule équipe à se faire avoir de la sorte ?

C pas grave khouya , on joue contre la meilleur equipe du monde , on va faire ce qu on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on vient de battre la 2eme meilleur attaque du tournoi: l Iran

Un tres bon test avant de jouer la meilleur attaque du tournoi en 1/4. Pour le moment, cette equipe du Bresil n a pas encore jouer une equipe de notre niveau.

Les elements sur le papier qui semblent contre nous:

1- Bresil avec un effectif plus frais: 2 jours de repos en plus + effectif au complet + 4 matchs a faible/moyenne intensite contrairement a nous

2- Groupe en confiance: meilleur attaque + meilleur buteur du tournoi en confiance (Marcel)

3- Dgig semble faire confiance a seulement 6 joueurs de champ: Ayanne-Boumezou-Fenni-Masrar-Chaaraoui-Borit

4- Le duo Bakkali-Borit avait musele cette equipe du Bresil en 2021 ... maintenant on a seulement Borit qui joue bien le marquage - le seul autre joueur qui peut remplacer Bakkali dans ce role c est Ayanne.

 

Je me demande si Amazal et Bouzid seront prèt pour Dimanche. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...