Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

Bon ...... Je suis redescendu..... Ils m'ont énervé !!!!! Que d'erreurs techniques !! 

Mais on a eu des belles séquence et il y avait la place pour faire beaucoup mieux !!!! 

Dommage....

malgré les absences on a fait jeu égal avec le Portugal !!!!! 4 a 1 c'est immérité. Mais c'est le très haut niveau !!!!.

Place aux huitièmes.... J'ai envie d'y croire !

On a la qualité et on a va y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail réalisé par Hicham Dguig est phénoménal depuis une décennie. 

Il a placé le Maroc sur la carte du futsal mondial (6ème), accumulé les trophées (3 CAN + 3 Coupes Arabe) avec un style de jeu et des schémas tactiques adapté aux caractéristiques du joueurs marocains.

Bakkali et Jaouad sont irremplaçables. On perd Idrissi et Amazal sur des blessures articulaires. A ce stade c’est trop handicapant.

Le Maroc n’a pas de vivier comme le gratin mondial pour se permettre de perdre des cadres de son 5 majeur. Ça s’est ressenti dans la fluidité de notre jeu, le manque d’automatismes avec tous ces chamboulements et le niveau de nos rotations qui a baissé. 

Il va devoir lancer un nouveau cycle pour le prochain mondial 2028 en injectant du sang neuf. On constate une carence latente sur l’aspect athlétique et physique, l’absence du pivot, le jeu au pied du gardien. Il y a tout un travail de formation à mettre en place car actuellement le futsal est amateur, nos joueurs seniors n’ont pas bénéficié de la même formation que les tops nations mondiales.

Il y a aussi tout un programme de professionnalisation du championnat local à mettre en place car actuellement nous ne disposons que de 3-4 salles max avec un parquet aux normes FIFA. Les joueurs doivent s’habituer dès leur plus jeune âge à cette surface dans les gymnases.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme du groupe F jouera la Thailand en 1/8 et pourrait jouer le Paraguay ou l'Afghanistan en 1/4.

Le 1er du groupe F jouera le 6eme mondial (Maroc) et se retrouvera dans le quart de tableau avec le Bresil.

C'est trop clair sur ce match: France-Iran .. qu'aucune des deux equipes ne very marquer de buts. On fait tourner la balle, on ne tire pas au but sur CPA: c'est assez honteux. Limite les Iraniens veulent marquer contre leur camp pour avoir un boulevard pour les demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est abusé ce non match. J’ai jamais vu ça

 

à l’instant, Pastore a dit :

Un sketch le but iranien

 

à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Le gardien français la laisse clairement passer il met même pas son pied c'est n'importe quoi

Aucun pressing, on le laisse passer tranquille, et le gardien francais qui laisse passer la balle dans les filets. 

Jamais vu ca de ma vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...