Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Surprenantes équipe de France qui arrive à bien jouer contre l'Argentine:pasmal:

On l’avait dit c pas des guignols, ils ont une diversité de profils et un gros reservoir de joueurs.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Pourquoi ?

On se moquait de l equipe de france de futsal depuis des annees

• Top 1
Posté(e)

Le style de jeu francais est tres different du style de jeu futsal du reste des equipes de la competitions. 

Ils jouent comme au foot a 11 dans l attitude, le palcement, le jeu long, les tirs de loins, les controles, les dribbles ... c est different du reste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

On se moquait de l equipe de france de futsal depuis des annees

Lol Pourtant ils avaient de bons résultats dernièrement. J’ai compris que c’etait une grosse equipe le jour ou on les a affronté ils ont fait jeu egal avec nous ce jour la. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Lol Pourtant ils avaient de bons résultats dernièrement. J’ai compris que c’etait une grosse equipe le jour ou on les a affronté ils ont fait jeu egal avec nous ce jour la. 

@Ouarzazati tu te rappeles on se moquait du classement de la france 🤣

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si la France gagne, sa ne sera pas vole. Ils jouent hyper bien. 

Je trouve aussi, ce sport est vraiment fait pour les maghrébins.

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Un tacle en mini foot ...

il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le style de jeu francais est tres different du style de jeu futsal du reste des equipes de la competitions. 

Ils jouent comme au foot a 11 dans l attitude, le palcement, le jeu long, les tirs de loins, les controles, les dribbles ... c est different du reste.

C est ce qu je disais, les Francais jouent au futsal comme au foot a 11 :mdr:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Honnetement, beaucoup de regret pour cette equipe de France qui a affiche un tres bon niveau aujourdhui. 

La 6eme faute etait une fautre tres bête. On etait a 5 fautes des deux cotes et les Francais avaient lascendant ... le but argentin qui vient a lencontre du cour du jeu.

Modifié par EL MAGNIFICO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...